24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 02:16:21
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326033 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 27 Octobre 2010 à 11:24:11 »

waouhhhh la journée de merde ici
tout commence par ma belle mere qui avait gardé valentin hier soir pour pas que j'ai a sortir les loulous ce matin pour la creche du grand
pis elle s'amène la bouche en coeur a 9h et demi en me disant il voulait pas y aller, j'ai dis a la creche qu'il etait malade je te le renmène, donc me voila avec mes trois loulous et valentin qui fait caprice sur caprice, suis deja à deux doigts de peter les plombs et il n'est meme pas midi 
pas sur que je passe la journée sans en etripper un

et bien sur la belle doche a réveillé les loulous en m'ammenant valentin, je lui ais dis qu'ils dormaient et elle est rentrée dans la chambre! les boules! marre des cons 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 27 Octobre 2010 à 11:33:55 »

tout commence par ma belle mere qui avait gardé valentin hier soir pour pas que j'ai a sortir les loulous ce matin pour la creche du grand
pis elle s'amène la bouche en coeur a 9h et demi en me disant il voulait pas y aller, j'ai dis a la creche qu'il etait malade je te le renmène, donc me voila avec mes trois loulous et valentin qui fait caprice sur caprice, suis deja à deux doigts de peter les plombs et il n'est meme pas midi 

et bien sur la belle doche a réveillé les loulous en m'ammenant valentin, je lui ais dis qu'ils dormaient et elle est rentrée dans la chambre! les boules! marre des cons 
Vraiment pas cool la belle mère. Elle avait qu'a le garder ton loulou si elle a décidé de ne pas le mettre a la crèche !!
Moi le bain je crois que c'est mort Sasha arrête pas de pleurer 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 27 Octobre 2010 à 11:52:32 »

Noella comment c'est passé ta nuit ? Nous après avoir bercer Leya pendant 3h elle a finit par s'endomir du  coup on lui a filer son bib et au lit. Et la on l'a même plus entendu  Clin d'oeil sacré chipie  Roulement des yeux

Dure, Hélo a fini par s'endormir après uen soirée abominable, mais Didi a pris le relais en poussant des cris de douleur de temps en temps la nuit  ça devient de plus en plus fréquent d'ailleurs et je ne sais pas si c'est le RGo qui est carabiné chez elle ou des cauchemars.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 27 Octobre 2010 à 11:58:43 »

Noëlla: moi j'ai jamais rien stérilisé pour les filles Sourire enfin si je stérilise les biberons des filles 1X par semaine histoire de repartir sur une base propre.
voila donc la bouille de ces deux petits anges qui t'en font voir de toute les couleurs alors? Magnifiques tes petite puces!
Pas cool pour les vaccins! Ils sont barbare parfois les pédiatre je trouve.

Sinon Niveau tétine vous utilisez quoi,

OUi, heureusement qu'elles ont des bouilles à faire craquer leurs parents parce que sinon  Tire la langue on les revendait sur e-bay 
Pour les susu ici à la couveuse ils m'avaient dit Difrax (marque hollandaise), mais elles sont devenues trop petites le mois dernier donc j'ai testé les Dodie othodontiques, absolument parfaites et design pas trop naze (j'ai horreur des machins avec anneau, question de goût certes).
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 27 Octobre 2010 à 12:00:58 »

pis va faloir que je decongele ceux de juillet et congeler ceux de maintenant car comme ca se conserve pas des années... fais devoir faire un roulement
c'est dommage qu'il n'y ait pas de lactarium vers chez moi 

je t'en aurais taxé volontiers  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 27 Octobre 2010 à 12:07:17 »

OUi, heureusement qu'elles ont des bouilles à faire craquer leurs parents parce que sinon  Tire la langue on les revendait sur e-bay 
Pour les susu ici à la couveuse ils m'avaient dit Difrax (marque hollandaise), mais elles sont devenues trop petites le mois dernier donc j'ai testé les Dodie othodontiques, absolument parfaites et design pas trop naze (j'ai horreur des machins avec anneau, question de goût certes).

moi je trouve que les anneaux c'est bien pour les attaches sucettes, comme ici ils font que les virer, elle se casse plus la gueule par terre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 27 Octobre 2010 à 12:08:05 »

pis va faloir que je decongele ceux de juillet et congeler ceux de maintenant car comme ca se conserve pas des années... fais devoir faire un roulement
c'est dommage qu'il n'y ait pas de lactarium vers chez moi 

je t'en aurais taxé volontiers  Clin d'oeil

ban ouais c'est dommage 
j'vais finir par en faire du fromage 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 27 Octobre 2010 à 12:34:42 »

Bon j'ai quand même reussit a prendre mon bain ça fait du bien  Cool Cool
Pour les tétine Leya a toujour ça tétine prema et sasha a une tétine de chez nuk orthodontique. D'ailleur il va falloir que je change celle de Leya et là j'apréhende car je voudrais des tétines orthodontique pour elle aussi.
Non en fait dans l'idéale je ne voudrais pas de tétine mais la je rêve....... D'ailleur Sha la prend quasi pas juste pour patienter et pour s'endormir 2 min.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 27 Octobre 2010 à 13:06:44 »

Bon j'ai quand même reussit a prendre mon bain ça fait du bien  Cool Cool
Pour les tétine Leya a toujour ça tétine prema et sasha a une tétine de chez nuk orthodontique. D'ailleur il va falloir que je change celle de Leya et là j'apréhende car je voudrais des tétines orthodontique pour elle aussi.
Non en fait dans l'idéale je ne voudrais pas de tétine mais la je rêve....... D'ailleur Sha la prend quasi pas juste pour patienter et pour s'endormir 2 min.

waouhhhh le bain!! moi ca sera ce soir! will rentre et je lui colle les trois gamins et je file m'enfermer dans la salle de bain (avec de la musique histoire de rien entendre des cris et autres)
et cet aprem je vais prendre rdv chez le coupe tif histoire de deconnecter un peu de tout et penser juste a ma gueule  Roulement des yeux
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2049 le: 27 Octobre 2010 à 14:43:20 »

Nous ici, j'essaie plusieurs tétines, histoire qu'ils ne s'habituent pas à une seule marque et/ou forme... J'ai commencé avec les dodies spécial prémas, puis dodies classiques... j'ai également des bébé confort avec écrit dessus "j'aime ma maman" (hihihi..) ... et en ce moment je donne une tigex (disney) à Lou car elle est un peu plus grosse et du coup tient mieux en bouche!! Mais il l'a prend uniquement pour se calmer quand il a mal (puta** de RGO!!!! ) et un peu pour s'endormir, parfois!!
Ma petite Maya l'a prend peu, le plus souvent pour patienter, et encore...

Par contre, je crois qu'ils commencent à faire leur dent... Les fesses et les joues sont rouges, et ils sont grognons...

J'ai appellé la pédiatre pour Lou car il a encore laissé 60ml sur les 180 de ce matin sauf que.... pas de bol, elle est en vacances jusqu'au 4 novembre!!!!!!!!!!! Comme ma généraliste d'ailleurs!!! Alors je fais quoi dans ce cas, je vais aux urgences??? Huh? Huh? Ras le bol mais je vais pas pouvoir le laisser comme ça jusque là...
D'ailleurs je vais pas tarder à commencer la diversification, il paraît que ça améliore le RGO puisque moins de liquide...

Aujourd'hui mes amours fêtent leurs 3 mois!! Déjà... le temps passe si vite finalement... Je reprends le boulot dans 2 mois et demi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Là ils sont à la sieste, dès qu'ils sont debouts je les mitraille pour la récap!! Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus les filles!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2050 le: 27 Octobre 2010 à 14:45:35 »

Au fait, je suis passée à 4 bib de 180ml hier et bah super nuit malgré tout!! Ils m'ont fait du 21h/9h tous les deux (Lou dans mon lit après 4h biensûr...)!!!!!!

Trop contente et trop fière de mes amours!!! Sourire
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 27 Octobre 2010 à 15:02:17 »

Au fait, je suis passée à 4 bib de 180ml hier et bah super nuit malgré tout!! Ils m'ont fait du 21h/9h tous les deux (Lou dans mon lit après 4h biensûr...)!!!!!!

Trop contente et trop fière de mes amours!!! Sourire

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Souriant
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2052 le: 27 Octobre 2010 à 15:22:00 »

Ouiais Patience, trop SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 27 Octobre 2010 à 17:00:37 »

Coucou les filles !!

Merci pour ma soeur !!! Au moins, je sais ou stocker tout mon matos de jumeaux lol !

Tex, pour le RGO, Inexium est assez efficace sur Margaux. Mais c'est pas non plus miraculeux ! Ya encore qqs biberons ou elle laisse bcp : mais je sais pas si c'est qu'elle a vraiment plus faim ou qu'elle a mal ... En tous cas, elle hurle plus pendant les bib, et ça c'est super !

Pas cool vos NDM  . Ici la nuit fut plutot bonne...  pas taper pas taper  Roulement des yeux Roulement des yeux Dernier bib à 21h, premier ce matin à 6h. Bon, on a eu qqs remises de tototte vers 4h, mais c t réglé en 5 min.

Pour les sucette, on a tjrs les dodie prema  , me suis dit récemment que je devrais changer, donc je dois en acheter d'autres, mais lesquelles Huh? J'aime bien celles de BE*BA, elles sont rigolote Clin d'oeil Mais je crois que je vais plutot reprendre des dod*e.

Et puis, puisqu'on parle diversification, je me pose une grande question : babycook ou pas babycook Huh? Bon, dans l'ideal, je craquerais bien sur un thermomix, mais c'est trop hors de prix 

Bises les filles !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 27 Octobre 2010 à 17:01:14 »

Sympa ta BM !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: