26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:16:03
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327347 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 07 Novembre 2010 à 23:06:23 »

Coucou les filles! Bisou
D'abord avant minuit Un joyeux Anniversaire à Estelle Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma ptite Nymphé, ton look m'épate!

Patience : Cool pour les 4 repas Souriant moi on y est depuis un ptit moment mais niveau quantité comme je vous ai dit y a une baisse en ce moment Ai rdv demain mat' avec la pépé pour visite des 4 mois et 3eme rappel des vaccins...........

Pour l'écharpe, je m'en sers pas bcq aussi, ça me saoule de devoir apprendre le montage Roulement des yeux Avais ht un autre truc genre en écharpe mais déjà tt fait (ça fait un sac où tu mets bébé) et en fait c' nul car il est trop bas
Enfin, tt ça c' dans ma série Argent dépensé pour rien Roulement des yeux
Là ai ht le porte bébé babyborxxx trouve que c' le plus pratique mais o bout d'un moment le poids me donne des brulures dans l'épaule (y parait que c' de l'artroce Roulement des yeux Super pour une super jeune !!!

Caro : je file regarder ta vidéo et direction dodo pour moi demain y a école Roulement des yeux

Bo reves à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 07 Novembre 2010 à 23:07:54 »

Aude ma belle je vois que t'es en ligne...
Bisous et bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 07 Novembre 2010 à 23:09:17 »

Bah, trouve que c'est pas confort pour les loulous Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 07 Novembre 2010 à 23:15:51 »

Caro : trop cool la video
Inès me fait penser grave à ma Ava le mm style et mm conversation
Vais essayer d'en mettre une aussi
 Bisou
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 07 Novembre 2010 à 23:43:19 »

coucou les filles

Estelle, Joyeux anniversaire 

Caro, trop mimi tes choupinettes

moi j'ai l'ergobaby et l'écharpe. mais je préfère 100 fois l'écharpe.
sur des longues distances, elles ne pleurent jamais dans l'écharpe et moi j'ai pas mal au dos. Contrairement à l'ergo qui au bout d'un moment me fait ressentir le poids des pépèttes
et elles voient bien moi dans l'écharpe ce qui se passe autour.
ça dépend peut être des noeuds?

Emilie, waouw le look 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 07 Novembre 2010 à 23:44:54 »

J'ai 2 écharpes Storchenblabla (imprononçable mais tu vois la marque). Une de 4m60 pour moi (je suis dodue  ) et l'autre de 5m et qlq pour le papa qui est grand et préfère renouer devant donc longueur nécessaire.
En revanche je visuale pas du tout le BBthaï niveau bretelles,  je ne connais que de nom!

http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=104&lang=FR

c'est la même marque que mon écharpe.
tu t'en es déjà servi? c'est bien?
ça me tente bien d'essayer de porter les 2 pour prendre le métro
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2391 le: 08 Novembre 2010 à 00:01:32 »

Moi aussi avant minuit, un très joyeux anniversaire Estelle!!! Pleins de gros bisous et j'espère que tu as été bien gâtée... Bisou Bisou Bisou Bisou

Patience, c'est cool pour tes loulous!!!! Tu vois, tout arrive, fallait pas désespérer!!!

Nymphé, j'avais vu tes photos goth sur Facetruc, mais je te préfère en jolie maman... Bisou Bisou Souriant Souriant

Amel, coimme Aurel je pense que la chaise n'est pas très confortable, même en rajoutant un coussin de chaise... à voir... Huh?

Caro, j'adore ta vidéo et je trouve géniale la façon dont ton zhom parle aux pépettes... il bébéise pas du tout!! Il n'y a rien de mieux pour favoriser le langage chez les tous-petits je trouve... Clin d'oeil

Nous ici, pas acheté d'écharpe car j'avais peur de pas m'en sortir... J'ai donc un porte-bébé Prema*, un peu style écharpe qui fait qu'ils sont un peu allongés contre moi jusqu'à 5 mois... Je l'ai beaucoup utilisé les deux premiers mois, un peu moins en ce moment... J'ai toujours peur qu'ils aient froid, je préfère les emmitoufler dans les cosys et sortir le tank... Tire la langue Tire la langue

Ce week-end, on a déménagé chez mes beaux-parents avec tous les trolls car on s'est chopés des puces de parquet je ne sais comment et du coup, on a fait un super lavage à l'insecticide pour se débarasser de ces saloperies!!! On a eesayé déjà plusieurs trucs, Diego est bouffé de partout, je suis désespérée et j'espère que ce coup-ci c'est le bon... Sinon, je fais appel à une entreprise de pro, j'en peux plus... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 08 Novembre 2010 à 05:34:45 »

Ce week-end, on a déménagé chez mes beaux-parents avec tous les trolls car on s'est chopés des puces de parquet je ne sais comment et du coup, on a fait un super lavage à l'insecticide pour se débarasser de ces saloperies!!! On a eesayé déjà plusieurs trucs, Diego est bouffé de partout, je suis désespérée et j'espère que ce coup-ci c'est le bon... Sinon, je fais appel à une entreprise de pro, j'en peux plus... Pleurs Pleurs Pleurs
Tu as des animaux a la maison ?
Car je voudrais pas dire mais las puces de pârquet sont souvent des puces de chat ou de chien donc faut commencer par traiter les animaux.
Après ton traitement pense a passer l'aspi a fond partout et surtout jète le sac sinon tu va nous faire un élevage
En tout cas merci a toute pour mon anniv ça c'est bien, passer j'ai des fleurs plein la maison.

Bon je vais me recoucher je suis debout depuis 3h30 a cause de mon infection qui reviens  j'ai les boules moi mes pépettes dorment super bien mais c'est moi qui déconne !! Leya ne s'est même pas réveiller une seule fois cette nuit !
Patience super tes loulous ils grandissent vite
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 08 Novembre 2010 à 07:41:24 »

Hello!!

Caro j'adore la vidéo!!! Elles sont trop chou et j'aime bcp I qui tout en étant moins démonstrative que M regarde son papa avec un petit regard malicieux en coin.. Genre Papa je sais déjà comment t'avoir..! Clin d'oeil

Salembo: contente si tu as passé une bonne journée et si tu as été gâté! Soignes toi bien!
J'ai 2 écharpes Storchenblabla (imprononçable mais tu vois la marque). Une de 4m60 pour moi (je suis dodue  ) et l'autre de 5m et qlq pour le papa qui est grand et préfère renouer devant donc longueur nécessaire.
En revanche je visuale pas du tout le BBthaï niveau bretelles,  je ne connais que de nom!

http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=104&lang=FR

c'est la même marque que mon écharpe.
tu t'en es déjà servi? c'est bien?
ça me tente bien d'essayer de porter les 2 pour prendre le métro

C'est la meilleure marque de ce que j'ai pu en lire et c'est avec celle ci que j'ai appris, nikel!

Tex: Pas cool les bestioles!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2394 le: 08 Novembre 2010 à 08:19:10 »

Caropix: super la vidéo de tes filles. T'as de la chance, moi les miennes sont pareil mais des que je sort l'appareil pour les filmer, c'est terminé, elles disent plus rien.... DIs donc elles aiment le resto tes filles, des que ton mari dis resto, elles sourient! mdrrr
J'adore le coup d'oeil d'Ines quand margaux pousse un cris! l'air de dire " qu'est ce qu'elle racconte celle la" .

Et Pixel il racconte rien? mdrrr
Idem que Tex, je trouve que ton homme il gagatise pas trop en leur parlant, parce que ya des gens j'ai envie de leur coller des tartes quand ils parlent aux filles pire qu'a un clebard!!!

Salembo: pas cool pour ton infection. C'est due à l'accouchement par voie basse l'infection? car ça fait plusieurs fois que j'entend des personnes ayant recemment accouché dire qu'elles ont une infection...

Ici hier on a passé toute l'après midi chez mes grands parents pour qu'ils voient leur arrière-petites-filles. Ils étaient aux anges surtout qu'Elza leur a fait un tas de sourire et de areuh (Emma elle elle pleurait des que ma grand mère osait la regarder mdrr) du coup on est reparti en laissant mes grands parents comblé de bonheur et moi heureuse de les savoir si content, j'y vais une fois par mois pour qu'ils puissent en profiter au max car malheureusement, on le sais tous , c'est souvent déjà un "miracle" que nos grands parents connaissent nos enfants. Du côté maternel de Nico on a plus personne...  il ne reste que ses grands parents parternel, moi j'ai mes 2 grands parent partenel, ma grand mère maternel et son dernier mari que j'ai toujours connu et que j'appel papi mais mon grand père biologique est mort quand ma mère avait 12 ans.

Mon frère à aussi 2 filles dont la dernière qui a 5 mois passé et ma grand mère l'a vu qu'a ses 8 jours et plus du tout depuis. Et l'ainée qui à 4ans elle ne l'a voit qu'une fois par an.... mes grands parents ont trop les boules du comportement à mon frère sachant qu'a nos 18 ans nos grands parents nous on à tous offert notre voiture, que à chaque noël ils font pour 200€ de cadeaux aux filles, que mon frère a aussi une enveloppe avec 150€ dedans, idem aux anniversaires... ça me fout les boules un si gros manque de reconnaissance, surtout que quand mon frère a fait construire sa maison ma grand mère lui a donné beaucoup d'argent pour l'aider... ça me rend dingue leur comportement de m*rde!

Bref avec tout ça je me suis dit que les filles feraient pas leur nuit mais si.... a 21h tout le monde couché et à 7h30 le premier réveil... et la elles rendorment ! impec !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 08 Novembre 2010 à 08:21:21 »

Aurel: ici aussi ca fluctue au niveau quantité du bib..Mais temps qu'ils ne perdent pas de poids aucune raison de s'inquièter!

Patience: Bravo "les lardons"!! 

Bien sur que je vais y mettre un coussin de chaise... lol! Mes deux neuveux ont été sur des chaises en bois et c'est vrai que moi aussi ca ne me parraissait pas confort mais ils y étaient très bien. Je vais partir sur un truc dans le genre...
Ou alors il y a d'autres modèles mais je démarre une collecte dès maintenant.. A votre bon coeur MR/Dame..  Clin d'oeil http://www.uaredesign.com/fresco-loft-chaise-haute-bloom-baby-blanc-argent.html?BPCID=19&BPPID=BZ1912143
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2396 le: 08 Novembre 2010 à 08:30:28 »

Amel, j'adore aussi ce modèle... mais biensûr pas les moyens, surtout en double!!!

Nymphé, c'est bien ce que tu fais pour tes grands-parents... les miens, je n'ai plus que les deux du côté de ma mère car les paternels sont morts tous les deux, mais malheureusement ils sont au Portugal!! Par la force des choses, on ne les voit généralement qu'une fois par an... Mais j'envoie régulièrement des photos des petits pour qu'ils suivent leur évolution... Sourire

Salembo, oui j'ai des animaux, un chat et un chien... mais ils sont dehors, surtout depuis que je me suis aperçue que le chat avait des puces... du coup, ils sont traités tous les deux, le sac aspi est jeté, toute la maison nettoyée.. par contre, j'ai mal dormi car je trouve que ça sent encore vachement... et j'avais peur pour les petits... je vais m'en aller cette après-midi et re-tout aéré pour être tranquille.....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2397 le: 08 Novembre 2010 à 08:41:02 »

Alors moi pour les chaises j'ai celles ci, me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça car j'ai pas choisi c'est ma copine qui avait 2 chaises de trop (l'acheteuse compulsive) qui me les a donné.

Une Brevi, le modèle ça doit être Jupiter.
    * Grand plateau amovible (60 x 43,5 cm)
    * Plateau réglable sur plusieurs positions et possède une sécurité pour éviter que l'enfant ne l'enlève lui-même
    * Facile à ouvrir et à refermer
    * Harnais de sécurité 5 points
    * Dossier réglable sur 3 positions d'une seule main
    * Chaise réglable en hauteur
    * Roues arrière pivotantes
    * Revêtement rembourré, déhoussable et lavable
    * Repose-pied réglable

Dimensions ouvertes : 62 x 85 x 105 (minimum 81) cm
Dimensions pliées : 35 x 98 cm
Poids : 10.6 Kg
http://www.oclio.com/chaise-haute-jupiter-p-5642.html?cPath=4_28

Et la 2e c'est une tex baby
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mes-occasions.com/images/4696949-Chaise-haute-tex-baby-ros-165x123.JPG&imgrefurl=http://vente-puericulture-meubles.mes-occasions.com/annonce-puericulture-meubles-occasion-c-35_47_val-de-marne_94_3_10.html&usg=__rHm3c2POR_HjqUyBCYSkB-CTGL0=&h=123&w=165&sz=8&hl=fr&start=3&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=HzYXG2-kvHja8M:&tbnh=74&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dchaise%2Bhaute%2Btex%2Bbaby%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

- 8 hauteurs d’assise.
- Assise inclinable multi-positions
- Harnais 5 points.
- Entre-jambes ouvrante.
- Tablette ajustable 3 positions, avec plateau repas transparent amovible + boîte isotherme et gobelet.
- Pliage compact.
- Assise déhoussable en PVC.
- Structure métal + plastique
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2398 le: 08 Novembre 2010 à 08:41:47 »

Et tex je viens de réaliser qu'avec la marque de ma 2e chaise haute je vais penser à toi à chaque fois que je vais faire manger les filles mdrr
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 08 Novembre 2010 à 08:50:35 »

Amel, j'adore aussi ce modèle... mais biensûr pas les moyens, surtout en double!!!

Comprends pas... lol
Moi si je prends ca le premier qui me met un crachat de purée de carotte... Je le dèshéritte!!
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: