16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:33:22
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 323467 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 13 Octobre 2010 à 23:03:31 »

- Le boudha: sur le dos, je mets une main sous les fesses, je leur croise les jambes et je relève les fesses doucement à droite, à gauche en faisant pivoter le bassin. Ca les fait péter et çc leur dégage les intestins  Clin d'oeil. Quand tu fais cela, vérifie que la tête est bien droite. Cale la avec des serviettes si nécessaire.

j'ai testé, mais les bourriques ne pètent pas à la demande, en revanche elles le font très bien devant des invités 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 13 Octobre 2010 à 23:04:31 »

Ouai, merci Sis mais ce n'est pas encore gagné... je ne vends pas la peau du nounours...Je suis montée sur la balance et j'ai repris 2kgs. Je n'étais plus qu'à 2kgs de mon poids d'avant la grossesse et là, j'en suis à 4 en bougeant pas mal. Faut dire qu'être à la maison toute la journée, ça n'aide pas... IL FAUT QUE JE VIRE CE FICHU POT DE NUTELLA!!! Clin d'oeil

Naaaaan, Nutellor mi amor, je l'ai dans la peau!  Tire la langue
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 13 Octobre 2010 à 23:14:36 »

Citation
Naaaaan, Nutellor mi amor, je l'ai dans la peau!
Naaaaaa, résiste, prouve que tu existes...

Bon nous, comme d'hab,grosse crise à partir de 19h mais seulement Salomé ce soir. Je l'ai laissée hurler. De toute façon, rien n'y fait: les bras, le porte BB, le mobile, rien à faire. Il faudrait qu'elle fasse la sieste. Ca fait une semaine que pas moyen de la faire dormir l'après-midi. Je ne sais plus quoi faire. Je vais la mettre dans son lit à partir de demain pour la sieste et la laisser. On verra ce que ça va donner. A mon avis, ça va être rock & roll; Elle est tellement crevée le soir qu'elle est hystérique! Roulement des yeux Ca m'énnerve parce qu'elle est super mimi le reste de la journée. Annouck aujourd'hui a été super adorable, que des sourires, pas de pleurs... Sourire
On a donné le bib à 20h 30 et tout le monde au dodo à 21h15...On va voir ce que cela donne  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 13 Octobre 2010 à 23:21:14 »

Citation

Il faudrait qu'elle fasse la sieste. Ca fait une semaine que pas moyen de la faire dormir l'après-midi. Je ne sais plus quoi faire. Je vais la mettre dans son lit à partir de demain pour la sieste et la laisser. On verra ce que ça va donner. A mon avis, ça va être rock & roll; Elle est tellement crevée le soir qu'elle est hystérique! Roulement des yeux Ca m'énnerve parce qu'elle est super mimi le reste de la journée. Annouck aujourd'hui a été super adorable, que des sourires, pas de pleurs... Sourire
On a donné le bib à 20h 30 et tout le monde au dodo à 21h15...On va voir ce que cela donne  Clin d'oeil

pareil ici, ça ne dort plus l'après midi du coup c'est grognon le soir 
je les mets au lit après le bib de 13h mais au bout de 30 min, ayé sieste finie.... ça hurle
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 13 Octobre 2010 à 23:23:02 »

j'ai testé, mais les bourriques ne pètent pas à la demande, en revanche elles le font très bien devant des invités 

ah oui ici aussi devant les invités ça pète 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 14 Octobre 2010 à 00:12:50 »

Bonsoir les filles!

Pepsie: idem ici c'est le soir qu'ils sont le plus actifs, donc jeux, éveil et bain a partir de 16/17h... Ca doit venir du 19!  Clin d'oeil

Aude: Je note aussi les bons plans des mouvements de kiné! Thank's!!

Noëlla: Je suis sûre aussi une fois que ce sera terminé tu finiras par en rire! D'ailleurs on va toutes se marrer au rdv chez les moules/frites!! Côté couche les pamp's conviennent mieux à madame qu'à monsieur car chez mon cacateux les fuites viennent souvent! J'ai testé les ba*y de chez au*han et je les préf au pamp's! Et la petite va mieux?

Tex: bonne idée la salle de sport, je ne vais pas reprendre un abo parce que je n'irais pas régulièrement mais tu m'as donné l'idée de reprendre une carte de 10 séances histoire d'aller me défouler de temps en temps! Souriant

Salembo: Je vois déjà nos petits loups nous donner des cours d'informatique dans qqs années, quand on sera vieille et larguée! lol

Nymphéa: Courage et oui ce ne serait pas une mauvaise idée que tu les laissent une nuit pour que tu puisses te reposer un peu!

Bon alors ici ca reste une accumulation de M**DES:

La CAF toujours rien..   ??? Huh?
La banquière m'a gentillement fait comprendre qu'elle n'était pas assistante sociale, en même temps je la comprend!
Grosse panique depuis samedi, j'ai senti une grosseur dans la poitrine mais apparement c'est une mastose et ca correspond parfaitement a mon cycle, a confirmer avec mamo et echo.. Mais j'avoue que de samedi a ce matin ben ca m'a bien fait flipper! 
Au niveau de la crêche, elle va faire son possible la gentille dame mais ce n'est pas gagné! Donc reprendra en janvier ou reprendra pas?? on verra!!
Alors pour le coup des vendredis et samedis c'est encore plus vicieux que ca!! D'abord je paye cash, un mois en avance et directement 1400€/mois (oui oui ce prix là pour 8jours/mois! Moi aussi je veux le même tarif horraire! lol), la dessus la caf rembourse 800€ donc 600€ a ma charge dont 50% m'est remboursé ss forme de crédit d'impôt l'année suivante.. En gros en commencant en janvier 2011 j'avance un max et en juillet 2012 j'ai plus de 3000€ qui reviennent sur mon compte!! Encore un système ou tu tires la langue pdt longtemps et ensuite tu revis!!
Le père des petits n'a rien fait de spécial mais en ce moment il m'insuporte.. Mais je prend sur moi.. Pas la peine d'en rajouter!
Il me les a gardé ce soir le temps que j'aille boire un verre a mon boulot (anniv de mon boss) et en revenant elle hurlait toute nerveuse, pleine de gaz (en même temps il sait qu'elle ne doit pas passer son cap mais il y avait la télé a fond les lumières allumées.. bref rien pour la calmer!) et le petit en était a l'entamme de son second bib après avoir fini celui de sa soeur.. En gros il devait en être a plus de 210 facile... Alors il est repus mais à présent il gigotte comme un vers dans son lit j'imagine même pas ce que subit son estomac!!

Mais sinon j'ai le moral, surtout depuis ce matin après ma visite chez le doc! lol  Clin d'oeil

UNE GROSSE PENSEE POUR VICTORIANNE!! Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je serais ravie de te donner un coup de main si tu es de Moselle!!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 14 Octobre 2010 à 00:18:07 »

C clair ici ossi l'apm ils ne dorment kasi plus et du coup le soir ils sont hyper énerves! Ce ki fait ke le créneau entre le bib de 16h30 et celui de 20h30 Ben c pas la joie..... Euh, si on faisait peter l'usine de Nutella??? On pourrait peu être perdre nos deniers kilos comme ça..
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 14 Octobre 2010 à 00:27:21 »

ou bah y'a pas que l'usine de Nutell* alors qu'il faudrait faire péter...  Roulement des yeux
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 14 Octobre 2010 à 00:31:07 »

Bonsoir les filles!

Grosse panique depuis samedi, j'ai senti une grosseur dans la poitrine mais apparement c'est une mastose et ca correspond parfaitement a mon cycle, a confirmer avec mamo et echo.. Mais j'avoue que de samedi a ce matin ben ca m'a bien fait flipper! 

Mais sinon j'ai le moral, surtout depuis ce matin après ma visite chez le doc! lol  Clin d'oeil

UNE GROSSE PENSEE POUR VICTORIANNE!! Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je serais ravie de te donner un coup de main si tu es de Moselle!!

plus de peur que de mal, heureusement  Sourire
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 14 Octobre 2010 à 00:57:57 »

ou bah y'a pas que l'usine de Nutell* alors qu'il faudrait faire péter...  Roulement des yeux

Euhhhh moi je dis on commence par la C*F!!!!
Et si vous voulez vraiment faire sauter l'usine faites moi  don de qqs pallettes!! Au moins pour les crêpes!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 14 Octobre 2010 à 01:02:19 »

ah oui ici aussi devant les invités ça pète 

Pareil ils ont le don pour se lâcher sur gens!! Surtt la cocotte, mon neuveu la nomme gentillement la princesse des prouts!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 14 Octobre 2010 à 05:40:28 »

Citation
Et si vous voulez vraiment faire sauter l'usine faites moi  don de qqs pallettes!! Au moins pour les crêpes! 
Tutututu, Nutel** et crêpes, c'est du déjà vu! Moi je dis crêpes/caramel beurre salé...C'est une bretonne qui parle. Pfffffff, le bled me manque  (Amel, je précise "le bled" pour moi c'est Concarneau hihihihihi!)

Ben nous, ça dort tjrs en ayant donné les bin à 20h30 (je n'en pouvais plus des pleurs!)!
Chéri adoré m'a réveillé en partant. Il va à Limoges aujourd'hui, de Toulouse 3h de route! Pauvre chéri!
Ca va être du sport cet après-midi. J'ai décidé de mettre Salomé dans son lit et de voir comment cela se passe! Ce qui m'énnerve, c'est qu'Annouck dort l'après-midi et que moi aussi, je ferais bien une sieste!!! Le bain le soir? Je n'ai pas le courage.
Bon nous, c'est kiné ce matin et café avec ma soeur. Je retourne à la clinique où j'ai accouché...nostalgie!
Je vous laisse, il faut que je range un peu, la femme de ménage passe aujourd'hui  Sourire
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 14 Octobre 2010 à 05:50:12 »

Citation
ou bah y'a pas que l'usine de Nutell* alors qu'il faudrait faire péter... 
l'usine Côte d'Or, Lindt, toutes les usines/fermes de fromage, les usines/fermes de charcutaille... Ca va être un peu dur de tout éliminer!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 14 Octobre 2010 à 09:52:58 »

Citation

Il faudrait qu'elle fasse la sieste. Ca fait une semaine que pas moyen de la faire dormir l'après-midi. Je ne sais plus quoi faire. Je vais la mettre dans son lit à partir de demain pour la sieste et la laisser. On verra ce que ça va donner. A mon avis, ça va être rock & roll; Elle est tellement crevée le soir qu'elle est hystérique! Roulement des yeux Ca m'énnerve parce qu'elle est super mimi le reste de la journée. Annouck aujourd'hui a été super adorable, que des sourires, pas de pleurs... Sourire
Pareil pour Sasha elle dort plus l'après midi et du coup elle pleur le soir le seul remède la mettre au sein et les jours de chance un peut de polysilane et la suce suffit  Roulement des yeux.

pareil ici, ça ne dort plus l'après midi du coup c'est grognon le soir 
je les mets au lit après le bib de 13h mais au bout de 30 min, ayé sieste finie.... ça hurle
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 14 Octobre 2010 à 12:15:41 »

Coucou les girls !

Noella, pauvre puce .... elle a encore du bien souffrir Triste

Les filles, je suis avec vous pour faire péter la C*F, l'usine Nutellor, les supermarché Migros (ou ma belle mère se fournit en chocolat suisse qu'elle m'envoie !!!) et tout ce qui a attrait à ce qui fait grossir  !
Et Aude, j'suis pas contre une p'tite crêpe caramel beurre salé  Tire la langue  Roulement des yeux

Bon, ici, matinée de M**** !!! Ca m'était jamais arrivé, mais il est midi passé et ... je suis tjrs en pyj  ! Margaux a été infecte depuis 8h ce matin ... je comprends pas ce qu'elle avait  Huh? J'ai tout essayé : changer la couche, la découvrir, lui prendre la T°, jouer avec elle, la mettre dans les bras ... et bien, rien n'a marché, sauf le bibi que j'ai du coup avancé à 11h15 parce que j'en pouvais plus ! Et depuis, ca va a peu pres 

Les nuits sont de mieux en mieux : hier dernier bib à 20h, dodo vers 20h45 (on n'a plus de pleurs - je touche du bois pour que ca continue ^^smiley à genoux qui prie le ciel^^) et réveil à 4h  Cool

Bon, allez, je vais essayer de m'habiller !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: