Salut les filles!!
Radio Tire-Lait... Contente d'avoir de tes news et espèrons que la diversification va les aider. Si elles doivent passer une fibro.. Ben il faut et même si pas génial c'est peut être mieux maintenant que dans qqs années, non?
Aurel: RRR ton zhom! Et Paul finira bien par dormir!

Sue-Ellen (dit Windy hihihihihi) je suis sur la canap a servir de canap aux petits!

Nymphéa: Contente pour les petites! En espèrant que ca passe.!

Aude bonne journée même si elle va être chargée et m*rde pour la crèche!
Je m'excuse si j'en ai oublié!
Ici le papa est venu les chercher à la maison ar ils étaient ronchons et je ne voulais pas qu'ils pleurent si encore des clients!!
Il les ramène après 17h30. Et même si je n'avais pas aussi bien dormi depuis le début de ma grossesse quand j'étais en mode larve.. Ben j'ai hâte qu'ils rentrent pour leurs faire pleins de bisoux!!
Je l'ai eu au tel il a passé une nuit de merde avec Enzo.. Bref j'aurais préféré qu'il dorme mais au moins il voit ce que c'est avec au moins un niveau NDM!
La roue qui déconnait depuis qqs semaines a rendu l'âme ce matin et il roule sur les roues arrières.. J'attends des nouvelles du constructeur et du grossiste! Alors demain je mettrais le petit dans la canne et elle ds le porte bébé pour aller faire les radios des hanches (vu que j'avais zap les échos

).
On m'avait proposé gratos une gracco en allongé, j'ai tel à ma mère pour la récupérer j'espère que ce sera possible, parce que sinon c'est la m*rde!
Ici mauvaises news financières... Les factures de l'hosto m'ont été demandé d'être réglé directement à la banque donc une partie du compte bloqué.. Alors que j'avais envoyé un courrier en expliquant que deux hospits n'avaient pas été pris en compte par ma mutuelle et que j'étais prête a régler le reste le temps de régler tt ca.. Mais non plus rapide.. Donc même si pas affolant niveau tarif.. Ben ca compremet les cadeaux de la Noël...
Bref vivement que mon fils me fasse des arrouuhhh et des rires et ma suricate des sourires et une grande discution!