10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:11:38
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321942 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 30 Septembre 2010 à 20:34:49 »

T'inquiète Sis, c'est SDM pour moi aussi.
Chéri n'est pas là ce soir. Je déteste quand il n'est pas là. Salomé me refait le même show qu'hier soir. J'ai l'impression qu'elle est possédée. J'ai tout essayé, les bras, le porte BB, le transat, le tapis d'éveil, rien ne calme!!! Je viens de la mettre dans son lit!
Heureusement, Annouck dort!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 30 Septembre 2010 à 20:54:46 »

noel, moi ma solution quand ils pleurent le soir c'est de les mettre au sein, là en ce moment j'ai léon qui tétouille, ça l'apaise ce calin.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 30 Septembre 2010 à 20:56:14 »

Yoann, quand les filles crisent, je peux toujours courir pour qu'elles prennent le sein. En plus avec ce qu'elles pincent, c'est mission suicide, je ne le fais plus depuis un mois en gros.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 30 Septembre 2010 à 20:59:04 »

Chéri n'est pas là ce soir. Je déteste quand il n'est pas là. Salomé me refait le même show qu'hier soir. J'ai l'impression qu'elle est possédée. J'ai tout essayé, les bras, le porte BB, le transat, le tapis d'éveil, rien ne calme!!! Je viens de la mettre dans son lit!

Ca fait déjà une sur deux 
Ce matin il fallait que je fasse des photos d'identité aux normes NF pour leur passeport, je te raocnte pas la galère avec Didi, parce que dès qu'elle sést réveillée (elle dormait dans mon écharpe) ça a été la crise. Je vais voir demain matin si les photos sont acceptées au consultat mais j'ai peur de tomber sur une grognasse de l'administration qui va dire "Ah non petit madame, votre bb a la bouche ouverte". Forcément, elle s'apprêtait à beugler comme d'hab.
Journalisée

:-))
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 30 Septembre 2010 à 21:04:03 »

mes chouchou sont nés a 33 sa comme les tiennes, le 4 juillet. et avec un bout de sein en silicone as tu essayé? excuse moi je viens parfois sur le forum mais je n'ai pas tout suivi votre parcours....
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 30 Septembre 2010 à 22:45:45 »

Les séances chez l'ostéo ne sont donc pas si bénéfiques alors??? moi qui attend avec impatience mon rdv du 14
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 30 Septembre 2010 à 22:50:23 »

Message parti sans avoir pu finir!....
Je disais que j'attends ce rdv en espérant que Paul fera enfin ses nuits après mais bon.............

Moi aussi suis seule ce soir
Je les ai sorti en fin d'apm pour éviter les pleurs de fin d'apm.....
Ava dort depuis son bibi de 20h20 Clin d'oeil
Et Paul s'est endormi vers 22h15 , il a un peu pleuré mais s'est calmé par contre je sais kil va se reveiller vers 1h ou si exploit 4h Triste
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 30 Septembre 2010 à 22:54:36 »

Citation
Les séances chez l'ostéo ne sont donc pas si bénéfiques alors??? moi qui attend avec impatience mon rdv du 14
Si, si, ça a été très efficace. Mais ça n'empêchera pas tes Loulous de faire des crises de temps à autre! Clin d'oeil. Chez nous, ça a bien calmé les pleurs et tortillages de la journée. Par contre, même si c'est mieux, on n'a pas encore passé les 12 semaines. C'est toujours souvent la crise le soir. J'ai VRAIMENT hâte que ça passe. Windy a l'air de dire que ça va s'arrêter...J'espère!!! Pffff!!!!
Voilà, chez nous, les pleurs et chouinages viennent de s'arrêter. Entre les deux, ça a duré de 19h30 à maintenant!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après Salomé, Annouck a pris le relais des hurlements pendant que Salomé chouinait. Je suis allée dans la chambre et j'ai haussé un peu la voix en disant:" Maintenant les Pépettes, ça suffit! C'est la nuit, vous dormez, j'en ai assez de vous entendre! Bonne nuit!" J'ai fait un bisous et je suis partie. Depuis, silence!!!
Dans ces moment là, je pense à Victoriane... Quelqu'un à des news???
Quand je pense que Chéri est en train de se taper la cloche au resto...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 30 Septembre 2010 à 23:08:06 »

Ben moi ils auront 13 semaines demain Souriant
Vendredi dernier 12 et Paul a pleuré une gde partie de la journée
Mais c'est vrai que depuis le début de la semaine il est plus calme, et qd il pleure j'arrive plus facilement à le calmer Souriant
Par contre, une copine m'a prêté une balancoire et ça c' récta je le mets dedans et il s'arrete net de pleurer 
Euh par contre ça va un peu trop vite mm à vitesse mini et cette apm je crois que c' à cause de ça qu'il a regurgité 2h30 après le bibi

Et moi Chéri il est à Turin entrain de Manger The Pizza italienne avec un bon Barolo et moi poisson grillé sans rien car toujours 4KG à perdre  Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 30 Septembre 2010 à 23:28:22 »

Citation
et moi poisson grillé sans rien car toujours 4KG à perdre 
Pfff moi il me reste 2 kgs mais j'aimerais en perdre 5 ou 6 de plus mais je n'arrive pas à m'y mettre. C'est terrible. Demain nous sommes le 01er Oct et il faut que j'y arrive. Comme je ne fume plus, ce n'est pas évident!

Autre annecdote: je viens de remonter parce que les deux chouinaient. Je suis rentrée dans la chambre, le temps que j'arrive près de leur lit les deux me regardaient avec un super grand sourire... Non mais qu'est ce que vous voulez??? J'ai du prendre sur moi pour le pas rire!!! Pfff, ça promet.... et elles n'ont que 2 mois et demi!!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 01 Octobre 2010 à 00:03:23 »

SDM aussi de mon côté, je viens juste de coucher Léa et c'est Manon qui pleure 
ça s'arrête jamais, et zhom qui rentre fatigué et qui du coup m'aide pas bcp... je fatigue...
j'ai l'impression de n'avoir jamais le temps de décompresser...

moi j'ai toujours 2kg de trop mais pas le temps de m'occuper
et mon ventre est toujours aussi moche 

bref... j'ai un peu le moral à zéro aujourd'hui

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Octobre 2010 à 00:07:35 »

une petite photo de mes monstres

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Octobre 2010 à 00:15:44 »

Christelle Courage ma Belle! Moi, c'est pareil. Soit Chéri n'est pas là ou il rentre très tard. C'est vrai que l'on a un peu l'impression que ça ne s'arrête jamais!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop mimi tes Pépettes!!! Encore des joues à bisous!
Moi je me dis maintenant que je suis contente de vivre ces moments parce qu'il est HORS DE QUESTION que je repasse par une phase de "housewife" une fois que j'aurai repris le boulot.
Quand hier soir, Chéri a cru bon de faire de l'humour en m'appelant "Bobonne", il a vite compris que ce genre d'humour ne me faisait pas DU TOUT rire!!! Il a failli se prendre mon verre de flotte dans la figure et a mis toute la soirée à essayer de se racheter!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Octobre 2010 à 00:29:03 »

ah oui là je crois que je pèterai un câble s'il s'amusait à me faire ce type d'humour...

c'est vrai que j'en ai marre de rester à la maison mais en même temps, je me dis que si j'avais eu qu'un seul bébé, je reprendrais le travail genre lundi...  Roulement des yeux
et quand je les vois encore si petites, ça aurait été dur aussi je pense
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1319 le: 01 Octobre 2010 à 02:06:10 »

Elza

Emma

Les 2 ensembles

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: