Moi aussi avant minuit, un très joyeux anniversaire
Estelle!!! Pleins de gros bisous et j'espère que tu as été bien gâtée...
Patience, c'est cool pour tes loulous!!!!

Tu vois, tout arrive, fallait pas désespérer!!!
Nymphé, j'avais vu tes photos goth sur Facetruc, mais je te préfère en jolie maman...
Amel, coimme
Aurel je pense que la chaise n'est pas très confortable, même en rajoutant un coussin de chaise... à voir...
Caro, j'adore ta vidéo et je trouve géniale la façon dont ton zhom parle aux pépettes... il bébéise pas du tout!! Il n'y a rien de mieux pour favoriser le langage chez les tous-petits je trouve...

Nous ici, pas acheté d'écharpe car j'avais peur de pas m'en sortir... J'ai donc un porte-bébé Prema*, un peu style écharpe qui fait qu'ils sont un peu allongés contre moi jusqu'à 5 mois... Je l'ai beaucoup utilisé les deux premiers mois, un peu moins en ce moment... J'ai toujours peur qu'ils aient froid, je préfère les emmitoufler dans les cosys et sortir le tank...

Ce week-end, on a déménagé chez mes beaux-parents avec tous les trolls car on s'est chopés des puces de parquet je ne sais comment et du coup, on a fait un super lavage à l'insecticide pour se débarasser de ces saloperies!!!

On a eesayé déjà plusieurs trucs, Diego est bouffé de partout, je suis désespérée et j'espère que ce coup-ci c'est le bon... Sinon, je fais appel à une entreprise de pro, j'en peux plus...