Youhiiieee
Sabrina, je suis là!!!

Ben, je vois que beaucoup d'entre nous ont le moral dans les chaussettes! Ondes +++++ à nous toutes...parce qu'on le vaut bien

C'est aussi l'effet TDM (nouveau concept: Temps de Mer***). Argh, je DETESTE l'automne!!! Vivement le printemps. Et encore, je ne vais pas me plaindre, j'habite dans le sud mais bon, après 10 ans en Irlande, j'ai gagné mon paradis

Journée de ouf! Je suis allée dejeuner avec les copines du boulot, retour chez ma Maman pour siester avec les Pépettes et ensuite kiné abdos. Et bien, je confirme, ça fait du bien de sortir et voir autre chose (même si j'ai les deux plus jolies merveilles de la terre entière à la maison...euh, je suis très partiale sur le sujet hihihihihihi).
Bon et bien me retrouver au boulot m'a fait me poser la question suivante: ai-je VRAIMENT envie de retourner bosser sachant que?
- les places en crêches sont confirmées pour Septembre 2011 mais l'espoir s'amenuise pour Janvier
- Ma maman me propose de prendre les Pépettes 1 jour par semaine à partir de Janvier (sans être rémunérée, biensur!) pour que, je cite: "Tu puisses t'aérer la tête et faire ce que tu as envie de faire".
- Ma soeur me propose de les garder 2 soirées par mois et même de les garder à dormir 1 soir par mois si j'en ai envie.
- Les Pépettes sont de plus en plus cool, éveillées et sympas
- J'ai revu mon boss de loin et j'ai eu envie de le taper!
- J'ai envie de m'occuper des Spices
- Je bosse depuis l'age de 19 ans et j'ai envie de en vrac: m'occuper de moi, de vendre la maison, de chercher une nouvelle maison etc.
Maintenant, il va falloir que je vois si c'est possible financièrement en combinant mes congés, les aides de la CAF, mes (maigres) économies... Tempête sous un crâne!!! Affaire à suivre!