29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:38:22
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328541 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 19 Novembre 2010 à 07:43:21 »

bon mois anniversaire a vos lardons amel et pepsi  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 19 Novembre 2010 à 08:42:23 »

ca me fait mal au coeur ce que tu dis!
ici c'est pareil, zélie est toute sage, toute discrete... on pourrait l'oublier... pauvre p'tite miss, en meme temps deux comme elle ca serait trop facile, mais deux jules  l'horreur mdr
pareil je m'en veux de pas pouvoir m'occuper autant d'elle que de son frere, et du coup dès que jules ferme un oeil je saute sur ma zélie  et depuis ca va beaucoup mieux, d'ailleurs quand jules pleure elle le regarde d'une dorle de facon suis mdr
Ro, c' clair ce que tu dis! c' pareil ici!!! Qd Paul nous fait ses crises, Ava le regarde d'un air su style "mais qu'estce t'es débile mon pauvre gars à pleurer comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux "
Euh 2 comme Ava, ben voui serait le paradis........aurai mm le tps de m'ennuyer

ici c'est plutot: c'est quoi ce veau qui gueule et me casse les oreilles  Huh?

Chez nous quand Leya hurle Sasha est morte de rire a côté. Elle aussi pauvre puce on a tendance a la laissé de côté tellement elle est sage. J'ai même fait la réflexion a chéris qui prenais toujour Leya en rentrant le soir mais jamais Sasha. Elle a le tord de ne jamais pleurer Ou du moin très peuC'est le plus souvent pour nous dire qu'elle est fatiguée et qu'elle veux son lit Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 19 Novembre 2010 à 09:20:42 »

Salut les filles !!

Ah ben ici, pas de jaloux ! Elles sont tour à tour "le lardon" et "la princesse" (expression du papa !), Elles sont jamais lardons toutes les 2 (ouf !), mais elles sont jamais princesses toutes les 2 non plus !

Sinon, ici, NDM ! On a enlevé les cocoon cette nuit : ca faisait 1 semaine que je devais le faire, mais j'attendais de recevoir les plans inclinés pour leurs lits (pb de RGO ici aussi Triste ). ET bien ca a chouiné la tototte de 2h à 5h pfffffffff !

Noella, on veut des video de la diversification !!!!

Et sinon, une de mes cops m'a conseillé d'acheter un tablier genre tablier intégral pour quand les petits font de la peinture, en guise bavette ! Je crois que ca sera pas du luxe !!!!

Bon, allez, je file les voir : c'est l'heure du bib !

Bises
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2853 le: 19 Novembre 2010 à 09:24:00 »

Noella: arf pas cool si elles ont encore plus de gaz. Et vraiment domage pour l'allergie au PLV parce que franchement le Nutrilon c'est impecable. En fait ce que m'a expliqué la pédiatre c'est que la plupart des lait "epaissi" ou "AR" ne servent pas forcément à grand chose car le seul composant qui épaissi vraiment le lait c'est le CAROUBE, et la plupart de ces lait en sont dépourvu. Donc quand vous prenez un lait il faut bien regarder sur la boite si il y a bien du caroube dedans.

Aurel: Merci ma pauvre, tu enchaine les NDM et JDM avec paul .

Audelm: roooh la chippie Salomé! Ta pauvre maman! Aude elle a l'air trop classe la crèche!!!

Amel: contente que tu ai récupéré tes loulous. Sympa le reveil à 5h lol.

Pepsiemax et Amel: bon moisiversaire aux petits choux.

Caropix: j'aime le "lardon" et la "princesse" ! excellent!

Alors pour ma part depuis mardi Emma recommence son cirque de me taper une crise le soir, hurlement, une amie est venue hier soir ,elle a halluciné tellement Emma "gueulait". Enfin un biberon et c'est fini c'est déjà ça. Sinon elles ont dormi de 21h à 5h (pour Elza qui m'a fait levé toute les 30 minute jusqu'à 7h30 ensuite) et Emma 21h-8h30 donc impéccable. La j'ai donné le bain à Elza et dodo et je vais aller faire de même avec Emma mais j'attendais qu'elle ai fini de me couler son bronze dans sa couche car elle avait l'air très concentré d'un coup mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 19 Novembre 2010 à 09:37:43 »

Salut !
Alors première nuit de Leya dans sa chambre pas trop mal. Elle c'est bien endormie un peu surexité par son mobile  Roulement des yeux. A 1 h j'entend pleurer je me lève et une fois dans la salle a manger plus rien ! Ais je rêvé ? Du coup j'ai tiré mon lait  Tire la langue. Remise de suce pour Sasha a 6 heure suivit par Leya mais c'est papa qui s'en ai occupée. Et la elle dort encore. Sasha est levé depuis 20 min et a mangé. Va falloir que je reveil ma crapette. Mais je trouve ça cool  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Emilie je suis d'accord avec toi d'ailleur la caroube c'est ce que je met dans le bib de Leya pour l'épaissir c'est du Gumi*k.

Pour le bain faut que je le fasse ça fait 2 jours que j'aurai du le faire  Bon elle sont propre laver au coton mais bon quand même.
A une bonne nouvelle du coup c'est Zhom qui prend son après midi pour qu'on aille chercher la voiture 

Patience pour les pneu on les prend sur popgom sur le net et on les fait monter chez Eur*master c'est beaucoup moin cher  Cool

Caro j'aime bien le lardon et la princesse moi c'est le greemlins et la princesse.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 19 Novembre 2010 à 11:53:31 »

Amel, Joyeux Moisnniversaire à nos loulous  Cool

Emilie, moi ici la Caroube ça donnait la diarrhée, du coup je suis passé à du lait épaissi à l'amidon et ça va

Estelle moi aussi le bain parfois il passe à la trappe  Roulement des yeux tant que la tête et le cul sont propres 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 19 Novembre 2010 à 11:59:10 »

BON BEN ICI.... C'EST OFFICIEL PAS DE PLACE EN CRECHE... Pleurs Roulement des yeux Huh?

Alors à la recherche d'assistante mat... Une bonne piste a une rue de chez moi et rdv mardi aprem...
On verra mais bon, j'aurais 300 fois préféré la crèche... La merte!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2857 le: 19 Novembre 2010 à 12:10:53 »

Amel, Joyeux Moisnniversaire à nos loulous  Cool

Emilie, moi ici la Caroube ça donnait la diarrhée, du coup je suis passé à du lait épaissi à l'amidon et ça va

Estelle moi aussi le bain parfois il passe à la trappe  Roulement des yeux tant que la tête et le cul sont propres 

plus de RGO ni de régurgitation? ici c'est une bavette par jour depuis le nutrilon!! le rêve! par contre un debut de diarhée j'appel la pédiatre cet après midi
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 19 Novembre 2010 à 12:29:33 »

depuis, plus de pleurs pendant les biberons
y'a quelques régurgitations mais rien à voir avec avant
j'utilise un bavoir pour 2 bib à peu près

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 19 Novembre 2010 à 12:33:43 »

Ah bah ici, pas de reelle regurgitation, mais des remontées acides (du coup, bcp de mal a s'en rendre compte Triste ) et ici les bavoirs durent 2 bibs depuis que je leur donne du gaviscon !!! D'ailleurs, vous avez une technique parce qu'ici yen a plus sur le bavoir que dans le gosier !!!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 19 Novembre 2010 à 12:34:29 »

Et j'ai oublié  : Joyeux moisiversaire à vos loulous Pepsie et Amel !!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 19 Novembre 2010 à 12:45:22 »

merci Caro
pour le gaviscon je sais pas mes loulouttes n'en prennent pas

demain soir, 1ere soirée où les filles sont gardées par une baby sitter. Autant les laisser à ma famille ça allait mais là j'appréhende  Je suis sûre que je vais même pas profiter du coup  Roulement des yeux
elle prend 8€ de l'heure pour info
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 19 Novembre 2010 à 12:51:14 »

En direct de l'expérience 1 de la diversification... Hello!

Ben c'est comme si il n'y avait pas de différence avec le lait! Ils ont pris ca comme d'hab! Et pourtt j'ai gouté ca sent bien la carotte!
A mon avis ca va passer tt seul à la cuillère!
Esther a laissé moins de 60gr sur les 180ml/1,5cuillère a soupe de carotte/5,5 doses de lait (j'avais peur que ce soit trop épais!).
Enzo lui s'est endormie avec le bib (un peu normal il m'a fait une crise juste avant de manger ca l'a épuisé! Clin d'oeil ), mais il est entrain de le finir en dormant..
Contente que se soit bien passé mais j'aurais bien voulu qu'il tilte un peu plus.. Pour filmer autre chose qu'une prise de bib classique! hihihihi mère sadique Tire la langue!!

Merci les filles pour le moisniversaire E&E vous font des bisoux baveux Orange!!

Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 19 Novembre 2010 à 13:03:06 »

Joyeux moisiversaires aux Loulous de Amel et pepsimax !!!!!!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 19 Novembre 2010 à 13:12:55 »

En direct de l'expérience 1 de la diversification... Hello!

Ben c'est comme si il n'y avait pas de différence avec le lait! Ils ont pris ca comme d'hab! Et pourtt j'ai gouté ca sent bien la carotte!
A mon avis ca va passer tt seul à la cuillère!
Esther a laissé moins de 60gr sur les 180ml/1,5cuillère a soupe de carotte/5,5 doses de lait (j'avais peur que ce soit trop épais!).
Enzo lui s'est endormie avec le bib (un peu normal il m'a fait une crise juste avant de manger ca l'a épuisé! Clin d'oeil ), mais il est entrain de le finir en dormant..
Contente que se soit bien passé mais j'aurais bien voulu qu'il tilte un peu plus.. Pour filmer autre chose qu'une prise de bib classique! hihihihi mère sadique Tire la langue!!

Merci les filles pour le moisniversaire E&E vous font des bisoux baveux Orange!!

Bisou

rooo la la ça me donne envie d'essayer 
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: