26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:25:02
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327367 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 08 Novembre 2010 à 08:53:09 »

Nymphéa: si tu as d'autres copines avec du matériel de puer fait tourner!! lol
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2401 le: 08 Novembre 2010 à 09:01:49 »

Nymphéa: si tu as d'autres copines avec du matériel de puer fait tourner!! lol

mdrrr je prete pas mes copines au cas ou yaurais d'autres trucs en rab mdrrr
attend je te fais le récapitulatif de ce qu'elle m'a donné depuis le début de ma grossesse

1 carton de vêtement Naissance
1 carton de vêtement 1 mois
3 cartons de vêtement 3 mois
4 carton de vêtement 6 mois
4 carton de vêtement 9-12mois
1carton de chaussure de 0 à 6mois

2 balancelles
2 chaises hautes
2 lits parapluie
1 nacelles
2 nids d'anges
4 gigoteuses
4 combinaison pilote
1 tapis d'éveil
un parc en plastique (qui est parti chez ma mère)
1 trotteur + un deuxième qui va arriver
un ourson à bascule
des hochets en peluches
des jouets d'éveils
un énorme bourriquet et winnie en peluche

Voila je crois que c'est à peut prêt tout...

Moi en gros j'ai juste acheté
1 transat vibrant
1 transat normal (le 2e ma mère me l'a offert à la naissance des filles)
une arche de jeu amovible pour mettre sur le transat que ma mère m'a offert

Donc en effet je réalise que j'ai énormément de chance car sinon j'aurais du tout acheter moi même et vive les finances! Par contre quelqu'un peut il me dire son secret pour pouvoir acheter et donner tout ça sans travailler?Huh?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 08 Novembre 2010 à 09:14:14 »

Merci les filles pour la petite vidéo !! En effet, le papa bébéise pas trop, mais il prend quand meme sa petite voix Souriant

Aurel, alors comme ca ta Ava est aussi une coquine charmeuse avec son papa Clin d'oeil ?

Aude, j'ai hate de voir une video ou les loulous éclatent de rire : je trouve ca trop chouette !!!

Tex, pas cool ton histoire de puces ...

Nymphéa, ah ouais, sympa ta copine !!! Et non, je sais pas trop comment on peut donner tout ca et ne pas travailler !!!!

Amel, elle est sympa la derniere chaise pour laquelle t'as mis le lien, mais alors qu'est ce que je trouve ca abusé comme prix !!! Surtout pour un truc en plastique ! Bon, chez moi elle rentrerait pas cette chaise : trop encombrante, meme en un seul exemplaire mdr !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 08 Novembre 2010 à 10:08:30 »

Amel Ca c'est de la chaise, waowww, je ne connaissais pas. Trop chouette! Par contre, effectivement, le prix... Roulement des yeux Surtout que nous, les Super Mam's, il faut que l'on multiplie par 2!!! Roulement des yeux Ca irait bien à Salomé ce genre de chaise, elle qui veut toujours être à notre hauteur pour regarder. Ah ouai, le premier qui y fait une tâche, il va au coin, oui même à 5 mois  C'est le prix d'un de mes siège auto!!!

Caro Pour faire rire les Louloutes, il faut leur faire des bisous dans le cou. Malheureusement, je ne peux pas le faire et me filmer en même temps!!! Punaise, ce que j'aimerais bien avoir 4 bras parfois  Clin d'oeil

Tiens à propos de bras, je suis tombée dans les escaliers ce matin. Rien de grâve mais je me suis explosée le coude. Sympa pour commencer la journée  Chez nous les nuits s'allongent de plus en plus. Aujourd'hui, les Pépettes ont fait 21h30-08h30 (pas taper!). Je mets une petite nuance, Annouck se réveille 2 fois par nuit vers 23h et 05h. Je remets la sucette et elle se rendort. Ca ne me dérange pas trop vue que je ne bosse pas et que je fais la sieste mais je me dis qu'il va falloir que ça passe parce qu'en bossant, avoir des nuits hâchées, pas top! Aujourd'hui, j'ai donné le bib, joué et ensuite donné le bain. Les filles redorment et ça me laisse le champ libre jusqu'à 11h30.  Je vais aller me faire un petit masque et me lisser les cheveux hihihihihi!!!

Emilie, comme toi, je me dis que finalement les jujus ce n'est pas si compliqué, c'est bcp d'organisation et de patience. Bon, ceci étant dit, pour RIEN au monde, je n'aimerais repasser par les 2 premiers mois. Trop pénible. Je commence vraiment à apprécier. Ce que je trouve un peu lourd avec les jujus c'est le manque de mobilité. Oui, on peut sortir mais c'est vraiment une expédition quand on est seule. J'ai hâte qu'elles puissent s'assoir et que l'on change de poussette.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2404 le: 08 Novembre 2010 à 10:43:05 »

Emilie, comme toi, je me dis que finalement les jujus ce n'est pas si compliqué, c'est bcp d'organisation et de patience. Bon, ceci étant dit, pour RIEN au monde, je n'aimerais repasser par les 2 premiers mois. Trop pénible. Je commence vraiment à apprécier. Ce que je trouve un peu lourd avec les jujus c'est le manque de mobilité. Oui, on peut sortir mais c'est vraiment une expédition quand on est seule. J'ai hâte qu'elles puissent s'assoir et que l'on change de poussette.

bah tu vois je pense comme toi, je pense que j'aurais été prête à ravoir des jumeaux volontairement si :
-yavais pas les 2 premiers mois
-sortir n'était pas le parcours du combatant seule
-les les concepteurs de poussettes jumeaux arrivaient à faire de bonne poussettes qui soit à la fois confortable pour bébé, pas trop large pour passer les portes et monter sur les trottoirs, par trop longue pour pas avoir cette impression de convois exeptionnel, pas trop lourde pour pas avoir l'impression d'avoir un char, et plus maniable, un peu comme les concepts de monospace, petit à l'exterieur mais plein de place à l'interieur et pas cher surtout
-les sacs à langer étaient prévu pour les jumeaux
-si papa et maman étaient payé à taux plein (avec primes et heures sup off course) pendant 6 mois pour rester  à la maison avec bébés (ça permet de laisser les twix à papa pour une soirée entre filles et les pim's à maman pour une soirée poker entre mec).

Bref ma belle utopie mdrr

Mais c'est vrai que bon après ces deux la je me vois pas recommencer le même bordel avec déjà deux jumelles en ainée (Windy, d'ailleurs je te félicite je me suis rendu compte ya 2 jours que tu as fait 2X coup double ) mais c'est vrai que si je devais avoir encore des jumeaux après ça me traumatiserait plus autant que ça ... d'autant qu'on pense à faire le 3e (4e? mdrr) dans 5 ans donc les filles seront déjà plus autonome (plus chiasse aussi oui)

Roh la vache je suis rien pipelette!

Sinon j'espère que ça va aller ton bras Aude!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 08 Novembre 2010 à 11:41:58 »

Emilie Petite question: tu les trouves où tes copines???

Sabrina Pas cool les vilaines bébêtes! Beurk!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 08 Novembre 2010 à 11:51:44 »

Citation
Windy, d'ailleurs je te félicite je me suis rendu compte ya 2 jours que tu as fait 2X coup double
Euhhhh, tu étais sur quelle planète ces 6 derniers mois??

Ah ouai, numéro 3 et 4, bien, bien...Je suis d'accord avec toi pour le salaire taux plein pendant 6 mois!!! Ouiiii, à fond! Et pour les 2 parents, non mais...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2407 le: 08 Novembre 2010 à 12:12:42 »

Citation
Windy, d'ailleurs je te félicite je me suis rendu compte ya 2 jours que tu as fait 2X coup double
Euhhhh, tu étais sur quelle planète ces 6 derniers mois??

Ah ouai, numéro 3 et 4, bien, bien...Je suis d'accord avec toi pour le salaire taux plein pendant 6 mois!!! Ouiiii, à fond! Et pour les 2 parents, non mais...

arrête je me demande comment j'ai fait pour passer à côté... ou alors je l'ai su et j'ai oublié... mdrrr
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 08 Novembre 2010 à 15:10:24 »

salut les mamans,

aude, pas cool la chute dans les escaliers.

Ici temps de mer** mais alors de mer**  Triste
il pleut comme vache qui pisse
je suis partie me faire posé mon stérilet je suis rentrée trempé

moi aussi je me dis qu'en fait les juju, une fois les 1ers mois passés, ça se gère.
j'ai de plus en plus de moment de jeux et de calins avec mes pépèttes, ça fait plaisir
par contre, moi je veux un n°3 mais alors PAS de 4, ah non non pitié pas de 4  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 08 Novembre 2010 à 16:18:06 »

Salut !

Aude ça va pas trop mal    ? Moi j'ai faillit tomber l'autre jour mais j'avais une des puces avec moi j'ai eu les boules de ma vie !!!

Emilie : non pas de voie basse pour moi les infections urinaires c'est courant chez moi bizarement elles passent quand je suis enceinte et reviennent qq mois plus tard. En faite il faut que j'arrête les calins car je gagne le jackpot quasi a chaque fois.

Bon ce matin j'ai été déposer le chat de ma belle soeur au boulot le pauvre c'est fait rouler sur la queue du coup elle est sectionnée a la base
Bon je file chercher les grands a plus tard !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 08 Novembre 2010 à 16:38:39 »

Citation
Ici temps de mer** mais alors de mer**
Tout pareil et en plus il y a un vent à décorner les boeufs! Pas moyen de sortir  Je voulais aller à la pharmacie et bien c'est rapé! JE DETESTE LE MOIS DE NOVEMBRE!!! Pffffffffffffffffffffff!!!! Et Cla qui est en déplacement  Roulement des yeux Demain soir, je prends les Pépettes et je vais chez ma soeur dîner! Quand on disait que c'est un déménagement de sortir... Roulement des yeux

Oui, ça va le bras, merci les filles  Bisou Bisou...Joli hématome sur le coude, tout bleu et rouge!!!

Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 08 Novembre 2010 à 16:59:47 »

je pointe aussi niveau temps pourri ...on est servi ici aussi !!! ai même racheté un pebroc , c'est dire !

Bah alors on se casse la binette les nanas ! tention l'accident heinh  Roulement des yeux

Bah moi non plus voulais pas du tout ...mais alors pas du tout ....d'un 3/4 ème (déjà le 3ème avec nos vies de dingos on a hésité alors autant vous dire que 3 et 4 ..... Roulement des yeux) et en plus je pensais pas que c'était possible en terme de probabilité :
je précise que c'est du 100 % naturelle ...mais pas le moindre petit cachet pour aider dame nature ....donc si y'a des matheuse parmi vous, je vous laisse faire les calculs de probas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 08 Novembre 2010 à 17:04:49 »

Emilie : non pas de voie basse pour moi les infections urinaires c'est courant chez moi bizarement elles passent quand je suis enceinte et reviennent qq mois plus tard. En faite il faut que j'arrête les calins car je gagne le jackpot quasi a chaque fois.

Bon ce matin j'ai été déposer le chat de ma belle soeur au boulot le pauvre c'est fait rouler sur la queue du coup elle est sectionnée a la base
Bon je file chercher les grands a plus tard !!!!!

En gros c'est ton mec qu'il faut déposer au garage pour révision. Pour le chat, ça fera un Manx 

Sis, pas cool ta chute. Ici C'est l'oblique dans le dos, à la base du cou, qui me fait souffrir depuis 2jrs, Chéri flippe, j'ai la nuque hyper raide, ça brûle, rien n'y fait, symptôme de méningite... entre autres!  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 08 Novembre 2010 à 17:10:58 »

Pour le numéro 3 et plus si affinités, vous savez ce que je pense mais je vais le redire: zêtes de grandes malades les filles, pire, zavez le cul bordé de nouilles avec vos gosses. Pffff... et la solidarité bordel?
Mes Gremlins vont avoir 5 mois le 21nov, purée, et le 10 ça fera 3 p*tain mois de coliques et gaz. Et toujours 2 p*tain de bibs la nuit.
Seul point positif de cette épouvantable et loooongue galère, Chéri et moi, on sait qu'on craint plus rien niveau couple. Une seule engueulade de 1 minute chrono en 3 mois d'enfer, on a mérité la palme du couple en or, na!  Tire la langue
Pour le bilan pondéral... j'ose même plus monter sur la balance mais je suis bien partie pour reprendre mes 9kgs de grossesse, Dr Freud au secours.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 08 Novembre 2010 à 17:52:42 »

Citation
Sis, pas cool ta chute. Ici C'est l'oblique dans le dos, à la base du cou, qui me fait souffrir depuis 2jrs, Chéri flippe, j'ai la nuque hyper raide, ça brûle, rien n'y fait, symptôme de méningite... entre autres! 
Sis, tu n'es pas un peu parano sur les bords??? Méningite? Tu n'as pas plutôt un toricoli due au fait que tu portes tes Muffins? Tu as de la fiêvre, des vomissements? Si oui, cours voir un médecin, si non, une bouillote ce soir sur le cou et des anti inflamatoire. Tu peux aussi avoir une sciatique inversée.
Tu les donnes à quelle heure les bibs de la nuit. Tu n'aurais pas moyen de faire patienter? Plus tu leur donnes à manger et plus elles doivent avoir mal au bide non??
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: