24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:56:19
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326141 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 26 Octobre 2010 à 20:39:41 »

Caro Incroyable!!! Vous avez des jujus dans la famille? C'est pas ta soeur qui a eu du mal à convaincre son Zhom d'avoir un Bébé??? Si c'est bien elle, ça va lui piquer les yeux au p'ti gars!!!
Dis lui de rejoindre le fofo! C'est quoi une juinette???

Voui ! elle avait eu un peu de mal Clin d'oeil ! Je lui ai déjà dit de nous rejoindre ! Ca sera une juinette effectivement !

Je vous dis pas l'état de mes parents  Roulement des yeux Roulement des yeux ! Ma mère n'en reviens pas qu'elle va etre mamie 4 fois en 10 mois !!! "Elle a battu ses copines" lol !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 26 Octobre 2010 à 20:41:48 »

Et oui, on en avait dans la famille, mais c'était mon grand pere paternel, avec sa premiere femme, donc personne ne s'est méfié !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 26 Octobre 2010 à 20:41:57 »

Soirée de mer*e aussi ici les puces n'arrêtent pas de pleurnicher et c'est comme ça depuis 15 h. Je ne sais pas ce qu'elles ont elles ne m'ont pas habitué a ça. Je me demande si se n'est pas le choux mangée hier qui leur file mal au ventre j'aurais pas du   .
Et voilà c'est repartit.......... Triste

Ici aussi soirée de merde depuis 17h
j'en peux plus  Roulement des yeux et moi c'est pas le choux...

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 26 Octobre 2010 à 20:43:11 »

Trop bo vos loulous les filles !!!!

Bon, ben moi je viens d'avoir une nouvelle de OUF !!! Vous vous souvenez, je vous avais dis que ma soeur était enceinte et que c t tout récent ... Et bien elle a fait son écho de datation : BINGO ! Elle en a 2 aussi !!!!

C'est ouf ça !!! On n'est pas prêt de tenter le 3ieme nous hein !

waouw  c'est vrai que c'est fou....
et en même temps c'est super chouette 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 26 Octobre 2010 à 20:53:49 »

Ici la soirée de m* se profile, Hélo est une pile atomique, merci les vaccins. La pépé a fait ça comme une porchiotte, pan dans la cuisse, pas de coton préparé à l'avance pour le sang qui a coulé, et qu'elle n'avait même pas vu  et que je te choppe un kleenex vite fait  suis pas contente là.

bon courage pour la soirée
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 26 Octobre 2010 à 20:55:31 »

caro excellent pour ta frangine! ici ma soeurette prie de ne pas en avoir!

les filles vos bébés sont super beaux 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 26 Octobre 2010 à 23:29:43 »

SDM comme je disais, Hélo qui a hurlé à fendre l'âme pendant 2h. Moi qui pleure. Mon homme qui dit Je peux pas gérer 3 bébés. Moi qui répond Chéri, le troisième bébé t'emmerde. Ambiance... 
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2032 le: 27 Octobre 2010 à 00:38:46 »

Salut les filles....
Tous les week-ends je décroche un peu et après j'ai trop de retard!!! Tire la langue Tire la langue

Noella d'abord: l'azantac, je l'ai en comprimé effervescent, pour adulte, et le dissous dans 4ml d'eau mais n'en donne que 2ml à mon Lou... comme c'est effervescent, ça le fait roter vachement et il a du mal à manger après... je trouve pas ça très efficace et le RGO s'empire j'ai l'impression...depuis 3 jours, Lou ne dort plus que demi assis dans mon lit ou sur moi et refuse de manger un bib sur deux car ça lui remonte... et ceux qu'il boit c'est debout!!!! J'appelle la pédiatre demain, faut qu'elle me trouve un truc, j'en ai marre de le voir souffrir...
Sinon, je stérilise encore, mais j'avais dit jusqu'à leur trois mois, le temps de laisser se terminer l'été... j'arrête cette semaine! Mais ça ne m'a jamais trop dérangée, je stérilise à froid et laisse les bib dans la solution le temps de les utiliser...
Sinon(bis!!), j'adore les pulls que tu as mis à tes muffins sur la photo!!  Souriant Souriant Elles sont trop mignonnes!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Courage pour ce soir, c'est une soirée "sans".... Bisou Bisou

Caro, l'inexium fonctionne bien sur ta pépette??? Une amie me l'a déjà conseillé après l'avoir utilisé pour sa fille et pour moi ça fonctionne bien... j'en parlerais à la pédiatre demain...
Moi aussi j'ai le Mirena, je l'avais déjà pour le deuxième après avoir essayé un au cuivre pour le premier... Le mirena me convient bien... Et moi aussi pas de ragnagnas... ou presque!!
J'adore ton montage sur la vidéo avec le texte!!! Souriant Et quelle chevelure la Inès, c'est une vraie petite fille!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Félicitations à ta soeur pour ses jumeaux, c'est super!!!! ça vous fait une super expérience à partager je trouve!! Et vive la mamie!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Pepsi, j'ai le gelopectose pour Lou depuis sa naissance, bien comme épaississant mais les instructions: très galères!!!!!! Si le biberon n'est pas assez chaud, ça ne coule pas!!! Et même comme ça, je dois utiliser des tétines avec plusieurs vitesses... Donc contraignant, on ne peut jamais donner un bib température ambiante, comme je le fais pour Maya (et qui est beaucoup plus pratique quand on est de sortie!!!)
Sinon, tes filles sont trop chous et se ressemblent je trouve...  Sourire

Aurel, t'as toujours des saignements?Huh? Huh? Huh? Huh? Tu devrais en parler à ton gygy, je trouve que ce n'est pas normal... ils t'ont pas oublié un peu de placenta???

Amel, sacré gabarit ton loulou!!! Sourire Sourire Sourire En tous cas, ils sont à croquer!!!!

Nymphé, je te poste une photo de mes grums demain, pour leur trois mois!!

On est en train de parler de Noel avec ma famille (la fête hein, pas toi Noella!!! lol... Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et on s'évertue à trouver une idée économique pour les cadeaux de tout ce petit monde... bah oui, ma grande soeur a 3 enfants, moi j'en ai 4, ma petite soeur en a 2 et la dernière est enceinte pour février!! Ce qui nous fait un joli total de 10 enfants (et petits-enfants pour mes parents!! )... Du coup, on serait parti pour une enveloppe globale pour la fratrie de 10e par enfant... et avec les 10e que tout le monde me donne pour chacun de mes enfants, j'achète un bon gros cadeau plutôt que chacun achète un petit truc... ça revient moins cher à tout le monde et mes enfants ne seront pas submergés de cadeaux à ne plus savoir qu'en faire! Et vous, ça se passe comment?? Huh? Huh?

Sinon aujourd'hui j'ai emmené mon Diego au ciné voir Arthur 3 pendant que ma maman me gardait les trois petits... que ça fait du bien de passer du temps avec mon grand en tête à tête!!!

J'ai passé les grums à 4 bib aujourd'hui car ils m'ont encore fait (pour la 4e fois consécutive!!) du 22h30/9h30!! Du coup, aujourd'hui ce fut 4 bib à 9h30, 13h, 17h et 21h... je verrais bien à quelle heure mes amours vont se réveiller... enfin, en sachant que Lou a laissé 2 bib sur 4...

Allez, je vais au dodo, j'en profite tant que tout le monde dort...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 27 Octobre 2010 à 03:11:07 »

SDM comme je disais, Hélo qui a hurlé à fendre l'âme pendant 2h. Moi qui pleure. Mon homme qui dit Je peux pas gérer 3 bébés. Moi qui répond Chéri, le troisième bébé t'emmerde. Ambiance... 

punaise, a quand l'arret de ces crises 
courage j'espere que la nuit sera meilleure
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 27 Octobre 2010 à 03:17:24 »

bon ma zélie fait des siennes, elle piaillait dans son lit, en grande forme, grrrrrrrr et elle y suffit pas de remttre la sucette non! il lui faut un bib sinon elle se rendort pas! contrairement a jules ou une fois la tetine dans le bec il se rendort!
ahhhhhhhhhh elle qui dormait sans soucis toute la nuit, elle se met a nous faire des qouaks   
lui ais dis que j'etait pas contente d'elle  Roulement des yeux

et bon levée pour levée, un p'tit coup de tire lait 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 27 Octobre 2010 à 06:36:05 »

Caro, tex, merci pour les Muffins  Clin d'oeil

Patience, moi aussi j'étais debout et j'aurais pas dû zapper la pause TL.  Tire la langue ouille...
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2036 le: 27 Octobre 2010 à 08:25:09 »

Noëlla: moi j'ai jamais rien stérilisé pour les filles Sourire enfin si je stérilise les biberons des filles 1X par semaine histoire de repartir sur une base propre.
voila donc la bouille de ces deux petits anges qui t'en font voir de toute les couleurs alors? Magnifiques tes petite puces!
Pas cool pour les vaccins! Ils sont barbare parfois les pédiatre je trouve.

Caropix: moi mon retour de couche vient à peine de se terminer, les reds mettent du temps à revenir après ça?
Je veux le même stérilet que toi Oo
C'est dingue pour ta soeur dis donc! Quelle famille! Ma soeur fait une FIV au mois de janvier donc elle risque de se retrouver aussi avec des twix!

Patience: très beaux Jules et Zélie Sourire

Salembo: très chouette la photo de famille et la photo seules de tes filles est très belle, ma cousine est venue hier elle les as vu elle a craqué totale sur tes filles!!!

Pepsiemax:
je craque trop sur la bouille de tes filles! elles sont trop belles Sourire

Amel: c'est dingue tes petits bouts on croirait pas qu'ils ont le même âge!!!

Tex: pas de problème j'attend ta photo pour la récap alors Sourire

Sinon ici hier Emma à dormi de 22h à 6h et Elza de 21h à 6h mais avec 3 levé entre deux pour lui remettre la toutouille elle a pas arrêter de faire des cauchemard, se reveiller en pleurant, mais des quelle avait la tétine elle se rendormait...

Sinon Niveau tétine vous utilisez quoi, les miennes étaient au dodie prématurée car les autres étaient trop grosse pour leur petite bouche, mais c'est que jusqu'à 2 mois , j'ai essayé de leur en présenter avec la forme qui évite la déformation du palais... je vous le donne en mille, elles en veulent toujours pas.... j'en ai essayé d'autres aussi des ronde... elles en veulent pas... des en forme de cerise, elles en veulent pas... du coup je suis retournée à bébé9 acheté des dodie jusqu'a 4 mois et après jusqu'a 6 mois j'ai fait du stock je suis tranquille!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 27 Octobre 2010 à 09:24:01 »

Patience, moi aussi j'étais debout et j'aurais pas dû zapper la pause TL.  Tire la langue ouille...

ouais ca l'fait des fois  Roulement des yeux

bon je viens de faire le tri du lait au congel, j'ai mis dans des gros sac congelation en fonction du mois, j'ai de quoi tenir quelques semaines
pis va faloir que je decongele ceux de juillet et congeler ceux de maintenant car comme ca se conserve pas des années... fais devoir faire un roulement
c'est dommage qu'il n'y ait pas de lactarium vers chez moi 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 27 Octobre 2010 à 09:27:57 »

pour les tetines j'ai des nuby, des nuk et des tommee tiplee
elles ont toutes a peu pres la meme forme
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 27 Octobre 2010 à 11:14:57 »

Pour moi pause tire lait a 2h  Tire la langue En fait j'avais pas prévu de me lever mais j'avais trop mal a la gorge donc j'ai pris une pastille et j'en ai profité ça m'evitait de me lever a 6h.

Merci Emilie c'est vrai qu'elle sont trop belles mes puces  Roulement des yeux

Noella comment c'est passé ta nuit ? Nous après avoir bercer Leya pendant 3h elle a finit par s'endomir du  coup on lui a filer son bib et au lit. Et la on l'a même plus entendu  Clin d'oeil sacré chipie  Roulement des yeux

Je crois que je vais profiter du calme ambian pour me prendre un bain bien chaud ça va me faire du bien car j'ai la crève 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: