01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 18:48:22
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329545 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3135 le: 26 Novembre 2010 à 10:27:43 »

Noëlla: mis à part les lavage de nez et le mouche bébé pas grand chose à faire ma pauvre

Audelm: Idem j'ai dit exactement la même phrase à Nico " purée ça fait quasi 2 mois que j'ai pas eu à manger avec un bébé dans les bras! j'ai l'impression d'être revenu à la case départ...  "

Aurel: cool si Paul va mieux! Ca doit te faire du bien !

Les filles ont dormi jusqu'a 5h30 (je sais pas pourquoi elles se reveillent systématiquement à cette heure la pour la toutouille) et après 6h50 (idem) et enfin 7h40 et 8h10 Grrrr ça m'énnerve !!! Elles peuvent pas faire juste 7h40 et 8h10 non!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 26 Novembre 2010 à 10:31:39 »

Pauline, non le mien il est beige et rose ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 26 Novembre 2010 à 10:43:20 »

Pauline, j'ai plus ke carton pour vérifier, mais je pense qu'il est sans bpa. Je l'ai vu de la même couleur chez aub*rt : http://www.aubert.fr/repas/babycook-2-beaba,fr,318660.html#description-318660
et c écrit sans bpa

oui ma belle, mais la couleur de celui du code que t'as donné c'est pas celui ci, c'est le baby cook 1 et pas le 2... c'est ce qui me pose probleme  Huh?
[/qu

Tu le commandes, si BPA tu tel aux 3 Suisses tu menaces de rendre l'affaire publique "vous faites de l'argent sur la santé de nos enfants, juste pour liquider vos stocks!!!" résultat indemnitées colossalles pour préjudice moral, babycook pour ttes les mamans aoûtienne.. hihihihihihihi Tire la langue :DOui je sais je craque ce matin, ok je sors.. Roulement des yeux
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 26 Novembre 2010 à 12:21:19 »

Bon je crois telle mère telle fille..
La neige ca m'a tjrs rendu fofolle et vu la nuit, le réveil à 6h en fanfarre et le bordel qu'elle me fait depuis ce matin (une pensée pour Caro: un vrai lardon!).. Elle est comme maman!
Du coup Enzo réveil aussi plutôt et même si je les ai fait patienter décalage en avance de plus d'une heure sur les repas.. Je vais devoir jongler entre l'emploie du temps, la sieste en poussette pour les faire manger vers 15h-15h30 les 210ml et ca c'est pas gagné vu les scandales qu'ils m'ont fait ce matin! Roulement des yeux
Perso Emilie j'espère que les remises de tote ca ne va pas durer car pas envie du tt du tt de me lever 5-6 fois par nuit jusqu'à qu'ils comprennent comment la remettre tt seul!

Caro j'adore comment ton mari parle aux princesses/lardons! Ici gros délire avec Esther elle me regarde avec des grands yeux quand je lui lis les notices de médicaments ou encore les courriers administratifs. Enzo lui il aime les langues étrangères, avec un regard tt interrogatif genre "ai je déjà entendu ces sons??"
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3139 le: 26 Novembre 2010 à 13:14:57 »

Salut les filles!!

Désolée, grosse absence... mais j'avais pas du tout le moral! On va dire que c'est la petite déprime automnale... Entre le manque de vie sociale qui est de plus en plus insupportable, mon Lou qui va de mal en pis à cause de ce satané RGO... j'avoue, c'était le temps des gros sanglots pour la maman...  Pleurs   Pleurs mais bon, je me secoue, y faut... 

Un gros bisous à toi Aude qui a remarqué que ça n'allait pas et qui est venue aux news!! ça fait du bien de voir qu'on se soucie de moi, même quelqu'un que je viens juste de connaître... et seulement par écrit!! Clin d'oeil Clin d'oeil T'es adorable!! Dommage que tu sois pas dans le coin!! Roulement des yeux

Bon rien de neuf ici à part le RGO qui continue à nous pourrir la vie!! Louka ne dort quasi plus dans la journée, micro sieste de 10 minutes à chaque fois! C'est usant...

Maya est toujours aussi sage, heureusement sinon je me serais déjà décidée à en vendre un sur le net!! Tire la langue

C'est l'heure du bibi, je repasse tout à l'heure!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3140 le: 26 Novembre 2010 à 13:45:24 »

Bah alors ma texouille! Faut pas se laisser aller. Enfin c'est moi qui dit ça alors qu'hier j'étais au bord des larmes. Bah alors ma pauvre et ton bout de choux ça se calme absolument pas son RGO t'es sous quoi comme traitement? t'as été voir un gastro pédiatre? Pi faut dire qque le temps n'aide pas. J'avoue avoir aussi du mal avec le côté " manque de vie sociale" . Mais dis toi que ça va passer , tiens bon ma belle.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 26 Novembre 2010 à 13:57:58 »

ok voila, et le truc c'est que le vert a l'air d'etre comme le mien cc'est a dire avec bpa et que ton code 3 suisses c'est pour celui la et non le tien, je vais essayer de mettre la main sur un catalogue pour trouver le code du baby cook comme le tien  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 26 Novembre 2010 à 13:59:01 »

Pauline, j'ai plus ke carton pour vérifier, mais je pense qu'il est sans bpa. Je l'ai vu de la même couleur chez aub*rt : http://www.aubert.fr/repas/babycook-2-beaba,fr,318660.html#description-318660
et c écrit sans bpa

oui ma belle, mais la couleur de celui du code que t'as donné c'est pas celui ci, c'est le baby cook 1 et pas le 2... c'est ce qui me pose probleme  Huh?
[/qu

Tu le commandes, si BPA tu tel aux 3 Suisses tu menaces de rendre l'affaire publique "vous faites de l'argent sur la santé de nos enfants, juste pour liquider vos stocks!!!" résultat indemnitées colossalles pour préjudice moral, babycook pour ttes les mamans aoûtienne.. hihihihihihihi Tire la langue :DOui je sais je craque ce matin, ok je sors.. Roulement des yeux

tu m'as bien fait rire 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 26 Novembre 2010 à 14:00:52 »

Bon je crois telle mère telle fille..
La neige ca m'a tjrs rendu fofolle et vu la nuit, le réveil à 6h en fanfarre et le bordel qu'elle me fait depuis ce matin (une pensée pour Caro: un vrai lardon!).. Elle est comme maman!
Du coup Enzo réveil aussi plutôt et même si je les ai fait patienter décalage en avance de plus d'une heure sur les repas.. Je vais devoir jongler entre l'emploie du temps, la sieste en poussette pour les faire manger vers 15h-15h30 les 210ml et ca c'est pas gagné vu les scandales qu'ils m'ont fait ce matin! Roulement des yeux
Perso Emilie j'espère que les remises de tote ca ne va pas durer car pas envie du tt du tt de me lever 5-6 fois par nuit jusqu'à qu'ils comprennent comment la remettre tt seul!

Caro j'adore comment ton mari parle aux princesses/lardons! Ici gros délire avec Esther elle me regarde avec des grands yeux quand je lui lis les notices de médicaments ou encore les courriers administratifs. Enzo lui il aime les langues étrangères, avec un regard tt interrogatif genre "ai je déjà entendu ces sons??"

ici jules se marre comme une baleine devant les bruits imitant les pets! on dirait une folle quand je fais pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppptttttttttt
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 26 Novembre 2010 à 14:08:04 »

et c écrit sans bpa

[/qu

tu m'as bien fait rire 

C'était le but!! lol
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 26 Novembre 2010 à 14:22:03 »

ok voila, et le truc c'est que le vert a l'air d'etre comme le mien cc'est a dire avec bpa et que ton code 3 suisses c'est pour celui la et non le tien, je vais essayer de mettre la main sur un catalogue pour trouver le code du baby cook comme le tien  Clin d'oeil

Ah ben je comprends mieux !! Je t'ai donné la ref que j'avais trouvé sur un post ... J'ai le catalogue, donc voila la ref du rose : 8616381
Mais c'est bizarre car il me semble que j’avais pas vérifié la ref et que j'ai bien recu le rose ...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 26 Novembre 2010 à 14:24:03 »

Sabrina, contente d'avoir des news Clin d'oeil ! Ben alors les filles, faut pas déprimer !!! Enfin, faut venir sur le fofo pour papoter quand ca va pas !!

Sabrina, pour Louka, le traitement fait pas effet ? Tu avais eu du inexi*m finalemnt ?

Amel, tu me fais mourir de rire avec tes pétages de cables !
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 26 Novembre 2010 à 14:26:05 »

Salut les filles!!

Désolée, grosse absence... mais j'avais pas du tout le moral! On va dire que c'est la petite déprime automnale... Entre le manque de vie sociale qui est de plus en plus insupportable, mon Lou qui va de mal en pis à cause de ce satané RGO... j'avoue, c'était le temps des gros sanglots pour la maman...  Pleurs   Pleurs mais bon, je me secoue, y faut... 

Un gros bisous à toi Aude qui a remarqué que ça n'allait pas et qui est venue aux news!! ça fait du bien de voir qu'on se soucie de moi, même quelqu'un que je viens juste de connaître... et seulement par écrit!! Clin d'oeil Clin d'oeil T'es adorable!! Dommage que tu sois pas dans le coin!! Roulement des yeux

Bon rien de neuf ici à part le RGO qui continue à nous pourrir la vie!! Louka ne dort quasi plus dans la journée, micro sieste de 10 minutes à chaque fois! C'est usant...

Maya est toujours aussi sage, heureusement sinon je me serais déjà décidée à en vendre un sur le net!! Tire la langue

C'est l'heure du bibi, je repasse tout à l'heure!! Bisou Bisou Bisou

Triste
Coucou! Ben apparement on a chacune notre jour ou notre période.. Désolée de voir que ca ne s'arrange pas pour Louka..  c'est clair que si il allait mieux tu pourrais sortir un peu plus, tu serais vraiment moins fatiguée et avoir moins l'impression d'être bloquée à la maison!
Tu n'as pas une tisf pour t'aider et prendre l'air de temps en temps???
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 26 Novembre 2010 à 14:36:11 »

Mais il faut savoir que je suis une grande rigolote lol.. J'aime bien faire mes petits délires.. J'avoue ca me détend!

Bon ben finalement je reste à la maison.. Trop naze! Et puis ca peut attendre 2 jours! Et comme je suis malade comme un chien.. Ben je suis mieux au chaud!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 26 Novembre 2010 à 14:50:59 »

Tex, plein de  Bisou à ton loulou et à toi
tu commences pas la purée de carottes? si ça peut soulager son RGO, ça peut être une solution

novembre est vraiment un mois déprimant. plus que 4 jours et on sera en décembre. Avec noël, on va retrouver le moral
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: