15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:44:19
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 323019 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 12 Octobre 2010 à 12:33:56 »

Juste pour le fun.... je trouve la photo magnifique!!!mdr....

Sympa la photo Tex Clin d'oeil !

anh je m'en sors déjà pas avec mes lessives alors les couches en plus... 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 12 Octobre 2010 à 12:34:23 »

salut les filles Bisou
Nous ici c' pampxxs, c' qd mm le must... on est encore en taille 2 (je finis le stock car j'avais pu avoir une promo avec ma soeur) et après il est tps de passer en taille 3...
Autrement ici c' tjs dur avec Paul Triste Triste il pleure bcq et surtout la nuit.............. je sais kil a qqch qui ne va pas mais je n'arrive pas à trouver et surtout solutionner
         une maman desesperate........................

NB : je file voir les grands car je fais la maitresse aujo et là c' la bagarre qui commence
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 12 Octobre 2010 à 12:36:40 »

Juste pour le fun.... je trouve la photo magnifique!!!mdr....

Sympa la photo Tex Clin d'oeil !

anh je m'en sors déjà pas avec mes lessives alors les couches en plus... 

IDEM !!!!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1593 le: 12 Octobre 2010 à 12:42:56 »

ici nuit de merde!!! Emma s'est endormi à minuit et demi et Elza s'est reveillé à 3h et n'a pas voulu redormir avant 8h30, heure ou ma mère est arrivé pour m'accompagner au pédiatre faire les vaccins.
Alors Emma fait 57 cm (+5cm) pour 4.750kg et Elza fait 57 cm (+2cm) également pour 4.940 cm.
Emma repasse au lait normal car pas de régurgitation pour elle mais un peu de ballonement.
Elza reste au lait anti regurgitation + motilium.
Elles sont été très sages pour les vaccins je suis fière d'elles, Elza a eu un peu plus de chagrin mais c'est vite passé.
Emma qui a une grosse perte d'apetit depuis 3 jours doit aller à l'hôpital faire un test urinaire si ça continue car soit c'est normal soit c'est du à une infection, donc a voir...

Voila tout va bien en gros !!

sinon pour répondre

de 0 à 1 mois j'étais au couche Huggies taille 1 newborn, au bout de 2 semaine = fuites
de 1 semaines à 2 mois j'étais au couches Pampers Newbaby et babydry taille 2 impécable
Depuis 3 jours je suis passé au carrefour discount taille 3 (une copine m'en a donné un carton entier car sa fille est passé au Taille 4 et elles sont nickel pour l'instant, pas de fesses rouges, très absorbande mais ma mère m'ayant offert un gros carton de pampers Taille 3 je repasse au pampers à l fin du carton de carrefour mais au final ça dépendra des prix.

Pour le lait moi je suis au picot AR pour les filles mais la la pédiatre m'a dit que je pouvais passer à une autre marque pour Emma, je pense prendre du guigoz en supermarché.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 12 Octobre 2010 à 12:50:33 »

pauvre Aurel  c'est clair que ça doit être dur de pas savoir pourquoi ton loulou pleure.
t'avais été voir un ostéo?

Nymphéa, pas cool le 3h-8h30 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 12 Octobre 2010 à 14:08:12 »

Aurel As-tu essayé de:
- Mettre une veilleuse dans la chmabre de Paul.
- Lui donner du Doliprane  avant de dormir pour voir si il arrête de pleurer. Si il arrête, il y a des chances qu'il ait mal quelque part.
- Quand est-ce que tu vas chez l'Ostéo? Demande à ton Pédiatre si il ne faut pas plus d'1 scéance d'Ostéo.
Annouck n'est pas bien en depuis hier. Je pense qu'elle a mal à la tête. Je lui fais faire des mouvements de bassin et de tête et je lui donne du paracétamol, ça la calme...

Nous les Spices font des nuits de plus en plus longues: 22h 07h30. C'est vraiment un luxe d'avoir des enfants de 11 semaines et demi faire leurs nuits. Pourvue que ça continue, je touche du bois.

Sabrina Je te décerne le trophé de la Super Maman des Aoûtiennes 2010: 4 grums, 1 mari et EN PLUS des couches lavables... Comme disait la grande Aretha: R.E.S.P.E.C.T!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 12 Octobre 2010 à 16:27:43 »

Aude, comment tu sais qu'elles ont mal à la tête?
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1597 le: 12 Octobre 2010 à 16:40:20 »

Aude, tu es gentille... mais je n'ai pas de mérite, il suffit d'un peu d'organisation... et d'un gentil papa qui mets les mains à la pâte!!! Roulement des yeux  Et puis, ce n'est pas tant de boulot que ça, je t'assure! ça va être plus chaud quand je vais reprendre le boulot!
Je suis d'accord avec toi, on ne mesure jamais assez notre chance d'avoir des bébés qui font leur nuit si tôt... quel bonheur, profitons-en!!!

D'ailleurs, ça y est, j'ai ma date de reprise: le mardi 25 janvier 2011!! Le jour des 3 ans de Lisandro... Pleurs
On aurait pu faire mieux mais bon... Pour mon 80%, j'ai expliqué ce qui me conviendrait, on verra... Verdict dans quelques semaines... Huh?
Et j'ai posé une semaine de congés en février (pour la semaine au ski!! Tire la langue), une en mars, une en avril et une en mai! Je n'aurais que le mois de juin plein puisque en juillet/août je pose mes 5 semaines de congés payés de cette année...

Sinon pour les couches, je confirme, quand j'utilisais les couches Hu**ies, c'était fuite sur fuite! Les Pamp**s sont effectivement pas mal, mais chères!!!!! Et pour les Carrefour, oui pas mal mais elles sont très rigides je trouve et gonflent vraiment vite quand elles sont pleines...   Tout ça, je l'ai testé sur mes deux grands jusqu'à propreté et sur les grum's pour leur premier mois!

Merci Caro pour la photo, je trouve qu'on dirait une photo d'art... mdr...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1598 le: 12 Octobre 2010 à 16:41:36 »

ça y est, la réservation pour le ski est faite!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 12 Octobre 2010 à 16:44:18 »

Alors, quand c'est le bide, Annouck remonte ses jambes, se tord et a des gaz pas possible...Elle donne aussi des coups de pieds en l'air quand elle est allongée et ne reste pas tranquillement allongée de tout son long sur une surface plane. Pour peu que tu lui appuies sur le bide, elle pleure. Ca s'accompagne de KK liquide (désolée pour les détails). Ensuite, je l'ai mise allongée sur mon lit et j'ai remarqué que son corp est bien allongé mais que sa tête penche de nouveau légèrement sur la gauche. Lorsque je lui remets délicatement la tête droite, elle pleure. Toujours à plat, si je me mets sur sa gauche avec un jouet, elle tourne la tête, si je me mets à droite, niet...Elle se remet droite mais ne tourne pas à droite. Elle dort désormais de 3/4 sur la droite et la tête plate va un peu mieux. La kiné m'a dit que si on rectifiait le tire en la faisant dormir sur la droite, en mettant les mobiles à droite, et en essyant de la maintenir un max droite, elle risquait des douleurs à la tête pendant la prochaine poussée du cerveau. C'est, ce qui je pense, est en train de se passer.
J'ai joué délicatement à lui faire bouger les bras, le bassin, les jambes dans un moment calme, pas de pleurs, j'en déduis qu'elle a mal au cou/à la tête...vue que dès que j'y touche, elle pleure! Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 12 Octobre 2010 à 16:48:34 »

Sabrina Coooooollll!!! Vous allez où? Cool
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 12 Octobre 2010 à 17:53:40 »

Tex, les couches lavables c'était vraiment mon objectif mais avec mes super galères de coliques et d'allaitement, là j'ai mm pas essayé.  Tire la langue
Moi je pense tester les Moltex à 9 euros le pack de 46. Ecolo power qd mm!  Cool
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 12 Octobre 2010 à 17:55:36 »

j'ajoute que côté fuites, ben les Pamp*** c'est naze pour les Muffins et leurs maous kk toutes les 48h  les joies de l'allaitement mixte  Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 12 Octobre 2010 à 20:30:17 »

MAIS QUAND EST CE QUE LES PLEURS DU SOIR VONT SE TERMINER?Huh???
Je rêve de dîner en discutant tranquillement avec mon mari. Punaise, elles ont 12 semaines vendredi et je prie tous les Dieux pour que ça s'arrête. Ca me saoule, mais ça me saoule!!! Triste Triste
Vivement ce week-end que je mange sans balancer un transat ou avec un Pins dans les bras!!!!!!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 12 Octobre 2010 à 20:55:11 »

Courage Sis, toi au moins tu as tes nuits complètes  Clin d'oeil
Grosse frayeur, Hélo s'est déchiré le frein de langue tte seule cet a-m, du sang partout sous la langue mais ça a stoppé assez rapidement. Elle tétait le côté de mon pouce, tordue sous les coliques comme d'hab et paf! Pas moyen de joindre la pépé en fin d'a-m. A priori tt va bien maintenant, il me semble en effet que le frein est déchiré et tout blanc sur une partie.
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: