Coucou les filles !!
J'ai une de ces flemmes d'écrire en ce moment

!!
Pour le patch Emla, la pédiatre m'en a pas prescrit ... et comme je savais pas que ca existait pour les vaccins des enfants, j'ai meme pas posé la question

. Je lui en parlerai la semaine prochaine, et on verra comment ça se passe ! Sinon, Emla, je connaissais, mais sous forme de creme et pour mon chat mdr !!! On devait lui en mettre pour enlever ses points (25 !!!).
Noella, j'espere quand meme que ca va s'arranger parce que la, ca devient quand meme dingue ! Non seulement tes petites puces ont l'air de souffrir, mais en plus toi et ton homme vous avez l'air au bout du rouleau

.
Opa et Aude, c'est clair que les sons de cloche différents ca a aussi tendance à m'enerver !! Après on sait plus quoi faire !
Aude, tu m'as fait mourir de rire avec ta maniaquerie de la cuisine et de la sdb !!!

Parce que je fais pareil !!! Mon homme a interdiction de faire la sdb : c'est moi qui la fait sinon, ca me convient pas

!
Tex, Salembo et les autres mamans avec des grands à gérer ... je pense bcp à vous !!!
Amel, tes loulous sont effectivement à croquer !!! Ils ont de ces yeux !!

! En tous cas c'est cool que le papa s'implique pas mal !
Emilie, pareil qu'Estelle, c'est pas drôle, mais tu m'as fait bien rire !
Les filles, comment vous faites pour que vos loulous dorment autant

Ici, on est tjrs à 6 biberons de 150 (je trouve que c'est bcp, mais elles les boivent donc bon ...) et elles ne tiennent pas plus de 5h / 5h30 la nuit ...
Bon, par contre j'ai absolument aucune difficulté à les coucher le soir : elles ont compris que quand on prend le bib quand il fait nuit, c'est qu'on va aller se coucher. D'ailleurs, j'ai arreté de les mettre dans leur lit pour les siestes de l'aprem, c'est peut etre comme ca qu'elles ont compris que dans le lit, c'est pour dormir la nuit ... enfin, je sais pas trop !
Sinon, après avoir été constipée, Margaux nous a fait une diarrhée de caca vert !!! Donc on a changé de lait pour la miss !
Allez, je vais pas tarder, la TISF arrive dans 30 min ... Je vais lui dire qu'on va pas continuer ... J'ai plus besoin d'une femme de menage que d'une TISF certes tres gentille mais qui se jette sur les filles des qu'il y a le moindre chouinage !!!
Bises

!