10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:15:11
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321948 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 01 Octobre 2010 à 03:13:35 »

Autre annecdote: je viens de remonter parce que les deux chouinaient. Je suis rentrée dans la chambre, le temps que j'arrive près de leur lit les deux me regardaient avec un super grand sourire... Non mais qu'est ce que vous voulez??? J'ai du prendre sur moi pour le pas rire!!! Pfff, ça promet.... et elles n'ont que 2 mois et demi!!!!

Souriant
La nuit dernière, Chéri, explosé, me demande très sérieusement tout en donnant le bib à Hélo:
"Et le bib de lait maternel, tu l'as fait à l'eau ou à la tisane?" 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 01 Octobre 2010 à 04:55:46 »

Autre annecdote: je viens de remonter parce que les deux chouinaient. Je suis rentrée dans la chambre, le temps que j'arrive près de leur lit les deux me regardaient avec un super grand sourire... Non mais qu'est ce que vous voulez??? J'ai du prendre sur moi pour le pas rire!!! Pfff, ça promet.... et elles n'ont que 2 mois et demi!!!!

Souriant
La nuit dernière, Chéri, explosé, me demande très sérieusement tout en donnant le bib à Hélo:
"Et le bib de lait maternel, tu l'as fait à l'eau ou à la tisane?" 

alors la je dis bravo 
nuit de M**** valentin est parti dormir chez la belle mere, a minuit et demi coup de tel, valentin est inconsolable il a tres mal aux dents... bref me voila parti en pyj pour lui amener un medicament un peu plus fort et de la bas finalement il veut rentrer avec moi, donc j'ai les trois a la maison pour la journée ca va etre dur dur j'ai besoin de dormir un peu 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1322 le: 01 Octobre 2010 à 08:27:11 »

Les filles: c'est dingue je viens de lire vos avis sur le serum phy et le mouche bébé ya 40 son de cloches chez les "professionnels de la santé" Oo

Amel: ta soirée raclette à du te faire du bien, surtout entre fille. J'en rêve!
Par contre j'ai le même soucis avec Nico, il exite les petites et me demande derrière pourquoi elles sont "chiante" et pourquoi elles dorment pas....
Idem pour moi je vais me faire revacciner contre la coqueluche mais pas la grippe.

Audelm: pour l'aide ménagère de la caf j'ai pas eu le temps de faire la demande et les filles ne me laissent pas une minute...
Ma pauvre pour ta frayeur avec ta poussette, tu as du avoir un gros moment d'angoisse
Génial pour la grosse nuit de tes spices! Champagne!
Pas de news de Victoriane. Mais je compatis avec les maman ou ya pas de papa, parce que moi le soir à partir de 20h je suis toute seule car l'homme va dormir avant de partir au boulot à 23h et franchement c'est super dur... surtout que l'aprèm il dort aussi un peu histoire d'avoir une nuit correct donc en gros il est la que de 18h a 20h...

patience: si tes loulous grossissent bien pas d'inquiètude les miennent on fait pareil...
Elles ont fait d'abord 7 de 90 puis 6 de 120 puis 5 de 120 puis 5 de 150 et j'espère qu'elles vont vite avoir envie de passer à 4 de 180ml mais je pense qu'elles ne sont pas prête. Et dis toi qu'il vaut mieux qu'elle aient 5 de 120ml digéré que 6 regurgité. SI tes puces ne réclament pas c'est que ça leur convient je pense.
Magnifique tes loulous!!! Mdr pour Jules et le miroir

Aurel: moi les filles passent systématiquement l'après midi dans leur poussette ou transat avec nous dans le séjour. le lit je le garde pour le dodo de la nuit et celui du matin (sauf ya 2 nuits ou elles ont été tellement agités que j'ai dormi dans le canapé et elles dans leur poussettes pas le choix... )

Salembo: joyeux anniversaire à ton grand!

Tex: ta fille est surement un peu comme ma Emma, Elza est sourriante comme tout mais Emma a parfois un peu plus de mal à se "decrisper", faut lui laisser le temps de jauger son environnement et bien la rassurer avant d'avoir les 1er sourire.

Noella: ce que tu vis est très dur mais t'inquiète pas tu as pas des bébés merdique, tu as des bébés avec des problèmes de bidon, rien de grave pour la plupart des gens sauf que toi ils sont deux et que du coup ça devient purement et simplement ingerable. J'ai eu une vague idée de ce que tu vis pendant 2 jours et franchement j'étais à 2 doigts de me faire internet, j'ai même appeler ma mère hier soir en voyant que la soirée commençait sur le même bord que les 2 autres en disant " euh la il faut qu'on vienne m'aider parce que si je passe une 3e nuit + journée comme ça , il va y avoir un drame, j'ai dormi 4h en 2 jours c'est plus possible la "
Quand Elza se met à hurler elle termine avec des gouttes de sueur sur le front et moi j'ai déjà Emma qui hurle aussi dans les bras et je sais plus quoi faire pour les calmer...

Aurel et Audelm: moi j'ai encore 2 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 20 pour avoir le corp que j'aimerais (j'ai 30 kg de trop, pas selon moi, mais selon les medecins)

Pepsiemax: mon ventre aussi me fait deuil c'est horrible!
Magnifique aussi tes "monstres"! Le regard de celle de droite me fait trop rire on dirait genre " je vais te tuer"

Hier soir une copine est venue passer une enième soirée avec moi car les paupiettes faisait étaient attroce, l'homme les avait géré 3h l'après midi tout seul car il a vu que j'étais à bout et quand je me suis levé et que des le reveil j'ai entendu les hurlement j'ai craqué et j'ai appelé au secours car je me voyais pas passer une soirée encore toute seule avec 2 bébés inconsolable.
Ma copine est arrivé à 20h, on a bercé et fait tout ce qui était en notre pouvoir et finalement elles se sont endormi calmement à 22h, domage dans la poussette, je me suis dit purée je vais pas encore voir mon lit, 3 jours que je l'ai pas vu... pi ma copine est resté je me suis dit pas grave elles prenne un bib à 1h on attend jusque la et apres on les couche dans leur lit... bah elles se sont pas reveillé donc à 2h j'ai dit " dla merde je les reveille" donc on a donné un bib à 2h... 2h30 elles dormaient toute les 2 dans leur lit et j'ai pu dormir dans le mien de 3h à 6h30 le bonheur... et la elles redorment donc je vais essayer d'aller redormir aussi. Et si j'ai le temps cet aprem je m'occupe de la récap photo
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 01 Octobre 2010 à 10:18:24 »

Bonjour les filles Bisou
Aude : tu souris dans ces cas là? car nous la nuit, qd Paul nous fait ses show il est tt grand sourir Aeuuu enfin tt ce que tu veux et nous on ne lui répond pas
On lui dit que c'est la nuit et c'est la journée kon se parle la nuit on dort! Mais ça ne marche pas...............
Encore cette nuit, il a été dur! endormi 22h30 réveil 2h rendormi 4H et rereveil avec pleur 5H........
C QD QUE CA S'ARRETE?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #1324 le: 01 Octobre 2010 à 10:35:42 »

Coucou les filles,j'avoue que c'est dur dur la nuit ,moi aussi je me demande quand ils vont faire leur nuit ou bien 4 a 5h d'afillée ,je suis très fatiguée  Pleurs Pleurs...
Et ils étaient enrhumés,j'ai cru qu'ils vont s'étouffer lundi matin alors a 3h du matin débarquement en urgence et hier contrôle chez leurs pédiatre ,et la ca va mieux mais ils dorment pas bien la nuit ,réveil chaque 2,3h...Et ils ont un bon poids ils peuvent tenir au moins 5h d'afillée mais non ils n'ont pas décidés...
Samy fait 4,840 kg pour 57,5cm et Ryan 4,760 pour 57cm...
Et ma maman part aujourd'hui et ca va être le show avec 3 a la maison
Allez courage...J'ai pas le choix...faut pas que je craque Pleurs Pleurs
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 01 Octobre 2010 à 11:03:01 »

Hello!!

Avec la chance que je me tape... Je vais finir par me la chopper par un de mes clients ou autres.. Bref je vais voir ça avec mon doc! A savoir que cette année il y a la souche H1N1 mais sans les "activants (ou adjuvants)" enfin sans ce qui poussait a contreverse. Je ne pense même pas me l'être chopée rien qu'une fois ou alors la toute petite grippe.. Mais je sens que je vais devoir anticiper la chose..

Pour mon amoureux grincheux minimum 1 fois par jour le sérum phy en giclée voir plus si sale ou encombré et pour la "lémurienne" minimum 3 fois par jour; je suis obligée sinon elle me fait des glaires et recrache ses biberons derrières.

Alors pour elle c'est 5 bibi de 150ml et c'est rare qu'elle en laisse et surtout pas les deux premiers de la journée, lui en plus des 5 de sa soeur j'en ai 2 la nuit, qui sont rarement fini mais qu'il n'oublie jamais. J'ai beau les "charger" avec lait satiété.. Rien n'y fait! Je pense que quand je serais plus reposé je vais laisser pleurer au deuxième pour voir si il se rendort, ou si vous avez des astuces je suis preneuse!

Je vais chez le doc demain matin, on verra ce que lui me raconte!

Alors concernant le caca vert moi j'ai toujours entendu par les "vieilles" que ça signifié qu'ils avaient eu mal au ventre.. Et je suis peut être conditionnée mais c'est vrai que quand ils râlent a cause de leur bidou et que je suis obligée de les mettrent sur le ventre et faire des massages, eh ben souvent la selle est verte.. Donc vert égal bobo et mauvaise digestion..

Concernant les mojitos je vois que je ne suis pas la seule "popoche" mdr!

Pauline: Alors le coup de la faisselle j'y ai droit aussi de temps en temps.. Deux yaourtières en puissance, c'est plus que spécial, c'est dégueux! Et d'ailleurs ça arrive souvent si ils ont le nez plein. A cause de ça et Malgré les serviettes sur les transats, je passe mon temps a les laver et c'est très chiant car ils ne passent pas en machine et mettent deux jours a sécher..

Tex: dommage pour les midis.. je pense que tu n'as pas trop le choix effectivement!

Caro et Audelm: perso pas fan de javel, en même temps c'est interdit dans le milieu de la restauration c'est surement pour ça, mais moi j'ai un produit que j'aime bcp c'est vig*r force 5.. En cuisine je l'ai vu faire effet sur pas mal de saleté.

Audelm: Oui moi aussi j'ai l'impression qu'Esther se moque de son frère, quand il râle bien souvent elle fait de gros sourires!

Elyssa: tu peux le faire!

Noëlla: tu vas y arriver, on est toutes avec vous!!

Christelle & Nymphéa:
adorables les poulettes!!

Série de questions:
* Vous aussi vous avez envie de pleurer en voyant votre ventre? Je trouve qu'on a toutes bien perdu (moi il m'en reste 4/20kg) mais ce ventre et surtout l'aspect qu'il a au touché.. beurk!!
* Vous avez démarré la rééduc périnéale?

Une autre petite question a la mat vous avez fait les tests auditifs?
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 01 Octobre 2010 à 11:08:07 »

Aurel  : oui, je fais tous les jours pour le nettoyage des nez au sérum phy. Je n’aime pas trop leur faire, mais selon la puer et notre doc, il n’y a rien de mieux …. (giclette + aspiration au mouche bébé …)

Salembo  : Joyeux anniv à ton loustic

Patience  : ils sont trop beaux, ils ont le même regard sur cette photo

Tex  : oui, j’ai essayé la couche hamac qui est assez fine, elle tient assez bien sur les fesses de mes loulous. Moins sur ma pépette qui n’a « pas de fesses ». L’inconvénient c’est qu’avec les kk liquides, le hamac est tâché …. Mais au soleil, ça devrait partir (si celui-ci veut bien se montrer …
C’est vrai qu’elles sont trééééés chères …. Je voudrais bien trouver le tissu adéquat pour m’en faire (si je trouve le temps …). Ca facile car j’arrive tout juste à dégager ½ heure pour bricoler entre les TT, les changes, le linge et rangement divers …
On trouve aussi que notre pépette a parfois un regard un peu « perdu », pas facile à définir d’ailleurs …. Elle me semble « torturée » parfois …. On pense que c’est suite à son hospitalisation … Mais elle commence à sourire et on la stimule pour ça aussi. Essaye d’instaurer un rituel pour les faire rire. Ici, on fait « Pim pam poum aaaaaah » en appuyant sur le menton, le nez, la bouche puis le thorax à chaque syllabe. Ils sont MDR et reconnaissent la « mélodie ». J’ai fait ça à l’origine pour leur faire ouvrir grand la bouche pour bien prendre le sein.

Aude  : Je viens d’acheter du « C-I-L-I-T B-A-N-G » pour vois ce que ça donne au niveau odeur … Pas encore utilisé …
J’ai hâte qu’ils se rendent compte qu’il y a un/une autre
Je fais comme toi le soir, j’y vais une bonne fois pour toutes s’ils pleurent et je dis bonne nuit en leur disant que tout le monde dort et que je vais dormir, que je suis fatiguée, ça les calme
Pour que la balancelle aille moins vite, mets un poids supplémentaire dedans (une petite bouteille d’eau de chaque côté). Tu nous diras si ça marche. Mon deuxième en a eue une, il était tellement lourd qu’elle ne balançait presque pas !!! MDR !!!
Je ne réponds pas non plus à leur sourires la nuit, c’est fait pour dormir, pas pour faire la fête alors je ne les entretiens pas le soir non plus.

Noël  : courage, je suis sûre que ça va aller mieux rapidement. Elles vont s’intéresser au monde que les entourent et ça va les fatiguer.
Souvent, je les mets un peu au sein juste avant de les mettre coucher, mais ils pincent aussi … Ca fait un mal de chien ….
MDR pour les photos d’identité … Elle sont passées pour finir …
MDR aussi pour la « tisane de lait maternel » …. C’est bien les hommes …

Je vois que ça parle poids, je vais vous dégoûter les filles, j’en suis à -3 Kg par rapport à mon début de grossesse (sans faire de régime en en mangeant des cochonneries …). Il me reste 2 Kg à perdre pour arriver à mon objectif : mon poids d’avant ma première grossesse.

Pepsie  : trop belles tes poulettes

Nymphéa  : toutes belles aussi tes princesses
Tu as raison d’appeler « au secours » au lieu de craquer, c’est bien quand on a du soutien

Ellyssa  : « dans les livres », il est écrit qu’un bébé ne peut faire ses nuits qu’à partir de 5 Kg … Ma pépette a commencé ses nuits alors qu’elle pesait 2,5 Kg …. Il y a des exceptions … en tout cas, je vous souhaite à toutes de meilleures nuits très vite

Amel  : Rééducation périnéale presque finie (il me reste 2 séances …), et j’enchaîne avec les abdo

Biz – Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 01 Octobre 2010 à 11:29:42 »

Bon la nuit a été bonne elle se sont réveillé a 9h30 Yes !!!
Le problème c'est que moi je suis obligé de me lever a 77h le matin pour les grands Et ce matin vu le temps je serais bien resté au lit. Il tombe des corde avec un vent je vous dis pas  . J'espère que les pépette vont dormir comme ça je vais pouvoir aller cherhcer les grands vite fait ce midi sans avoir a les sortir  .
Sasha s'est réveillé avec encore plein de croutes suintantes sur le crane et sur le visage ma pauvre puce elle ressemblai a rien.

Hier soir moi Zhom était a la maison et bien il aurai mieux fait d'aller a l'escalade ce la lui aurai évité de dire des choses qui fachent.
Il donne le bib a Leya 150ml quand même et a la fin elle pleure comme a chaque fois le temps de faire sont rot et la il sort "bah c'est pas ma faute c'est maman qui fournit pas" ça m'a tellemnt estomaquer que j'ai rien répondu et je suis partis pleurer dans la cuisine. Je me lève la nuit a 2 h justement pour avoir ce qu'il faut alors qu'il ose sortir ça me désole..  :'(Il a qu'a en faire autant pour ses filles et après on verra.

Aude : j'utilise du vinaigre d'alcool ça a la même efficacité que l'eau de javel mais c'est beaucoup moin toxique.
Patience : trop mignons tes bébés
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 01 Octobre 2010 à 11:36:23 »

Oups erreur

Nymphéa : elles sont vraiment trop chou tes paupiettes !!! Y en a une aux yeux bleu et l'autre au yeux marron non ? eesaie de faire ton dossier pour l'aide ménagère ça vaux le coup surtout dans ta situation appel la caf ou join L'admr de ta région. En tout cas plein de bisous a toi j'espère que tu a reussit a dormir encore un peu.

Pour le régime j'ai repris le sport 1h par semaine le mercredi soir et il me reste au moins 4 Kg a perdre l'ideal se serait 8 mais je rêve pas !!!

Amel : t'es une super maman je ne sais pas comment tu fait toute seule a gérer tes loustics. Je vois en tout cas que tu est rester en bon terme avec le papa et ça pour eux c'est super....

Elyssa ils font un super poid tes bébés aller courage ils vont bien faire leur nuit un jour
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1329 le: 01 Octobre 2010 à 11:54:10 »

Une petite récap des photos de bébés

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules

Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine

Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza

Les petits soleils d'Ellyssa: Samy et Ryan

Les petits soleils de Lilly29

Les petits soleils d'Amel57

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1330 le: 01 Octobre 2010 à 11:54:59 »

Salembo: cool pour ta nuit!! Oui j'ai bien l'impression qu'Elza aura mes yeux (bleu) et qu'Emma aura ceux de papa quoi qu'ils semblent tirer sur le vert dans ce cas ça serait ma mère
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 01 Octobre 2010 à 12:41:09 »

Salembo : tu fais du mieux que tu peux pour tes poulettes, c’est vrai que c’est dur de la part du papa ce style de réflexions, perso, je l’aurais mal encaissé aussi. Allez, pense à tes filles et ce que tu leur apportes

Biz

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1332 le: 01 Octobre 2010 à 13:38:25 »

Il est beau votre récap les mam's!!!!

Quels beaux enfants.......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 01 Octobre 2010 à 14:47:35 »

Estelle Laisse tomber! Nos Hommes manquent parfois de psychologie. Déjà, tu les allaites, c'est énorme. Quand je pense que tu as 4 Loulous et que en plus tu allaites tes Pépettes!!!. Tu es trooooopppp forte!  Moi, même pas pu/voulu allaiter, trop de boulot, j'étais trop naze!

Je reviens de mon déjeuner avec les copines/collègues. Ca fait du bien!!!! Ca fait drôle de retourner au boulot.
Cette nuit Salomé a dormi de 23h00 à 7h00  mais, Annouck a fait son show dès 2h30 du mat'. Vue que Chéri est rentré à 1H et qu'il se levait à 06h, je suis donc allée dormir dans la chambre des grandes avec elle. Ca m'embête de faire ça et il va falloir que j'arrête mais c'est la seule façon de la faire se rendormir. Elle a fait tortouillou/chouninou jusqu'à 06h00 du mat!!! Pfffff!!! Autant dire que je n'ai pas dormi des masses mais bon, après le bib de 06h/07h, j'ai remis tout le monde dans mon lit et moi avec jusqu'à 9h30. 

Bon, je vous laisse, je vais me faire triturer les dents. Beurk mais nécessaire!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 01 Octobre 2010 à 14:54:29 »

Aller Aude courage pour le dentiste tu vas nous revenir avec un sourire de star 
Bon les filles sont calmes elles ont bu a 13h30 . Du coup j'ai renvoyer Arwen toute seul a l'école. Bon elle est a 150 m et ya pas de route a traverser. C'est vraiment dingue ce temps je crois que je vais faire du feu.
J'ai trois tonnes de linge a faire bah j'ai pas envie.
J'ai reçu ma commande de chez Ki*bi y a des pyjama a 3.99€ du coup j'en ai profiter pour prendre du 6 et du 9 mois ils sont bien et je me suis fait plaisir avec les tenues 
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: