Coucou les filles!!
Nymphé, tout pareil ma poulette!! Que ce forum m'est nécessaire, c'est dingue!!! J't'embrasse ma poulette

... et c'est cool que tes pépettes soient calées! On revit hein???

Courage
Aude pour la clope!! Faut pas reprendre!! Moi j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de Diego, j'ai donc fêté mes 6 ans sans clopes ce 24 octobre...

Mais on n'est jamais guérie, il m'arrive encore d'en avoir envie... c'est une vigilance de tous les instants!! Baptiste est en train d'essayer d'arrêter, il prend du Champix... c'est sa deuxième tentative et je croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois-ci...
Hélène, tu utilises quoi comme lessive?? ce n'est pas normal que tu ais besoin de faire des décrassages aussi souvent.... Et tu es sûre que tu ajustes bien les couches?? Peut-être que ce sont les Bum qui ne conviennent pas à la morphologie de tes puces..

Tu as une autre marque de CL pour faire un essai? Moi je pense en faire un quand même d'ici peu car je n'ai pas de soucis de fuites (pourtant je n'utilise qu'un seul insert, sans booster!!) mais les couches commencent à sentir un peu l'urine, même après lavage...

Alors la maniaque de l'hygiène que je suis a du mal à supporter...

Elles pèsent combien tes louloutes??? Je viens de tilter que tu utilises du liniment... ça encrasse vachement les couches, surtout si tu n'utilises pas de voile de protection!! Tu devrais essayer de ne pas en mettre systématiquement peut-être...
Salembo, moi aussi j'adore T;A;O!!!

Il y a des trucs super sympas, surtout pour Maya!!
Moi, je n'utilise pas de liniment, seulement l'eau nettoyante Cad*m sur des lingettes lavables... Elle sent très bon, est bio et ne me coûte pas trop cher, surtout utilisée sur mes lingettes lavables...

Par contre, ça se vide à une vitesse, c'est hallucinant!!! ça change deux bébés au niveau des frais, je vois la différence!!!

Pour les activités de la journée, tout pareil: transat et portique, tapis d'éveil, parc, musique, délires avec maman... mais la meilleure occupation reste le spectacle de leurs grands frères!! ça marche à tous les coups, et ça dure longtemps!!!