29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:20:14
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328302 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 16 Novembre 2010 à 00:16:23 »

:DBon Anniversaire Pauline Souriant[/b][/color]
Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 16 Novembre 2010 à 00:44:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE Sourire 

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 16 Novembre 2010 à 08:49:39 »

Joyeux anniversaire Pauline !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 16 Novembre 2010 à 08:55:01 »

Noella, tu ne peux pas rester comme ça .... Je sais qu'il existe dans certains hopitaux (francais, belges, j'en sais rien ...) des unités mère / enfant, ou vous pourriez etre hospitalisées toutes les 3. Alors après, je sais pas ce que ça vaut ... mais renseigne toi, tu peux vraiment pas rester dans cet état.

Je sais plus qui suggérait que vous preniez une semaine de vacances dans la famille de ton homme, je pense que c'est pas une mauvaise idée : déjà pour que vous puissiez souffler tous les 2 et puis aussi pour essayer de voir un médecin francais ...

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort !!!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2734 le: 16 Novembre 2010 à 09:18:40 »

Noella, tout a été dit... mais là il faut vraiment décider quelque chose car la situation n'est plus tenable!! C'est le RGO maintenant je suppose pour ton Héloise... Change de pédiatre et effectivement Aude a eu une bonne idée, demande à Matricule chez les juillettes!! Elle devrait pouvoir t'aider mieux que nous étant sur place! Reste pas comme ça ma belle, tu t'en sortiras pas... le RGO je connais, et je peux te dire que j'en ai chialé un bon nombre de fois quand je ne savais plus quoi faire (et ça m'arrive encore d'ailleurs!!)... Pleurs Pleurs Tiens nous au courant d'ac???

Pour une note plus gaie, un bon anniv' à Pauline!!!!! Bisou Bisou Bisou Profite bien de ta journée!!

Un grand merci de la part de mon Lou à Aude et Christelle.... oui, oui, ça va mieux depuis le changement de lait bizarrement... et l'azant*c le soulage bien finalement! Heureusement car vraiment, j'en pouvais plus!!!! ça fait tellement du bien de le voir boire avec plaisir et ne plus se tordre de douleur systématiquement... je retrouve cette complicité perdue, j'adore!!! Souriant Souriant Souriant

Bon, je les entends gigoter dans le lit, ça y est c'est l'heure du bib':9h20, pas mal la nuit.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 16 Novembre 2010 à 10:19:18 »

Joyeux anniversaire Pauline !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 16 Novembre 2010 à 10:22:16 »

hello les filles

merci d'avoir pensé a mon annif

ici suis dans le meme genre d'etat d'esprit que noella:
toujours un gamin qui braille a la maison jules et valentin en pole position
jamais 5 min de calme je me couche et me leve avec des maux de tronches, will me prend pour une conne, j'arrive jamais a dormir (valentin fou de bordel le soir, zélie se reveille a nouveau la nuit, will ronfle et me reveille en se couchant et ne se leve jamais ni la nuit ni le matin)
je suis en train de me faire bais** mes conges annuel par la ou je bosse
bref moi aussi je mefait bien de la charpi avec ma tignasse, et pleins d'autres choses d'ailleurs, marre d'avoir pour seule vie sociale le monologue (meme pas avec mon vagin)  mais avec couches et bibs
j'ai besoin de me detendre un peu et de prendre un maxi fou rire

vivement le 27 j'me casse a lyon faire les magasins pour noel sans homme si enfants le pied j'sais meme pas si je vais en revenir!

a pluche..... ca chouine  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 16 Novembre 2010 à 10:30:20 »

vivement le 27 j'me casse a lyon faire les magasins pour noel sans homme si enfants le pied j'sais meme pas si je vais en revenir!

Ah ben si t'y vas toute seule, je t'accompagne !!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 16 Novembre 2010 à 14:39:52 »

Voila comme promis les photos de mes puces :
Sasha

Leya

Et mes 2 merveilles ensembles
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2739 le: 16 Novembre 2010 à 15:43:05 »

bon vous avez fait les pipelettes donc j'espère ne rien oublier

Audelm: pourquoi tu peux pas monter devant avec les cosy? tu peux pas mettre les deux derrières? Moi j'ai des sièges auto de 0 à 18kg également qui tiennent dos à la route puis face à la route a partir de 10 kg. mais oui rassure toi ms filles sont dos à la route aussi.

Aurel: pas cool ma belle. J'espere que ca va vite se passer les crises du soir...

Caropix: pas cool tes beaux parents! purée des fois ils ont quoi dans le crane...

Salembo: super les filles elles ont bien poussé!!! Elles sont vraiment très belles

pepsiemax: mdr la réponse de ton homme sur tes préssentiments

noella: aller te laisse pas aller ma belle, tiens bon ! je sais que c'est difficile mais accroche toi ma belle

patience: joyeux anniversaire ma poulette

Ici tout va bien. Les filles continuent leur nuits mais on va voir ce soir car elles viennent d'aller chez la pépé pour la visite du 3e Mois. Alors donc Emma 60.5cm 5.740kg et Elza 61 cm 5.580kg.  Elles sont adorables et n'ont presque rien dit pour les vaccins et pourtant ya pas les patch anesthésiant mis avant.
Par contre j'ai appelé ma mutuelle pour gueuler car j'ai toujours rien eu de leur part concernant les filles et leur affiliation....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2740 le: 16 Novembre 2010 à 16:05:12 »

Emilie, c'est cool que ça se soit bien passé pour les vaccins... moi non plus ils avaient pas eu les patchs et ils ont hurlé... mais même avec le patch le mois d'avant ils avaient hurlé alors.... C'est marrant, elles sont vraiment proches au niveau poids et tailles tes princesses... Souriant

Noella, des news??? ça va un peu mieux le moral??? qu'est-ce que t'a décidé alors??? Huh? Huh? Huh?

Aude, j'avais pas précisé mais moi aussi ils sont dos à la route, évidemment... Roulement des yeux Roulement des yeux

Amel, mon Lou n'est pas si loin que ça de ton Enzo, il fait 6kg790!!! Le 6 mois est là maintenant... Maya tient encore dans le 3 mois mais plus pour longtemps... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle m'éclate trop avec ses grosses joues d'hamster.... Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui, le temps est moche et y a rien de pire pour me déprimer... en plus je m'ennuie... Je vais surfer sur le net à la recherche de bonnes affaires... Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2741 le: 16 Novembre 2010 à 16:06:52 »

Au fait!!! Très mignonnes tes crevettes Salembo.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2742 le: 16 Novembre 2010 à 16:18:01 »

Elza

Emma

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 16 Novembre 2010 à 16:21:26 »

Ah oui au fait ça y est j'ai craqué j'ai acheté un britax d'occas sur le bon coin 100 Euros il a l'air neuf.
Falait pas en parler, fallais pas..........

Merci pour les filles
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 16 Novembre 2010 à 16:21:50 »

Coucou !!

Salembo : toutes mimis tes puces !!!!

Emilie : cool que ca se soit bien passé chez la pépé !

Sabrina : tu cherches quoi dans les bonnes affaires ? Parce que je suis en pleins cadeaux de Nowel, et il me manque encore qqs idées ! En super bon plan pour ceux qui aiment le kfé, j'ai trouvé le bon plan de Noel de Nespr*sso ce qui donne une cafetiere N. pour vraiment pas cher du tout (moins de 20€). Pour mes parents, on va se cotiser avec les freres et soeurs pour leur prendre un PC : le leur est vraiment ultra vieux et a tjrs un pb ...

Sinon, pour les fringues, je commence à me poser des questions les filles !!! Et ben le 3 mois les serre vraiment, et dans le 6 mois elles nagent ! Bon, j'essaie de leur mettre les 6 mois petits ou les 3 mois grands, mais qu'est ce que c'est galere ! Ca vous fait pareil ??
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: