25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:45:09
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326836 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2205 le: 03 Novembre 2010 à 15:14:27 »

ta hebergé ta photo trop petite ma belle on voit rien
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2206 le: 03 Novembre 2010 à 15:14:45 »

Coucou les filles!! Souriant

Nymphé, tout pareil ma poulette!! Que ce forum m'est nécessaire, c'est dingue!!! J't'embrasse ma poulette Bisou Bisou... et c'est cool que tes pépettes soient calées! On revit hein??? Roulement des yeux

Courage Aude pour la clope!! Faut pas reprendre!! Moi j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de Diego, j'ai donc fêté mes 6 ans sans clopes ce 24 octobre... Mais on n'est jamais guérie, il m'arrive encore d'en avoir envie... c'est une vigilance de tous les instants!! Baptiste est en train d'essayer d'arrêter, il prend du Champix... c'est sa deuxième tentative et je croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois-ci...

Hélène, tu utilises quoi comme lessive?? ce n'est pas normal que tu ais besoin de faire des décrassages aussi souvent.... Et tu es sûre que tu ajustes bien les couches?? Peut-être que ce sont les Bum qui ne conviennent pas à la morphologie de tes puces..Huh? Huh? Tu as une autre marque de CL pour faire un essai? Moi je pense en faire un quand même d'ici peu car je n'ai pas de soucis de fuites (pourtant je n'utilise qu'un seul insert, sans booster!!) mais les couches commencent à sentir un peu l'urine, même après lavage... Alors la maniaque de l'hygiène que je suis a du mal à supporter... Elles pèsent combien tes louloutes??? Je viens de tilter que tu utilises du liniment... ça encrasse vachement les couches, surtout si tu n'utilises pas de voile de protection!! Tu devrais essayer de ne pas en mettre systématiquement peut-être...

Salembo, moi aussi j'adore T;A;O!!! Il y a des trucs super sympas, surtout pour Maya!!

Moi, je n'utilise pas de liniment, seulement l'eau nettoyante Cad*m sur des lingettes lavables... Elle sent très bon, est bio et ne me coûte pas trop cher, surtout utilisée sur mes lingettes lavables... Par contre, ça se vide à une vitesse, c'est hallucinant!!! ça change deux bébés au niveau des frais, je vois la différence!!!

Pour les activités de la journée, tout pareil: transat et portique, tapis d'éveil, parc, musique, délires avec maman... mais la meilleure occupation reste le spectacle de leurs grands frères!! ça marche à tous les coups, et ça dure longtemps!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2207 le: 03 Novembre 2010 à 15:22:33 »

rohh les filles je resiste pas à l'envie de vous faire partager ça....

En fait une amie à ouvert un forum basé sur l'art et m'a demandé de m'inscrire mais n'étais pas une artiste je voyais pas comment contribué au forum autrement qu'en postant des bêtises car je n'ai aucun don particulier (poeme, photo, dessin, peinture, musique ... bref rien... ) alors ce matin j'ai donné ma modeste mais néanmoins drôle contribution, ça les fait encore marré donc je vous la met la aussi

Contre moi
Blotti dans mes bras
Tendrement tu me regarde
Et sous mes yeux attendris
Doucement tu rougit

Un doux fumé
Aussitôt me monte au nez
Bébé, que c'est-il passé?
Dans ta couche aurait tu chié?

D'un geste je te soulève et te sent
A travers ta couche passent des relents
la c'est sur , plus de doute,
Ce n'est pas juste un prout

je sent déjà le parfum
qui dit que le change n'attendra pas demain

il faut vite te changer,
avant que les tissus soient imprégnés
sur la table à langer,
mon nez est bouleversé

Un peu d'eau et de coton
tu es hourdé jusqu'au bidon
de la pommade et une couche propre
on peut maintenant dire au revoir à ta crotte!!

Nymphea

Elle regrette déjà mon inscription je pense
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 03 Novembre 2010 à 16:00:24 »

Emilie Poète euh plutôt Pouet Pouet...excellent cependant 

Estelle Tu as raison, une virée avec des copines me fera du bien. C'est prévu pour le 16 Nov, pas avant, pas possible de faire garder les Spices. Mais c'est déjà pas mal! Bisou Bisou Bisou

Sabrina Champix. C'est bien mais attention. J'en ai vu péter les plombs avec ce truc. C'est super, in ne faut pas qu'il lâche. Et puis, quand je vois le coût des cloppes, je préfère me payer un WE avec mon Chéri!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 03 Novembre 2010 à 16:59:33 »

Alors moi pour les activités bah..... transat J'ai pas d'arche il faut que j'en achète sinon pour les occupé je met ma grande a jouer sur la Wii elles adorent ça  .
Mais elles dorment encore beaucoup et pui on est souvent partis en se moment donc elles ont pas le temps de s'ennuyer.

Aude : tu va faire une virée c'st super mais est ce que c'est ton homme qui garde tes pépettes ? Sinon il ne se rendra jamais compte  Huh? Que c'est hyper fatiguant d'etre seul avec 2 voire 4 enfant quand ses filles sont là.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 03 Novembre 2010 à 18:07:46 »

On est en pleine séance de chanson pour les enfants (sur dexxxr.com) pomme de reinette, souris verte, roi dagobert, ainsi font font font.......
A les regarder on pourrait croire que je chante bien tellement ils sont admiratif
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 03 Novembre 2010 à 18:12:52 »

Nymphé, j'adore lire des déclarations d'amour  Clin d'oeil moi aussi je serais déjà recluse chez les fous sans ce fofo.
Bon, vite instruis-moi, c'est quoi la différence entre un transat vibrant et une balancelle?  Huh?

la balancelle balance et le transat vibrant vibre 

oui mais pourquoi pas un 2 en 1?
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 03 Novembre 2010 à 18:15:21 »

ben y a le gilbert en 480ml par trois pour 9.90 la bas ca fait encore moins cher Sourire

C'est pas le meme conditionnement, donc j'ai pas osé le commander .... C'est le même d'apres toi ?

ben ecoute ca a l'air d'etre des flacons pareil
j'en ai un de cette marque a la maison c'est le meme que sur le site....
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 03 Novembre 2010 à 18:17:51 »

emilie: pipi culotte! trop marrant!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 03 Novembre 2010 à 18:18:42 »

j'avais pas vu: EXCELLENT ton poème! 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 03 Novembre 2010 à 18:25:14 »

Hé hé je m'y colle:
La colique c'est fantastique,
Un pur réducteur démographique

Le sommeil c'est pour les nazes,
Les bébés qu'ont même pas d'gaz.

Deux poivrons qui pètent,
Y'a vraiment rien de plus chouette.

Ma pharmacienne est aux anges,
Mon portefeuille la démange.

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 03 Novembre 2010 à 18:37:32 »

Hé hé je m'y colle:
La colique c'est fantastique,
Un pur réducteur démographique

Le sommeil c'est pour les nazes,
Les bébés qu'ont même pas d'gaz.

Deux poivrons qui pètent,
Y'a vraiment rien de plus chouette.

Ma pharmacienne est aux anges,
Mon portefeuille la démange.

MDR
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2217 le: 03 Novembre 2010 à 19:51:27 »

Nymphé, j'adore lire des déclarations d'amour  Clin d'oeil moi aussi je serais déjà recluse chez les fous sans ce fofo.
Bon, vite instruis-moi, c'est quoi la différence entre un transat vibrant et une balancelle?  Huh?

la balancelle balance et le transat vibrant vibre 

oui mais pourquoi pas un 2 en 1?

parce qu'on m'a donné les balancelle et que du coup j'ai acheté que le vibrant ça coute moin cher en plus d'acheter separement que 2 en 1
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2218 le: 03 Novembre 2010 à 19:52:29 »

noella! je suis écroulé!!!! ton poeme est terrible
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 03 Novembre 2010 à 20:05:27 »

Emilie, Sis : Ouah les filles de vrai poetes!!! Bisou Bisou Bisou
ai bien rigolé
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: