30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:27:02
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328698 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 20 Novembre 2010 à 19:29:08 »

bon les filles bon we je vais prendre l'air chez mes parents!!
bises

moi j'en rêve... mais 5h de route, avec tt le matos, au secours, en plus je sais pas trop comment mettre un lit parapluie en proclive chez mes parents 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 20 Novembre 2010 à 21:22:32 »

Hello,
Aurel - j'espère que Paul va mieux. C'est quand même le 1er BB des Aoutiennes à nous faire une maladie enfantile!!! Clin d'oeil

Sis Qu'est ce qu'un lit parapluie en proclive? Pour le matos, je te rassure, c'est faisable. Tu pars un peu avec ta maison sur le dos mais c'est juste un coup de main à prendre. Quand je vais chez ma Maman (à 8 mn de chez nous), je pars avec: la poussette, les nacelles, le sac à langer, un autre petit sac avec 2 changes complets, des couches, marionettes, doudous,  hochets et les 2 transats. Et bien, pas de soucis 

Nous avons eu notre visite chez le Pépé. RAS, les Spices sont en grande forme (à part leurs têtes toujours un peu tordues mais bcp mieux a dit le Pépé  ). Annouck fait 63 cm pour 5,9kgs et Salomé 61 cm pour 5,7kgs. On a changé de lait et on commence la diversification le 23 décembre 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 20 Novembre 2010 à 21:28:35 »

Sis Je viens de regarder sur internet pour la réponse. Et en fait, je me rends compte que c'est ce que l'on a fait pour les Spices sans le savoir Elles dorment en position inclinée depuis leur vilain ruhme. On a incliné le lit avec des bouquins et des coussins.
Voilà des idées pour ton lit parapluie en proclive: http://anatolebiz.blogspot.com/2009/05/comment-amenager-le-lit-de-bebe-en.html
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 21 Novembre 2010 à 05:59:53 »

Nous avons eu notre visite chez le Pépé. RAS, les Spices sont en grande forme (à part leurs têtes toujours un peu tordues mais bcp mieux a dit le Pépé  ). Annouck fait 63 cm pour 5,9kgs et Salomé 61 cm pour 5,7kgs. On a changé de lait et on commence la diversification le 23 décembre 

Quand je te disais que les miennes sont des naines à côté  56.5 cm pour 5.9kg chez Hélo et 56cm/5.2 pour Didi. Point positif quand même: Didi a rattrapé sa soeur pour la taille. Mais elles sont encore en dessous de la fourchette minimale, ça m'embête un peu  Triste
Aujourd'hui mensiversaire des Muffins, 5 mois! Ca me fait bizarre.
Et en guise de cadeau: pas de méga crise/coliques du soir hier soir!!! Le mystère demeure: est-ce dû à la diversification ou bien aux 3 mois AC? Comme disait la môman de Napoléon "Pourvou que ça dourrrre!"
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 21 Novembre 2010 à 09:44:58 »

Hello,
Aurel - j'espère que Paul va mieux. C'est quand même le 1er BB des Aoutiennes à nous faire une maladie enfantile!!! Clin d'oeil

Sis Qu'est ce qu'un lit parapluie en proclive? Pour le matos, je te rassure, c'est faisable. Tu pars un peu avec ta maison sur le dos mais c'est juste un coup de main à prendre. Quand je vais chez ma Maman (à 8 mn de chez nous), je pars avec: la poussette, les nacelles, le sac à langer, un autre petit sac avec 2 changes complets, des couches, marionettes, doudous,  hochets et les 2 transats. Et bien, pas de soucis 

nom de bleu, tout ce bazar??
moi quand j'vais chez ma rum j'prend les loulous, les cosy et le sac a langer avec surtout de quoi les faire manger, et basta, chez ma mere c'est une annexe d'autour de bébé lol y a deja les affaires pour le change, des joujoux de quand valentin etait bébé, enfin j'ai pas besoin de grand chose oufffffff
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 21 Novembre 2010 à 09:50:26 »

Quand je te disais que les miennes sont des naines à côté  56.5 cm pour 5.9kg chez Hélo et 56cm/5.2 pour Didi. Point positif quand même: Didi a rattrapé sa soeur pour la taille. Mais elles sont encore en dessous de la fourchette minimale, ça m'embête un peu  Triste
Aujourd'hui mensiversaire des Muffins, 5 mois! Ca me fait bizarre.
Et en guise de cadeau: pas de méga crise/coliques du soir hier soir!!! Le mystère demeure: est-ce dû à la diversification ou bien aux 3 mois AC? Comme disait la môman de Napoléon "Pourvou que ça dourrrre!"

5 mois    bouhhhh diou u'ca file tout ca! bon moisiversaire a tes princesses muffins  Bisou X 2 off course!
cool si hier etait mieux 
en effet elles sont toutes choupinnette tes louloutes mais petit a petit ils iront dans la courbe, moi ils sont enfin dans le bas de la courbe et tu vois sont guere plus petits que les tiennes, et j'en parlais avec impacienza (j'sais pas si tu la connais) qui a des triplets et qui accouché a 35 sa (comme moi) ses filles etaient dans le bas de la courbe vers 5 mois, et la a un an en plein milieu! donc faut juste leur laisser du temps a nos bébés plume!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 21 Novembre 2010 à 12:34:27 »

Merci pour les Muffins Sourire ce midi elles pioncent, je me demande ce qui va nous tomber dessus, c'est suspect 
j'ai vu sur Arte+7 l'autre jour un doc sur les 50 ans de la pilule, avec une nana américaine qui avait... 18 enfants, je ne savais même pas que c'était faisable, enfin je veux dire depuis la préhistoire 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 21 Novembre 2010 à 16:17:05 »

Sis 18 mouflets, à ce stade et de nos jours, ça relève de la psychiatrie...ou être de nationalité amerloque...ou les deux!!! Roulement des yeux Tu as aussi la célèbre famille Duggar aux US qui est le sujet d'une télé réalité et qui a 19 gosses!!!
Pour les poids et taille, t'inquiète, les Muffins rattraperont bien vite les courbes. D'ici quelques temps, tu en viendras à planquer le Nutella pour qu'elles ne gonflent pas trop!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Joyeux Moisiversaire à Héloïse et Diane!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de péssimisme!! Please! Peut-être que la diversification a du bon! Ca a l'air d'aller un peu mieux non?

TDM ici. On a réussi à aller faire notre parcour de santé de 6kms ce matin entre 2 averses.
J'ai honte! J'ai laissé les Spices en pyj' aujourd'hui. Trop la flemme de les habiller. C'est la 1ère fois depuis la mater que je les laisse en pyjama, j'aime pas... pfff!!! Roulement des yeux

Dites les filles, j'ai feuilleté le catalogue de Noël de Toys are*** et j'ai remarqué que cette poufi*** de Barbie avait maintenant un Fiat 500. Avant c'était la coccinelle et maintenant la fiat 500. Mais quelle greluche!!! 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2903 le: 21 Novembre 2010 à 18:38:01 »

Nymphéa moi je pense que c'est le lait, je te dit j'ai eu la même chose. j'ai attendu 2 jours de plus en me disant qu'il fallait qu'elles s'habituent mais les diarrhées passaient pas 
vilaine caroube

Plus de diarhée chez les filles, elles font encore pas mal caca mais c'est plus du tout liquide, c'est même "moulé". Donc à voir par la suite mais en tout cas plus de diarhée donc plus de risque de désydratation.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2904 le: 21 Novembre 2010 à 18:43:16 »

audelm: c'est cool pour ta visite chez la pépé, ca a bien grandit

Noella: joyeux moisiv aux filles, et bravo pour le 1er soir sans crise. Pas d'inquiétude tes filles rattraperont petit à petit leur ligne de croissance....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 21 Novembre 2010 à 22:38:43 »

Bon Moiniversaire aux muffins! Et avec un jour de retard aux ptits bouts de Victorianne!
D'ailleurs donne nous de tes nouvelles! Bisou

Aurel alors ce ciné?
Nymphéa cool que la diarhée soit terminée! Bisou
Aude elles vont pas mourir si elles restent en pyj! Ici c'est pas arrivé souvent mais même si je n'aime pas trop ben pas de quoi fouetter un matou!
Oh vache 18.. C'est plus une vie de famille c'est une usine!!!
Pfff trop nul la fiat 500.. Un jour elle comprendra que rien ne vaut un break, un4X4, un monospace et un minibus...  Tire la langue
Noëlla on croise les doigts pour que ca dure!!! Elles vont rentrer dans la bonne courbe! T'inquiètes!
Et oui je mesure la chance que c'est de les avoir et surtt à 1/2h de route!
Et puis je ne prend que les affaires et les cosys, au pire la poussette si besoin de balader (papa a une break bien pratique!); sur place ils ont une super chambre (finie 2 mois avant leur naissance, qui d'ailleurs et superbe, plus que celle d'ici..)!

Super WE, Poulette un peu grincheuse a cause des dents mais sinon des ptits choux!! Enzo a passé une seconde nuit ss bib... Veux pas me porter la poisse, alors je ne dirais pas que c'est gagné! C'est juste une passade avant le retour des NDM avec 1 voir 2 bib!  Tire la langue

Bon soucis de poussette résolu! Une super gracco stadium quasi neuve.. D'ailleurs si j'avais su moi qui étais persuadée qu'elle était d'âge rapproché (ben non car possibilité de l'allonger derrière et de fixer le cosy devant!) et bien j'aurais économisé plus de 300€ avec ma super poussette qui même si je l'adore a rendu l'âme après 3mois. Pleurs Et pour le coup je lache pas l'affaire je vais démonter le chassis, leur renvoyer et si il n'est pas réparrable ou tout du moins rendu nikel je le pourris sur tous les forums, sites web, sites marchand, jusqu'au remplacement à neuf!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 21 Novembre 2010 à 23:34:05 »

Pas de péssimisme!! Please! Peut-être que la diversification a du bon! Ca a l'air d'aller un peu mieux non?

ben.. SDM ici avec Didi, 3h30 pour calmer mademoiselle-je-pète-non-stoppe-et-je pleure. Je sais pas si ce sont les haricots verts qui sont pas passés (1er essai cet a-m)  Huh? La frangine se porte comme un charme et dort, elle    y'en a qu'ont de la chance. Il a fallu que je me réhabille et que je la promène en poussette dans la cour pendant 15 minutes, ben ça caille! Et cette semaine ils ont prévu de la neige, ouaiiiiiis 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 21 Novembre 2010 à 23:40:37 »

Sis 18 mouflets, à ce stade et de nos jours, ça relève de la psychiatrie...ou être de nationalité amerloque...ou les deux!!! Roulement des yeux Tu as aussi la célèbre famille Duggar aux US qui est le sujet d'une télé réalité et qui a 19 gosses!!!

Je crois bien que ce sont eux dans le documentaire  Clin d'oeil CQFD

Bon mensiversaire aux loulous de Victoriane. Chuis à l'ouest pour les mensiversaires de tout le monde  mais avec ma VDM actuelle, je me souviens même pas de ce que j'ai mangé la veille alors...

Les filles, savez-vous s'il est possible de rajouter des pneus à des roues de poussette? La mienne n'a pas de pneus gonflables et c'est un tape-cul pour les Muffins du coup. J'ai commis une erreur de débutante en l'achetant mais bon c'est comme ça.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 21 Novembre 2010 à 23:43:16 »

salut les filles,

Joyeux moisniversaire à tes muffins Noëlla, 5 mois déjà...
j'espère que les crises c'est enfin du passé
les vertus des carottes  

Emilie, cool si les diarrhées sont finies

Amel la graco stadium elle est comment niveau poids et maniabilité en ville?

sinon ici week end sympa
hier, première soirée où on a laissé les pépètes à une baby sitter
tout s'est bien passé, nous ça nous a fait un bien fou donc à renouveler

et aujourd'hui on était aux 50 ans de ma mère, on était une trentaine et les filles ont été super sages.
bon y'avait des voisines à ma mère d'un certain âge et bonjour les remarques sur les juju:
"c'est du boulot", "c'est bien chez les autres", "vous devez être fatiguée de pas dormir", "mais c'est des vraies?, ah y'en a une plus grosse ça peut pas être des vraies", c'est des garçons (oui oui mais je leur mets des robes pour rigoler)....  

et du coup, elles ont été adorables  Cool juste pour les emmerder  . elles ont dormi dans le salon alors que y'avait un brouhaha pas possible, regardait les gens, faisaient des sourires. trop mimi mes filles, j'étais trop fière
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 21 Novembre 2010 à 23:44:08 »

ben.. SDM ici avec Didi, 3h30 pour calmer mademoiselle-je-pète-non-stoppe-et-je pleure. Je sais pas si ce sont les haricots verts qui sont pas passés (1er essai cet a-m)  Huh? La frangine se porte comme un charme et dort, elle    y'en a qu'ont de la chance. Il a fallu que je me réhabille et que je la promène en poussette dans la cour pendant 15 minutes, ben ça caille! Et cette semaine ils ont prévu de la neige, ouaiiiiiis 

la pépé ne t'as pas dit de faire un légume par semaine pour voir si elles font des allergies???
SDM=  sorry!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: