24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:53:44
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326255 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 28 Octobre 2010 à 19:22:01 »

ici JDM comme au bon vieux temps des 10h de pleurs... donnez moi une cuvette pour que j'aille vomir mes tripes, suis dégoûtée de la maternité.  Pleurs
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 28 Octobre 2010 à 19:30:22 »

Ah m***e pour toi C'est vraiment pas facile quand elles pleurent toutes les deux. Moi je viens juste de reussir a calmer les miennes D'ailleur Leya a tellement pleuré qu'elle a encore des soubressauts.
Ton homme il estpas encors rentré ? Tu peux pas aller faire un tour histoire de prendre l'air un peu ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 28 Octobre 2010 à 19:39:24 »

ma pauvre
c'est sur que c'est déprimant comme situation 
j'ai déjà du mal quand elles pleurent 3h alors 10.....
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 28 Octobre 2010 à 21:07:36 »

Ma pauvre Noella ... Je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou meme si ca fait pas grand chose Triste

Amel, j'ai pas encore reperé d'occas', mais je me lancerais bien : j'ai vu une demo de ce robot et il a l'air vraiment top !

Windy, et voui, double tata !!! Mais malheureusement, je suis une "exilée" ... On est seuls à Lyon, ma famille est vers Hyères / Toulon et celle de mon mari vers Mulhouse / Bale ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 28 Octobre 2010 à 21:38:44 »

Ah m***e pour toi C'est vraiment pas facile quand elles pleurent toutes les deux. Moi je viens juste de reussir a calmer les miennes D'ailleur Leya a tellement pleuré qu'elle a encore des soubressauts.
Ton homme il est pas encors rentré ? Tu peux pas aller faire un tour histoire de prendre l'air un peu ?

Ben je me suis déjà tapé 2h de ballade cet aprèm dans un parc merdique avec mes shoes neuves qui me tuaient les arpions. Alors faire un tour encore  Tire la langue
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 28 Octobre 2010 à 21:40:54 »

Et là, ben elles hurlent à la mort dans leur lit, ouaiiiiiiis!  Pleurs Jamais plus jamais!!! Si toutes les nanas de tapaient des coliques, y'aurait la queue devant les hostos pour une ligature des trompes, moi je vous le dis.
Journalisée

yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 28 Octobre 2010 à 22:06:13 »

Coucou Noëlle j ai mal pour toi c est dingue cette histoire de colique, il doit bien y avoir une solution, ça se calme avec la diversification? Si non je crois que je t avais déjà dis pour le portage, des fois en insistant un peu les petits finissent par adorer......et puis sois cool c est sur c est plus facile a dire qu a faire, mais bon si tu es zen les petites ressentiront ce sentiment, essaye de prendre un peu de temps pour toi et de te faire aider, moi je stresse beaucoup moins quand j ai quelqu un avec moi qui me donne un coup de main....allez je pense a toi et t envoie des ondes positives ça va aller!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 28 Octobre 2010 à 22:13:38 »

Coucou,
Je suis verte,j'avais tapé un message surper long: tout perdu!

Sis Je pense tous les jours à toi et à tes Muffins! Mais quand est-ce que ça va se terminer? Est-ce que tu as fait des tests d'allergie? C'est quand même bizarre, elles vont sur leurs 5 mois maintenant!!! La proposition que je t'ai faite tiens toujours! Plein de bisous! Bisou Bisou

Estelle Tes recettes m'intéressent aussi. Tu peux me les envoyer en MP? Merci!

Nous, journée de ouf! Kiné ce matin. La tête de Salomé est presque redevenue ronde. Elle bouge maintenant ses 2 bras. On continue, on est sur la bonne route. Annouck a bien progressé aussi. Elle a toujours la tête qui s'affaisse à gauche quand on l'assoie mais c'est bcp mieux. On continue donc nos mouvements du matin Nouck nous a fait un méga régurgito usur le tapis du kiné. Tu m'étonnes, vue comment la kiné la tourne et retourne comme une bouteille d'orangina   On a pris le café avec ma soeur après la scéance. Les Pépettes étaient nazes en rentrant. J'ai donné du doliprane à Salomé, elle n'arrêtait pas de chouiner (normal après le kiné!). Elle ronflait (littéralement MdR - pire que son père ) 10 minutes plus tard! Elles ont dormi 2h30. Après on est allé chercher les soeurs au centre aéré donc re-voiture. Heureusement, il faisait super chaud à Toulouse aujourd'hui donc pas de menteaux.

Aurel/Windy est-ce que vous allez au Pays Basque à Noël? On sera à St Jean de Luz du 29 decembre au 03 janvier. L'hôtel fournit les poussettes. On pourra donc laisser notre charà la maison et on ne prendra donc qu'une seule voiture. On part avec ma seour et son Chéri. On sera 10 dont 6 nains... Ca va donner!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 29 Octobre 2010 à 09:33:26 »

Salut les Mam's,
Il n'y a personne ce matin? Tout le monde dort???  Souriant

Il y a un vent à décorner les boeufs ce matin, les Spices vont être à fond aujourd'hui...Pfffff!!!
C'est bientôt le WE! Tout le monde est à la maison jusqu'à Mardi: youpppiiiieee!

Ce matin, nous allons faire "grosse misère" à la crêche de ma ville. Je vais également appeler la coordinatrice des crêches de la région pour faire aussi "grosse misère"...Les ass mat, j'ai de plus en plus de mal. Je me fais en plus jeter à chaque fois:"Ah ben non, des jumeaux, c'est du boulot, on préfère un grand et un petit"... Ca m'énnerve!

Bon, pour commencer la journée sur une note positive, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer une vidéo de Salomé que j'ai trouvé hier en très grande conversation avec son mobile!!! Trop trop choupie  : http://www.youtube.com/watch?v=T9md4Ohz9Qk
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 29 Octobre 2010 à 09:56:20 »

Salut les Mam's,
Il n'y a personne ce matin? Tout le monde dort???  Souriant

Il y a un vent à décorner les boeufs ce matin, les Spices vont être à fond aujourd'hui...Pfffff!!!
C'est bientôt le WE! Tout le monde est à la maison jusqu'à Mardi: youpppiiiieee!

Ce matin, nous allons faire "grosse misère" à la crêche de ma ville. Je vais également appeler la coordinatrice des crêches de la région pour faire aussi "grosse misère"...Les ass mat, j'ai de plus en plus de mal. Je me fais en plus jeter à chaque fois:"Ah ben non, des jumeaux, c'est du boulot, on préfère un grand et un petit"... Ca m'énnerve!

Bon, pour commencer la journée sur une note positive, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer une vidéo de Salomé que j'ai trouvé hier en très grande conversation avec son mobile!!! Trop trop choupie  : http://www.youtube.com/watch?v=T9md4Ohz9Qk

Je KIFFFFFFFFF!!! lol
Elle est trop chou!!

Faut que je pense a en mettre une aussi!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 29 Octobre 2010 à 09:58:09 »

ici JDM comme au bon vieux temps des 10h de pleurs... donnez moi une cuvette pour que j'aille vomir mes tripes, suis dégoûtée de la maternité.  Pleurs

Triste Triste Triste
 Bisou Bisou Bisou
TT Plein d'ondes positives!!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 29 Octobre 2010 à 11:01:17 »

Aude : adorable ta nénette !!!! Pour Noël ....pas de programme pour l'instant ...si jamais on descend , je te tiendrai au courant .... Fo déjà qu 'on récupère le bus pour transporter tt la familia... Ça devrait plus tarder ...
Noella : dis donc c'est toujours aussi dur, je pense bien a toi . Pour info : mon frangin a 4 enfants et le 2ème a hurlé pdt 6 mois ( maux de ventre)....un jour tout s'est arrêté et le petit Paul (10 ans a ce jou) n'a plus posé de pb !!!!...
En tout cas elles sont adorables tes muffins !
Sinon T'as pensé au psy ? J'ai la mère d'une copine qui est psy et qui s'est bcp occupé de bb et qui m'a toujours dit que ça pouvait bcp aider certains bb notamment en cas de naissance difficile et de séparation avec la mère ....elle était folle que je n'ai pas vu de psy quand mes filles étaient en neo nat !
A plus c'est le bordel partout chez nous , les schtroumpfs vont pas tarder a arriver !!!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 29 Octobre 2010 à 11:02:11 »

trop mignone Salomé !!!
Bon je file je vais manger avec mes collègues Youpi !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 29 Octobre 2010 à 11:06:15 »

Salut les magnes!!

Mais qu'est ce qu'elle raconte! Je m'explique on est toutes des magnes (prononcer "nié" a la fin) et les papas des tagnes! Leur père est Camerounais et c'est comme ca qu'on appel les parents de juju!

D'ailleurs concernant leur père la nouvelle vanne d'hier: "Je passe les prendre demain mais pas plus de 2 ou 3h c'est chiant de les transporter avec la poussette canne et le porte bébé..." Je rêve!!!
Je dois fermer ma gueulle sur le fait qu'il va s'en occuper chez sa nana (avec qui il n'habite tjrs pas!) pendant 2 nuits quand je reprendrais le boulot, mais je dois me plier a ce genre de phrase!!
Comme si en les gardant 2h de plus ca allongerait le chemin (moins de 10min à pied!) entre chez moi et chez elle...  Forcémment qu'on a pas d'équipement pour acceuillir des juju de 3 mois... C'est plus compliqué pour les garder dans les bras!! Perso je vois pas d'autre explication à moins qu'il veut des enfants à la carte...!! Ca me GAVE!!!!!!!!!! 

Caro: oui c'est le top, à laisser sur le poste de travail! Et j'adore ce qui arrive à ta soeur! C'est tes parents qui doivent être tt fou!!

Salembo: Moi aussi je veux bien des recettes!! J'en ai jamais assez!! lol

Noëlla: On le repettera jamais assez on est de tt coeur avec toi!!

Petite annecdote de mes SF : Une femme est venue faire chez elles des cours de prépa et la femme lui tel en disant ca y est j'ai accouché.. Donc la nana (c'est son 3ème) a accouché la nuit avec son mari ss surveillance tel ds l'aprem a la SF, elle lui dit d'aller directement en maternité pour faire vérifier les constantes au moins de son bébé.. Eh ben qud a la mat ils lui ont dit on vous garde en observation vous et le bébé au moins cette nuit.. Cette dingue c'est barrée comme une voleuse, tt le monde a sa recherche!! Je trouve ca hallucinant! Ok tu veux accouché en intimité, ok tu veux faire ca à l'ancienne, mais tu fais surveiller tt le long par une SF à domicile, tu accouche auprès d'elle et tu vas au moins vérifier que ton enfant va bien!! Bref je comprend pas trop les gens parfois...

Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 29 Octobre 2010 à 11:08:00 »

trop mignone Salomé !!!
Bon je file je vais manger avec mes collègues Youpi !!!!!

Cool!!
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: