29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:47:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328510 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 18 Novembre 2010 à 03:26:11 »

Radio tire-lait bonsoir  Clin d'oeil
j'ai vu la pédiatre pour Hélo ce jour et nous reprenons un traitement de choc pour le RGO: Losec, Motilium et Gaviscon. Enfin bon, y'avait déjà les 2 derniers.  Roulement des yeux Nous commençons la diversification aujourd'hui, ce midi! Au menu, une patate vapeur écrasée pour ces demoiselles qu'il faudra peser (encore heureux que je vienne d'acheter une balance) et compléter avec un bib diminué d'autant.
Je dois congeler mon lait 3 semaines et ne donner que l'hydrolisat LA.
Les filles me font une petite réaction allergique au visage qui pourait être dûe à mon écart d'éviction aux PLV récemment (=du vrai lait dans mon café, je n'avais plus de soja).
J'ai enfin un contact de gastro pédiatre. Mais le hic, c'est qu'elles risquent de devoir passer une fibroscopie pour vérifier si elles n'ont pas hérité du patrimoine génétique inflammatoire pourri de maman sur le plan intestinal 
sans compter que le papa, à l'âge de 18 mois, a été hospitalisé à Necker pour intolérance au lait qu'il ne digérait pas. Les toubibs de l'époque ont juste rapporté sur le carnet de santé "Colites aspécifiques" vachement précis non?
Depuis 4 soirs nous mettons 4 heures à les coucher  , je découvre avec 3 mois de retard les fameuses coliques du soir (toujours avec gaz douloureux of course!). Les journées sont presque calmes mais
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 18 Novembre 2010 à 03:30:16 »

mais, disais-je  , le contraste est d'autant plus violent.
Hélo commence à causer, aheu aheu à fond  Sourire
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 18 Novembre 2010 à 06:57:15 »

Noella Ouf! Bon tiens nous au jus pour la diversification. Au moins la Pépé a eu l'air de prendre le problème au sérieux!

Ici grosse journée: kiné ce matin avec les Pépettes et ensuite visite de la 3e crêche.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui Salomé a été atroce hier chouinage et pleurs toute l'après-midi et le soir. Pénible!

Aurel Alors la nuit? Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 18 Novembre 2010 à 07:25:13 »

Noella : ben …ça a alors d'avancer, c'est bien ça !
Amel : j'espère que ça c'est bien passe .... Pour toi et les loulous .....sont adorables tes bouchons .au fait sur la photo , t'es avec les petits dans les bras ou derrière ??
Aurel : dis donc pas cool pour Paul.... Ça a marche cette nuit Huh? Je pense que vous avez la bonne méthode (elle se réveille Ava si vous la laissez dans la chambre Huh?)
 je serai bien  venue te faire coucou  ! J'espère qu on aura l'occas ... En attendant Fo que j'aille préparer tt le monde ( dont moi !!!!)
A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 18 Novembre 2010 à 09:58:32 »

Bonjour les filles Bisou

Noella : bon ça à l'air d'avancer avec cette pépé, elle prend o moins les choses o serieux effectivement on dirait.
Dis-moi tu veux allaiter juskà qd ma poulette? Est-ce que ça te fatigue pas trop?

Windy : je t'admire d'avoir repris aussi vite, moi je vois que l'échéance arrive (dans 2 mois) et je commence à angoisser à me dire est-ce que je vais pouvoir tt gérer? (bien que j'ai bcq d'aide maintenant)

Alors Notre Paul international : il s'est pas reveillé à 4h Houra!! mais chéri a pris Ava avec nous à 3h (qd il s'est couché) pour qu'elle soit trankil. Et en fait, il s'est reveillé à 6h mais on l'a pris qu'à 6H45 donc 45m de chouinage....
Et là il vient à peine de se rendormir Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin je pse , j'entends plus rien Roulement des yeux)
Il est sportif voul'dis Roulement des yeux
Concernant Ava, en fait elle se reveille pas à 4h qd il se reveille mais vu qu'on a décidé de la laisser pleurer le tps qu'il faudra on se dit qu'il va qd mm la perturber car il est corriace la bestiole

Aude : Mxxde pour la place en creche

A+
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 18 Novembre 2010 à 11:15:46 »

Bonne fête Aude  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 18 Novembre 2010 à 11:18:26 »

Ah et deux choses que j'ai oublié hier.....
Salembo : tes puces sont trop mimis Bisou Bisou
Et vaut mieux tard que jamais  : joyeux anniversaire en retard Patience Bisou Bisou j'espère que le moral est revenu Bisou Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 18 Novembre 2010 à 12:24:46 »

Salut les filles!!

Radio Tire-Lait... Contente d'avoir de tes news et espèrons que la diversification va les aider. Si elles doivent passer une fibro.. Ben il faut et même si pas génial c'est peut être mieux maintenant que dans qqs années, non?

Aurel: RRR ton zhom! Et Paul finira bien par dormir!  Bisou

Sue-Ellen (dit Windy hihihihihi) je suis sur la canap a servir de canap aux petits! Clin d'oeil

Nymphéa: Contente pour les petites! En espèrant que ca passe.! Sourire

Aude bonne journée même si elle va être chargée et m*rde pour la crèche!

Je m'excuse si j'en ai oublié!

Ici le papa est venu les chercher à la maison ar ils étaient ronchons et je ne voulais pas qu'ils pleurent si encore des clients!!
Il les ramène après 17h30. Et même si je n'avais pas aussi bien dormi depuis le début de ma grossesse quand j'étais en mode larve.. Ben j'ai hâte qu'ils rentrent pour leurs faire pleins de bisoux!!
Je l'ai eu  au tel il a passé une nuit de merde avec Enzo.. Bref j'aurais préféré qu'il dorme mais au moins il voit ce que c'est avec au moins un niveau NDM!
La roue qui déconnait depuis qqs semaines a rendu l'âme ce matin et il roule sur les roues arrières.. J'attends des nouvelles du constructeur et du grossiste! Alors demain je mettrais le petit dans la canne et elle ds le porte bébé pour aller faire les radios des hanches (vu que j'avais zap les échos Roulement des yeux ).
On m'avait proposé gratos une gracco en allongé, j'ai tel à ma mère pour la récupérer j'espère que ce sera possible, parce que sinon c'est la m*rde!
Ici mauvaises news financières... Les factures de l'hosto m'ont été demandé d'être réglé directement à la banque donc une partie du compte bloqué.. Alors que j'avais envoyé un courrier en expliquant que deux hospits n'avaient pas été pris en compte par ma mutuelle et que j'étais prête a régler le reste le temps de régler tt ca.. Mais non plus rapide.. Donc même si pas affolant niveau tarif.. Ben ca compremet les cadeaux de la Noël...
Bref vivement que mon fils me fasse des arrouuhhh et des rires et ma suricate des sourires et une grande discution!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2813 le: 18 Novembre 2010 à 14:49:45 »

Amel: je viens juste de voir la photo de toi avec les bouts de choux. Adorable!!! Pas cool la saisie sur salaire pour l'hospitalisation, c'est abusé je trouve.

Noella
: soulagée d'avoir de tes nouvelles ma cherie. Cool que ça avance un peu ton affaire.

Aude: ça va Salomé tout de suite? elle est plus calme? j'espère que ce soir ça ira mieu.

Aurel: cool si le petit Paul s'est pas reveillé à 4h! Faut qu'il continue comme ça le petit bouchon.

Ici tout va bien , les filles ont encore fait 21h-8h. Le nouveau lait est une vrai merveille pour l'instant, pour tout vous dire je met même plus de bavette aux filles tellement c'est radical.... Oo je pensais pas tomber sur un truc de si efficace. De plus pour l'instant j'ai même plus besoin d'utiliser le motilium et le gaviscon, elles ne machouillent presque plus et ne semble plus du tout souffrir.  J'espère que ça marchera sur le long terme!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 18 Novembre 2010 à 19:18:30 »

Bon JDM pour moi !
Je déteste les voitures  car si c'est super pratique bah ça coûte un bras en réparation. J'avais RDV pour le C-Max ce matin pour le coffre qui s'ouvre plus depuis 2 mois (Vachement pratique  Tire la langue) Il déconne depuis qu'on l'a acheté s'ouvre 1 fois sur 2. Chéri me dit de faire voir les freins car ils font du bruit résultat plaquette a changer en plus de le serrure du coffre 400€ a débourser  . On venait juste de finir de payer les 600 € de frais pour le C8.
Et le pompom c'est que je devait récupérer ma voiture a 17 h et le mec m'appel a moin le quart pour me dire qu'il vient juste de recevoir la pièce et que la voiture ne sera prête que demain. Je suis a 30 borne de chez moi avec mes puces et ma belle mère et j'ai encore les grands a récupérer a l'ecole et mes courses  .
Donc BM sympa nous a ramené a la maison a décharger les courses le temps que je récupère mes grand a la garderie et avait même commencé a les ranger. Et demain faudra qu'elle revienne me chercher pour récupérer la voiture.

Sinon les filles vont bien Leya est toujour malade et tousse comme un vieu pot Roulement des yeux elle a hurler cette nuit  . Sasha a reprit son rythme 20h30-8h30.

Nymphea c'est cool pour tes puces et pour ta machine a laver 

Amel alors tu les a récuperer tes loulous ça c'est bien passé ?

Aude alors la crèche ?
Noella super d'avoir de bonne nouvelle vous aller enfin savoir se qui se passe et si on pouvait diagnostiquer sans examen on serai dans un monde parfait. Mieux vaux le faire maintenant que de regretter dans 6 mois de ne pas l'avoir fait plus tôt. Pleins de bisous a tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel merci et ton zhom il avait une bonne raison pour son retard ? Et Paul il a tout comprit a rehitérer
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 18 Novembre 2010 à 19:41:36 »

bon moi qui regardait pour prendre le C max  Roulement des yeux
on va peut être encore réfléchir...

pour le coup, sympa ta BM  Souriant

Noëlla, alors ce 1er repas avec pomme de terre?Huh?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 18 Novembre 2010 à 19:57:37 »

bon moi qui regardait pour prendre le C max  Roulement des yeux
on va peut être encore réfléchir...

pour le coup, sympa ta BM  Souriant

Noëlla, alors ce 1er repas avec pomme de terre?Huh?
Le notre il est de 2004 et ils ont changer la fermeture du coffre je crois car pour l'ouvrir sur le notre c'est bouton sur la clef ou sur le coffre pas de serrure Triste
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 18 Novembre 2010 à 20:01:20 »

Coucou,

Estelle Super la journée!!!  

Emilie Cool pour les Paupiettes! C'est chouette quand nos Loulous sont plus tranquille. j'espère que Noella va connaître cela très bientôt. Salomé? C'est une chipie. Ma maman est venue les garder pendant mon RDV à la crêche. Elles étaient mortes après la kiné (comme d'hab!). Je les ai faites manger et ensuite dodo. Elles dormaient. Je n'avais pas passé la porte que Salomé a commencé à hurler. Elle s'est arrêtée quand je suis rentrée. Ma mère a tout essayé. Incroyable! Ce soir, elle a commencé à chouiné vers 18h30. Comme je n'avais pas donné le bain ce matin (pour cause de kiné) et que je n'avais pas DU TOUT envie de supporter les "ouin-ouin" , je leur ai donné un bain ce soir. J'ai ensuite mis les 2 dans notre lit pour un jouer et faire  "temps calme" et elles se sont endormies!  Sourire Comme Cla va rentrer à 23h ce soir (Aurel, solidarité ma poulette aux club des femmes dont les Zhom rentrent trèssss tard!!!), je vais donner le bib vers 20h30 et ensuite tout le monde au dodo. Le Mr de Carrouf vient de livrer les courses et juste le temps de ranger et j'ai redescendu les Pin's. Biensur Salomé a pleuré et là elle s'est un peu calmée. Annouck est super mimi. Pfffff, j'en ai marre de ses crises, c'est juste du show!
Bon, je vais m'en occuper. Je reviens quand elles font dodo, je vous raconterai la crêche!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 18 Novembre 2010 à 20:11:11 »

Aude Leya est un peu comme Salomé une vrai chipie Là elle hurle je lui remet la suce je m'en retourne rehurlement et ceci 5 fois de suite là C'est Arwen qui vient de lui remettre la tétine bah c'est finit elle pleur plus Bah oui sa soeur elle ne peut pas la prendre dans les bras. Elle a oublié d'etre bête celle là aussi.
Et la crèche ? Ca donne quoi ?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 18 Novembre 2010 à 21:01:48 »

Amel: je viens juste de voir la photo de toi avec les bouts de choux. Adorable!!! Pas cool la saisie sur salaire pour l'hospitalisation, c'est abusé je trouve.

Noella
: soulagée d'avoir de tes nouvelles ma cherie. Cool que ça avance un peu ton affaire.

Aude: ça va Salomé tout de suite? elle est plus calme? j'espère que ce soir ça ira mieu.

Aurel: cool si le petit Paul s'est pas reveillé à 4h! Faut qu'il continue comme ça le petit bouchon.

Ici tout va bien , les filles ont encore fait 21h-8h. Le nouveau lait est une vrai merveille pour l'instant, pour tout vous dire je met même plus de bavette aux filles tellement c'est radical.... Oo je pensais pas tomber sur un truc de si efficace. De plus pour l'instant j'ai même plus besoin d'utiliser le motilium et le gaviscon, elles ne machouillent presque plus et ne semble plus du tout souffrir.  J'espère que ça marchera sur le long terme!

trop cool ca! super nouvelle!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: