27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:10:48
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327888 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 11 Novembre 2010 à 23:06:56 »

Citation
Ah , le boss tu connais, cad?
Il était une fois...il y a longtemps..;

Muffin au nutella, j'en salive!  Tire la langue Tire la langue

Citation
bon je vois que ca parle des 3 sujets principaux: le cul, la bouffe et les enfants 
Tu rajoutes Zhom, les voyages, la famille et les potes et tu as, dans le désordre, les 7 piliers de ma vie 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 11 Novembre 2010 à 23:10:46 »

Et franchement la préocupation actuelle ca serait plutôt trouver un plan Q..

Purée tu manques pas de sommeil toi  Clin d'oeil

Depuis le temps sachez très chère que je suis prête à troquer qqs heures de sommeil!! Clin d'oeil

suis choquée 

Moi je dis depuis avril j'ai le droit de choquer!  Tire la langue

waouhhhhh tu vas bientot pouvoir pointer au couvent  Roulement des yeux

Ben en même temps si tu te séparre du père de tes enfants en pleine grossesse,
de 1 enceinte de juju tu cours pas les soirées et hors de question de se faire toucher par qq'un d'autre, de 2 quand tu accouches ben tu t'en tape pcque même pas le temps d'y penser! Et de 3 qud tu y repense tu habites seule avec tes deux enfants de 4mois et là cmt rencontrer qqun, et surtt j'aurais bcp de mal a me faire toucher car énormèment complexée par mon ventre qui ressemble a de la pâte à pizza qui a monté à l'air libre et est toute craquelée!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 11 Novembre 2010 à 23:12:12 »

Citation
bon je vois que ca parle des 3 sujets principaux: le cul, la bouffe et les enfants 
Tu rajoutes Zhom, les voyages, la famille et les potes et tu as, dans le désordre, les 7 piliers de ma vie 

Ai j'ai cru que j'avais trop bu avaispas vu ki a ecrit ça....

Pareil pour les sujets moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 11 Novembre 2010 à 23:12:55 »

Citation
Ah , le boss tu connais, cad?
Il était une fois...il y a longtemps..;

Muffin au nutella, j'en salive!  Tire la langue Tire la langue

Citation

mdr!
moi sans zhom et les voyages!  Roulement des yeux enfin zhom est plutot compris dans le pilier Q   comme suis vilaine

allé cette fois ci je coupe ce malheureux ordi
bizzzzzzz les filles
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 11 Novembre 2010 à 23:16:11 »

Depuis le temps sachez très chère que je suis prête à troquer qqs heures de sommeil!! Clin d'oeil

suis choquée 

de 1 enceinte de juju tu cours pas les soirées et hors de question de se faire toucher par qq'un d'autre, de 2 quand tu accouches ben tu t'en tape pcque même pas le temps d'y penser! Et de 3 qud tu y repense tu habites seule avec tes deux enfants de 4mois et là cmt rencontrer qqun, et surtt j'aurais bcp de mal a me faire toucher car énormèment complexée par mon ventre qui ressemble a de la pâte à pizza qui a monté à l'air libre et est toute craquelée!
mais je sais ma belle que ca doit pas etre facile, je disais ca pour te taquiner (j'espere que tu l'as pas mal pris)
pour la pate a pizza... que dire j'ai la meme, y a meme de quoi faire la pate pour une pizzeria 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 11 Novembre 2010 à 23:17:16 »

suis choquée 

rooo ma ptit Amel ; courage TOUT va revenir mormal Bisou

Bonne nuit Patience Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 11 Novembre 2010 à 23:19:00 »

je vais trouver une recette pour toi!
Donne moi tes goûts et je te ferais saliver... 
J'ai un don extraordinaire pour ca!! lol
Fais toi plaisir!
Perso je me ferais bien servir un fondant au chocolat accompagné d'une boule de sorbet mascarpone!
Au fait pour les muffins, on m'avait demandé la recette, ben celle du net et nule je l'ai modif à l'oeil, alors prenez une simple recette de cake remplir au 1/3 mettre une cuillère de nut et remplir au 3/4.
Et sui deg, dans le frigo y a que du fromage blanc 0% ai mis une louchette de miel mais mon pote/ennemi nutella qui m'appelle dans le placard le vilain!!! 
Pour la recette du muffin, en ferai bien avec moon coya qui adore la cuisine, mais est ce que tu peux me donner la recette version pour les nul cad pour moi Souriant
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 11 Novembre 2010 à 23:20:07 »

suis choquée 

mais je sais ma belle que ca doit pas etre facile, je disais ca pour te taquiner (j'espere que tu l'as pas mal pris)
pour la pate a pizza... que dire j'ai la meme, y a meme de quoi faire la pate pour une pizzeria 
euh ben moi servirai pour pate de la tarte o nutella
et vous psez que ça va redevnir normal qd mm?Huh?Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 11 Novembre 2010 à 23:21:47 »

je vais trouver une recette pour toi!
Donne moi tes goûts et je te ferais saliver... 
J'ai un don extraordinaire pour ca!! lol
Fais toi plaisir!
Perso je me ferais bien servir un fondant au chocolat accompagné d'une boule de sorbet mascarpone!
Au fait pour les muffins, on m'avait demandé la recette, ben celle du net et nule je l'ai modif à l'oeil, alors prenez une simple recette de cake remplir au 1/3 mettre une cuillère de nut et remplir au 3/4.
Et sui deg, dans le frigo y a que du fromage blanc 0% ai mis une louchette de miel mais mon pote/ennemi nutella qui m'appelle dans le placard le vilain!!! 
Pour la recette du muffin, en ferai bien avec moon coya qui adore la cuisine, mais est ce que tu peux me donner la recette version pour les nul cad pour moi Souriant
Merci  Bisou Bisou (ai deja la pate.... )
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 11 Novembre 2010 à 23:23:04 »

Citation
et vous psez que ça va redevnir normal qd mm?
Je pointe aussi au bide "flamby". Perso, si ça ne revient pas, ça sera abdominoplastie, pas question de rester avec cette crêpe géante en guise de bide et question crêpe, je m'y connais, je suis du bled!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 11 Novembre 2010 à 23:24:09 »

Avais pas vu mais je suis devenue Pilier du forum
bon je sais je suis loin derriere certaine....
Apres y a koi comme statut? Cool
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 11 Novembre 2010 à 23:26:42 »

Citation
et vous psez que ça va redevnir normal qd mm?
Je pointe aussi au bide "flamby". Perso, si ça ne revient pas, ça sera abdominoplastie, pas question de rester avec cette crêpe géante en guise de bide et question crêpe, je m'y connais, je suis du bled!
roooo, désolée mais je rigole toute seule derriere mon ordi
Et t'as pas peur que ça soit pire apres une abdomino.....
car moi ferai bien qqch o tété car comme dit mon fils 'pourkoi y sont tt mou" Huh? Huh?
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 11 Novembre 2010 à 23:27:52 »

Je suis pas vexée, t'inquiètes pas! Je suis juste lucide! lol
Je serait bien plus gênée si je me fouttais du fait que mes enfants dorment à côté..
Bonne nuit Patience!! Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 11 Novembre 2010 à 23:29:45 »

Ah non, de toute façon, ça ne peut pas être pire après l'opération!!! Ah mais tu as le droit de rigoler, j'ai rigolé aussi en l'écrivant...  

Bon les filles, je vais au dodo. Bonne nuit! J'ai un bon bouquin (le dernier Pankol: " Les écureils de Central Park..." que je n'avais pas réussi à finir pendant ma grossesse!!!). Bisous à toutes!!!

PS: Aurel, j'ai dépassé les 1000 postes aujourd'hui! Champagne  
Super "Pilier"
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 11 Novembre 2010 à 23:34:13 »

Ah non, de toute façon, ça ne peut pas être pire après l'opération!!! Ah mais tu as le droit de rigoler, j'ai rigolé aussi en l'écrivant...  

Bon les filles, je vais au dodo. Bonne nuit! J'ai un bon bouquin (le dernier Pankol: " Les écureils de Central Park..." que je n'avais pas réussi à finir pendant ma grossesse!!!). Bisous à toutes!!!

PS: Aurel, j'ai dépassé les 1000 postes aujourd'hui! Champagne  
Super "Pilier"
Felicitation Bisou
Tu l'as pas fini ce boukin? il est pas ossi bien que le premier qui  était mieux de la deuxieme...
Moi je lis le dernier houellebecq mais je l'ai commencé avt qu'il est le prix goncourt

Bo reves ma Aude Bisou Bo reves à toutes et nos loulous aussi Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: