27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:44:45
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327719 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 11 Novembre 2010 à 07:55:02 »

Amel Il ne te fais pas un pic de croissance ton Loulou?? Qu'est ce qu'il lui arrive?

Chez nous, nuit top: 21h30 et elles dorment tjrs à 07h40. Ben oui, Cla est rentré et il m'a dit: "Ne t'inquiète pas, je me lève cette nuit" et comme d'hab, les Chipies ont dormi comme des anges.    
J'ai ouvert les volets ce matin et GRAND ciel bleu. Woooowww, ça fait du bien. On va aller se ballader.

Aurel Je pensais à un truc hier soir pour tes questions de voiture. Est-ce que tu as regardé les Ford S Max? J'ai discuté avec une Mam de Juju qui avait 4 loulous, elle m'a dit que c'était le top avec un coffre de toît quand même. En plus, il ne fait pas trop "char"/"camion" (en noir très joli!). Je pense que c'est ce que l'on va acheter l'année prochaine.

Caro Effectivement, tu ne peux pas renier tes origines avec un nom comme le tien. C'est comme si moi avec le mien, j'essayais de faire croire que j'étais Alsacienne
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 11 Novembre 2010 à 08:31:04 »

hello

nuit pas mal ici, tout le monde au dodo a 20h, une ou deux tétouilles remises et plus de bruit, ju c'est reveillé dans la nuit (j'sais meme plus a quelle a heure) remis tutu et hop la jusqu'a 7h30, quand a ma zélinette elle pionce encore depuis hier soir sans aucun réveil 

grand ciel bleu ici aussi ca fait trop du bien!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2552 le: 11 Novembre 2010 à 08:45:08 »

Aude: j'ai pas mal d'amie qui ont rencontré leur conjoint sur meetic, le pire c'est que yen a encore plus qu'on ne le pense car ya aussi ceux qui n'ose pas l'avouer...

Victoriane: je suis comme tout le monde ici, très triste pour toi, tiens le coup ma belle.

Patience: zélie grande championne du dodo cette nuit! et jules ça prend forme aussi. c'est cool.

Ici nuit de merde , Elza s'est reveillé 3 fois pour la touille, à 2h30 4h20 et 5h30... grrrrr mais au final on remet la touille et ça repart... donc 21h-7h30 en gros si on compte pas les reveils et Emma 20h45-8h20

Pour mon pseudo: quand j'avais 14 ans j'avais un petit ami de 18 ans qui avait un petit frère , ce petit frère avait 13 ans et me disait toujours " t'es belleuh, t'es ma nymphe " Oo  et un jour, à table avec ses parents, il a voulu le dire et je sais pas ce qu'il lui a pris il a dit Nympho!! Oo alors la moi super choqué (d'autant que j'étais encore une jeune vierge éffarouché à cette époque) et il a passé le reste du repas à bredouiller des justifications, à dire " mais non je voulais pas dire nympho mais nymphe etc... ) et au cour de ses explication il a voulu dire "eh emilie jte jure j'ai voulu dire nymphe" et il a dit " eh nymphea je te jure j'ai voulu dire Emilie " mdrrr et voila c'est resté , surtout qu'ensuite je suis devenue goth et du coup je trouvais que comme "nouveau prénom, le mien étant trop courant" bah c'était cool.
Donc voila rien à voir avec les nénuphar ou un tableau de peintre.... c'est juste le mix de nymphe et nympho remis à la sauce feminine...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 11 Novembre 2010 à 10:08:01 »

Citation
Aude: j'ai pas mal d'amie qui ont rencontré leur conjoint sur meetic, le pire c'est que yen a encore plus qu'on ne le pense car ya aussi ceux qui n'ose pas l'avouer...
C'est clair! J'ai des potes qui ne veulent SURTOUT pas que ça se sache. Perso, je ne vois pas en quoi ce serait moins bien de se rencontrer ton amoureux/amoureuse sur Meetic qu'au rayon saucissons d'un supermarché ou sur une aire d'autoroute. Et puis, j'ai tendance à ne rien en avoir à faire de ce que pensent "les autres"  . A notre mariage, une amie nous a fait bénéficier d'un bon plan pour le Champagne (genre surplus européen grand cru à €5 la bouteille, on a passé le WE au Champagne, trop cool!). Comme les bouteilles n'avaient pas d'étiquette, on en a fait faire: "Château Meetic". Biensur, certains invités nous ont demandés pourquoi ce nom et nous avons expliqué pourquoi et bien, bcp ont été surpris que l'on ne s'en cache pas... Je n'ai aucun complexe par rapport à ça. Quand tu te retrouves célibataire à plus de 30 piges, que tous tes potes sont casés et que tu ne veux SURTOUT pas pécho au boulot (passez votre chemin ôôôô têtes d'ampoules sorties des grandes écoles!) , c'est un bon moyen d'élargir ton horizon 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 11 Novembre 2010 à 10:49:26 »

Meetic... Ou selon mon expérience la pêche aux blaireaux!!!
En même temps si on analyse le truc... Entre le boulot (ou je ne compte pas trouver de mec car rien sur place et dont touch clients) et les enfants... Ben je vois pas quand je pourrais trouver..
Et puis pas du tout envie de me caser, encore moins par rapport aux enfants..
Et franchement la préocupation actuelle ca serait plutôt trouver un plan Q.. Et dans la chambre à côté de celle de mes enfants ... Hors de question!!! Pas du tout prête a ca..

Ca correspond a quoi exactement la poussée de croissance? Huh?
Je pense que je vais aller chez l'ostéo pour vérifier que tt aille bien!
Ici ca c'est calmé vers 5h.. Mais il était très agité, coup de pieds, il ralait dans son sommeil.. 
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2555 le: 11 Novembre 2010 à 11:00:40 »

Aude juste pour rire je te raconte comment j'ai rencontré mon homme. Alors en fait je suis administratrice d'un forum de rongeur et j'élevais en tout une 20 aine de rat, dont une rate à qui j'ai fait faire une portée. Et un jour une membre de mon forum poste un nouveau message en disant "quelqu'un cherche un rat" sur le site d'annonce maroc*in.biz. Bref j'écris au monsieur en question, lui expliquant que je compte faire une portée de rat et que s'il est intéressé , il doit montrer patte blanche et me prouver qu'il sera s'en occuper.
 Du coup il me donne son msn, on discute, je lui apprend les bases et on se dit qu'on doit se rencontrer pour en parler et un jour il met un avatar, une photo de lui et la ... piouuuu coup de foudre... la photo + les conversations très intéressante qu'on pouvais avoir il m'en fallait pas plus. Pi bon au final je me dis que c mort que c'est trop bien pour moi bref...
et un jour je m'ennuyais sévère et je lui demande ce qu'il fait et s'il veut qu'on se voit pour parler des rats, pi bah 2h après on était ensemble et 2 mois après il était non seulement propriétaire de 2 bébés rats mais aussi de 20 autres rats, 1 chat et une chiasse qui lui servira de compagne jusqu'a maintenant... mdr le pauvre
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 11 Novembre 2010 à 16:20:21 »

Merci à toutes, mon cousin de Toulouse arrive dimanche et va récuperer mon Léo pour l'amener chez eux, dur dur de m'en séparer.
Bisous
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2557 le: 11 Novembre 2010 à 17:24:21 »

Victorianne, c'est cool que tu ais trouvé une solution... c'est sûr, dur de te séparer de ton loulou mais au moins on s'occupera bien de lui et toi tu pourras bien câliner ton Victor qui en aura bien besoin... Courage et tiens nous au courant pour l'hospi si tu peux!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nymphé, jolie histoire pour la rencontre et histoire marrante pour le pseudo!!!! C'est sûr que je pensais pas du tout à nympho sur le coup.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors moi, j'ai rencontré mon chéri.... au boulot!!! Pas très original... mais là où c'est plus rare, c'est que ce n'était pas un de mes collègues...mais un de mes jeunes!!! En fait, j'étais à l'époque responsable du service jeunesse d'une mairie d'une petite commune, et je m'occupais entre autres d'être la directrice du centre de loisirs et la maison des jeunes... à seulement 21 ans!! Dans ce cadre là, j'ai mis en place tous les lundis soir une activité foot en salle au gymnase pour les jeunes de 15 à 21 ans! Et un de mes jeunes avait 21 ans, donc le même âge que moi... dès qu'on s'est vus, coup de foudre!! Il passait ses séances assis près de moi et moi je faisais tout pour ne pas répondre à ses avances... ("c'est un de mes jeunes, c'est un de mes jeunes.....")... et puis finalement, j'ai craqué et ai trouvé un moyen bidon d'obtenir son numéro de portable (ouiais, il me faut un numéro d'un jeune de chaque commune pour prévenir en cas d'annulation...)... un sms bidon un jour, puis plusieurs autres pour tout et rien... et de fil en aiguille, premier rencart... 1 semaine après il emménageait chez moi... 3 ans après, Diego est né, l'année suivante on s'est mariés, puis Lisandro 2 ans après... et les grums 2 ans après!! Même s'il y a des hauts et des bas, je l'aime toujours et je trouve ça beau, même si je suis pas encore aux 20 ans de mariage!!! Tire la langue Tire la langue

Moi aussi NDM, ça faisait longtemps (1 mois et demi en gros!!! )... Maya s'est réveillée toutes les deux heures en chouinant, j'en pouvais plus... je sais que c'est les dents, la pédiatre me l'a confirmée mardi... Grrr, ça commence....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 11 Novembre 2010 à 18:15:00 »

Coucou les filles Bisou
Tout d'abord de gros bisous et pensées à toi Victorianne Bisou et ton ptit Victor Bisou Bisou Léo sera bien choyé pdt que tu prendras soin de victor mm si j'imagine que c pas la solution idéale, Courage Bisou

les filles avec l'histoire de Victorianne et le fait que je sois triste je sais plus ce kil s'est dit et du coup je sais plus koi répondre
Suis triste car ma petite Ava vient de partir avec Chéri à Paris..........
Oui, son  papa vient de subir une lourde opération et du coup il est monté juskà demain apm pour voir ses parents et il a pris Ava pour lui faire plaisir (seule petite fille sur 5 petits enfants).
Ben j'ai mal o bide en ai mm pleuré mm si je sais que elle est avec son papa et que c'est une belle initiative mais kes ke vs voulez c mon bébé

Bon j'ai Mr Paul sur moi en ce moment, il se met à l'ordi

Aude : pour sa sieste d'hier, c'été mieux Clin d'oeil il l'a fait dans son transat du coup j'ai pas encore testé le lit (à mon avis pour demain) car aujo faisait tps magnifik du coup balade o soleil Souriant

Pour le Smax, j'ai vu la pub et effectivment il a l'air pas mal du tt, il est relifté en +
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 11 Novembre 2010 à 19:43:53 »

Coucou les filles !!

Victorianne, contente que tu aies trouvé une solution, même si je comprends que ca doit te rendre triste de laisser ton petit Léo ....

Emilie, MDR la façon dont t'as rencontré ton homme !!!

Ah !!!! Si moi je vous racontais .... on en aurait pour la soirée !!! En gros on se connais depuis 10 ans, mais on est ensemble que depuis 6 ans et demi Souriant ! On est des escargots hein Huh?
On s'est connu à l'école, on est partis 15 ensemble à Nottingham à l'université, on a été dans la même classe, mais on n'avait pas les mêmes amis, pas les mêmes occupations quoi Tire la langue ! Puis il est parti 1 an en Australie, quand il est revenu, je suis partie 6 mois au Brésil, puis il est parti à Paris continuer ses études (on était à Lyon), puis je suis aussi allée à Paris pour bosser, et là, et ben, ça s'est fait !

Allez, je vous laisse, je prépare les valises pour aller chez les BP en Alsace !

Bises et bonne soirée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Novembre 2010 à 19:47:38 »

Coucou les filles Bisou
Tout d'abord de gros bisous et pensées à toi Victorianne Bisou et ton ptit Victor Bisou Bisou Léo sera bien choyé pdt que tu prendras soin de victor mm si j'imagine que c pas la solution idéale, Courage Bisou

les filles avec l'histoire de Victorianne et le fait que je sois triste je sais plus ce kil s'est dit et du coup je sais plus koi répondre
Suis triste car ma petite Ava vient de partir avec Chéri à Paris..........
Oui, son  papa vient de subir une lourde opération et du coup il est monté juskà demain apm pour voir ses parents et il a pris Ava pour lui faire plaisir (seule petite fille sur 5 petits enfants).
Ben j'ai mal o bide en ai mm pleuré mm si je sais que elle est avec son papa et que c'est une belle initiative mais kes ke vs voulez c mon bébé

Bon j'ai Mr Paul sur moi en ce moment, il se met à l'ordi

Aude : pour sa sieste d'hier, c'été mieux Clin d'oeil il l'a fait dans son transat du coup j'ai pas encore testé le lit (à mon avis pour demain) car aujo faisait tps magnifik du coup balade o soleil Souriant

Pour le Smax, j'ai vu la pub et effectivment il a l'air pas mal du tt, il est relifté en +

Aurel, pas cool que tu sois séparée de Ava ... Ca m'est arrivé une seule fois et environ 2h d'en avoir qu'une des 2 avec moi et ca fait tout bizarre !!! J'espère que ca va aller pour ton BP ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 11 Novembre 2010 à 20:40:21 »

Moi aussi NDM, ça faisait longtemps (1 mois et demi en gros!!! )... Maya s'est réveillée toutes les deux heures en chouinant, j'en pouvais plus... je sais que c'est les dents, la pédiatre me l'a confirmée mardi... Grrr, ça commence....

c'est bien, solidarité nocturne moi je dis! 
trop choupi ton récit de rencontre.

rien à voir, la chaise haute peg perego que tu as, sur ton lien c'est marqué à p. de 13mois  Huh?
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Novembre 2010 à 20:43:22 »

Citation
Noëlla laisse ton chéri dormir une nuit entière à l'hotel pour qu'il se repose et le lendemain, vous filez voir des doc en France....

Excellente idée! Lille (2eme meilleurs CHU de France après Toulouse  Clin d'oeil)-Bruxelle = 1h et demi de route. Tu peux même les appeler en avance pour prendre rdv:
http://gapext.chru-lille.fr/~chrul2010/BASE/SpecialiteFront/Detail.php?codeSpecialite=167#

euh... Oui mais non (Mylèeeeeeeene je t'aime!).  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Novembre 2010 à 20:45:41 »

Et franchement la préocupation actuelle ca serait plutôt trouver un plan Q..

Purée tu manques pas de sommeil toi  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Novembre 2010 à 20:48:45 »

Citation
Noëlla laisse ton chéri dormir une nuit entière à l'hotel pour qu'il se repose et le lendemain, vous filez voir des doc en France....

Excellente idée! Lille (2eme meilleurs CHU de France après Toulouse  Clin d'oeil)-Bruxelle = 1h et demi de route. Tu peux même les appeler en avance pour prendre rdv:
http://gapext.chru-lille.fr/~chrul2010/BASE/SpecialiteFront/Detail.php?codeSpecialite=167#

euh... Oui mais non (Mylèeeeeeeene je t'aime!).  Clin d'oeil
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: