Aude, tu es gentille... mais je n'ai pas de mérite, il suffit d'un peu d'organisation... et d'un gentil papa qui mets les mains à la pâte!!!

Et puis, ce n'est pas tant de boulot que ça, je t'assure! ça va être plus chaud quand je vais reprendre le boulot!

Je suis d'accord avec toi, on ne mesure jamais assez notre chance d'avoir des bébés qui font leur nuit si tôt... quel bonheur, profitons-en!!!
D'ailleurs, ça y est, j'ai ma date de reprise: le mardi 25 janvier 2011!! Le jour des 3 ans de Lisandro...
On aurait pu faire mieux mais bon... Pour mon 80%, j'ai expliqué ce qui me conviendrait, on verra... Verdict dans quelques semaines...

Et j'ai posé une semaine de congés en février (pour la semaine au ski!!

), une en mars, une en avril et une en mai! Je n'aurais que le mois de juin plein puisque en juillet/août je pose mes 5 semaines de congés payés de cette année...

Sinon pour les couches, je confirme, quand j'utilisais les couches Hu**ies, c'était fuite sur fuite! Les Pamp**s sont effectivement pas mal, mais chères!!!!!

Et pour les Carrefour, oui pas mal mais elles sont très rigides je trouve et gonflent vraiment vite quand elles sont pleines...

Tout ça, je l'ai testé sur mes deux grands jusqu'à propreté et sur les grum's pour leur premier mois!
Merci
Caro pour la photo, je trouve qu'on dirait une photo d'art... mdr...