27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:39:45
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327714 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 10 Novembre 2010 à 22:13:44 »

Victoriane, essaie de poster également dans la partie regionnale : dans sud est / Gard.

Si mon frère était pas autant un boulet de 22 ans , je l'aurais appelé pour qu'il te file un coup de main : il est sur Avignon et ne bosse pas en ce moment ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 10 Novembre 2010 à 22:15:08 »

Un coucou vite fait à toutes les mams,
Je ne viens plus , pas le temps et je suis anéantie, Victor rentre à l'hosto lundi, cela fait 3 mois que je bataille avec les pediatres car mon bb téte peu, il n'y arrive pas, n'a pas faim, la cata.
Il a été traité pour un rgo avec le mopral mais rien n'y fait, sa langue est toujours en avant.
Son cou est toujours bloqué malgré plusieurs manip de l'ostéo et des séances de kiné.
La ped de l'hosto lui a trouvé une grosseur dans le haut du cou mais veux une observation de 24h mini pour voir comment il téte. A ce jour je suis obligée de faire tétéer mon bb debout, droit sur moi en bloquant sa téte sinon il ne prend que 30ml par tétée.
Je suis super triste car en plus je n'ai personne pour garder mon Léo, je viens de contacter une association pour avoir une garde à domicile ou je l'amene aussi à l'hosto sauf qu'ils ne sont pas d'accord.
Je me sens super seule et ne cesse de pleurer, ma soeur avec qui je n'ai plus de contact me menace de me faire enlever mes enfants, elle a tel au peu d'amis qu'ils me restait et tout le monde m'a tourné le dos .ma mére se tape de mes petits et se fait un plaisir de dire à ma soeur des saloperies sur moi et mes bb.
Désolée de pourrir votre forum mais je ne sais pas à qui parler et j'ai tellement peur pour Victor.
Je les aime tant mes bb...

purée ma belle j'ai les boules de te lire!
sans commentaire la famille
dit tu habites ou??? moi je te le garde ton loup si tu habites pas trop loin
j'espere que tout ira bien pour ton victor! pourquoi on t'enleverrait tes petits tu es une super maman ne doute pas de toi!
courage et on est la si tu as besoin  Bisou

Idem Victorianne!
Je suis tellement triste de lire ca..
Je me rend compte de la chance que j'ai même en étant seule avec les petits d'avoir deux loupiots en bonne santé et un bon papa qud même!
Tu habites ou?? Et oui contacte l'assistante sociale de l'hosto et aussi l'assoc des juju!
Et oui on choisit pas sa famille..
Plein de courrage!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 10 Novembre 2010 à 22:36:58 »

Victoriane Pas grand chose à rajouter qui n'a déjà été dit. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense très souvent à toi et je t'envoie plein d'ondes. Tiens le coup ma belle, tes Loulous sont là et tu es une super maman!!!
Pauline, je crois tu n'habites pas loin de chez Victoriane.

elle habite ou???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 10 Novembre 2010 à 22:37:38 »

Beurk, elles sont toutes moches les Miss... Roulement des yeux

Caro Oui, j'ai rencontré Cla sur Meetic. J'y ai passé 3 mois et ce fut un épisode très riche de ma vie. Tu rencontres de tout et j'ai d'ailleurs garder quelques potes que j'ai rencontré sur le site.
Si tu savais, je pourrais écrire une bouquin... MdR!!!

Amel Ah ouai, ça c'est une belle JDM!!!

Aurel Alors la sieste de Paul?

J'ai commencé la ré-educ du bide cet après-midi. C'est super doux mais alors, je ne plus un pet d'abdos. Je marche bcp donc, j'ai les jambes musclées mais mon bide c'est carrément du flamby!!! Terrible!!!

allé raconte aux copines 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 10 Novembre 2010 à 22:39:11 »

Victoriane, essaie de poster également dans la partie regionnale : dans sud est / Gard.

Si mon frère était pas autant un boulet de 22 ans , je l'aurais appelé pour qu'il te file un coup de main : il est sur Avignon et ne bosse pas en ce moment ....

elle habite en avignon?? punaise j'habite effectivment a une grosse heure et demi, si jamais tu as besoin victorianne ca sera avec plaisir n'hesite pas
 Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 10 Novembre 2010 à 22:44:32 »

Caro Oui, j'ai rencontré Cla sur Meetic. J'y ai passé 3 mois et ce fut un épisode très riche de ma vie. Tu rencontres de tout et j'ai d'ailleurs garder quelques potes que j'ai rencontré sur le site.

J'ai commencé la ré-educ du bide cet après-midi. C'est super doux mais alors, je ne plus un pet d'abdos. Je marche bcp donc, j'ai les jambes musclées mais mon bide c'est carrément du flamby!!! Terrible!!!

allé raconte aux copines 

Ce serait trop long, si un jour on se fait une rencontre, je vous raconterai... tout un poème!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 10 Novembre 2010 à 22:47:06 »

allé raconte aux copines 

Ce serait trop long, si un jour on se fait une rencontre, je vous raconterai... tout un poème!!!

rhoooooo  Pleurs j'aurais bien ri 5 minutes ce soir 

bon qui se dévoue a me faire rire   
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2542 le: 10 Novembre 2010 à 22:47:29 »

Meetic... je vais finir par croire que ça fonctionne vraiment... j'ai une amie qui a également trouvé sa moitié là et aujourd'hui sont pacsés et ont deux filles... Roulement des yeux

Moi mon pseudo, ça date de plusieurs années aussi puisque c'était mon surnom déjà au collège (!!!), et c'est juste un diminutif de mon nom de famille (de jeune fille), le début... c'est pas la marque de Carr*four ni l'animateur de France 2!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 10 Novembre 2010 à 22:48:58 »

Sis, j'ai même songé fonder un jour un club des jujus Meetic, on peut y pointer toutes les 2  Clin d'oeil

Bon, moi ce qui m'intéresse ce sont les mouvements que te fait faire le kiné. Raconte!

Rude journée, j'accepte pas de voir ma tite Hélo souffrir depuis 3 mois.  Pleurs si seulement je pouvais trouver un pédiatre qui accepte de traiter sa douleur avec un truc efficace (parce que l'homéo merci mais ça marche pas, Nuxil ou Consolin= perlimpimpin!).
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 10 Novembre 2010 à 22:58:07 »

Biensur que ça fonctionne Sabrina!!! Regarde: Noella, moi. J'ai 3 couples d'amis autour de moi dont ma cops qui a des jujus d'ailleurs!! Sis, une de plus 

Sis Ce sont des mouvements d'abdos de base, rien de révolutionnaire. Elle me fait aussi faire 20 minutes de vélo elliptique: mortel!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 10 Novembre 2010 à 23:02:09 »

ma mère a rencontré mon BP sur meetic
ma chef aussi 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 10 Novembre 2010 à 23:06:53 »

Noëlla laisse ton chéri dormir une nuit entière à l'hotel pour qu'il se repose et le lendemain, vous filez voir des doc en France....

ce soir mes loupiottes m'ont faire des crises de douleurs pendant le bib. (d'ailleurs je trouve ça fou elles ont souvent les mêmes trucs ou même moment....  Roulement des yeux )
eh ben ça n'a duré qu'1h, j'ai bien pensé à toi parce que je savais plus quoi faire...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 10 Novembre 2010 à 23:15:05 »

Citation
Noëlla laisse ton chéri dormir une nuit entière à l'hotel pour qu'il se repose et le lendemain, vous filez voir des doc en France....

Excellente idée! Lille (2eme meilleurs CHU de France après Toulouse  Clin d'oeil)-Bruxelle = 1h et demi de route. Tu peux même les appeler en avance pour prendre rdv:
http://gapext.chru-lille.fr/~chrul2010/BASE/SpecialiteFront/Detail.php?codeSpecialite=167#

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 11 Novembre 2010 à 05:39:55 »

Coucou !

Bon encore un réveil a 5h :/ !
Et ben les filles ! Je savais pas que ça marchait si bien meetic !

Tex, alors c bon, je reconnais parfaitement le nom typiquement portugais ! Enfin, le mien est pas mal non plus dans le genre ultra courant Clin d'oeil

noella, et les autres aussi Clin d'oeil, pour les abdos, ma SF m'en a fait faire qqs uns avec une technique particulière (gym hypopressive). Tu prends une inspiration, tu souffles un Max en imaginant le diafragme qui remonte, tu bloques ta respiration et la tu imagines que tu as une balle placée sur le périnée et que tu dois la faire remonter le plus haut possible. Ça va faire rentrer le ventre d'une façon assez "extrême" en contractant les abdos profonds. Tu dois pouvoir trouver des photos de ce que ça doit donner sur le net ...

Pepsie, super bonne idée pour Noella !!!!

Bon aller, je le recouche !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 11 Novembre 2010 à 06:31:18 »

Je crois que cette nuit je retrouve les sensations des premières semaines.. Mais juste avec 1.. Heureusement que Chouchou dort profondemmentet j'espère qu'elle sera aussi sage aujourd'hui qu'hier...  Triste
Je tiens plus debout...

Oh oui Noëlla fais ca! Un voyage médical dans notre bonne vieille France!! Clin d'oeil

Victorianne apparemment très loin du nord est.. Alors plein d'ondes positives!!!! Des gros bisouxx à vous 3!! Bisou

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: