Amel57
|
 |
« Répondre #1260 le: 28 Septembre 2010 à 22:45:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1261 le: 28 Septembre 2010 à 22:54:08 » |
|
 Ah ben voilà.. Moi aussi je peux le faire.. Merci Nymphea! Tex: pas trop de mérite, je me dois d'être bien pour eux déjà qu'ils démarrent avec un papa au quotidient en moins et ca c'était pas vraiment prévu.. Oui j'imagine la galère.. Tu ne peux pas essayer de t'arranger avec une maman voisine qui te le dépose et te prends Diego au moins a midi et 14h ??
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1262 le: 28 Septembre 2010 à 23:13:00 » |
|
Coucou, Les Filles, j'avoue qu'habiter dans le sud à ses avantages.  Il fait encore beau chez nous. Je sorts tous les jours avec les Pépettes. J'ai une amie qui m'a offert les couvertures de RedCast***, c'est vraiment top. Les Pépettes sont bien au chaud. Je rentre du resto avec Chéri. Pffff, ça fait du bien une soirée en tête à tête! J'ai mangé une excellent daurade grillée. Amel Trooooooooooooopppp choupinoux tes Loulous. Des joues à bisous!!! Tu as raison pour le ménage. Moi je fais le minimum. Bon, je n'ai aucun mérite, j'ai une femme de ménage 4h par semaine. Tous les jours, je gère le lave vaisselle, le linge et je nettoie la salle de bain (bon, ça c'est juste une fixette de ma part. Que ce soit pour la cuisine ou la SdB, je suis une dingue de l'eau de javel!), Un coup d'aspirateur par semaine, c'est tout. Pour le mouchage de nez, chez nous, c'est une fois tous les 2 jours avec Stérimar BB + mouche BB. Mouchage sérum phy une fois par semaine seulement sur conseil du Pédiatre, il ne faut pas trop leur nettoyer au sérum pour éviter de trop décaper le systême ORL. Il faut que je prenne RDV avec le Médecin Homéopathe histoire de leur donner un petit traitement de fond pour l'hiver. Je n'ai pas trop envie de les gaver d'antibio...je sais qu'il va falloir y passer et je voudrais limiter. Nous les vaccins, c'est samedi.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1263 le: 29 Septembre 2010 à 06:16:04 » |
|
Amel: magnifique tes petits bouts! je les ai mis de côté pour mettre dans la prochaine récap photo Putain la rhinopharyngite ça craint du boudin! Les filles sont ultra agitée depuis 3h du matin... il est 6h... j'ai dormi... 2h... Après avoir été amorphe toute la journée Emma est ultra ennervé, pas de température, la couche propre, le ventre plein, pas de bibi au bidon .... Elza pareil, la nuit d'enfer...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #1264 le: 29 Septembre 2010 à 09:50:53 » |
|
Amel: magnifique tes petits bouts! je les ai mis de côté pour mettre dans la prochaine récap photo Putain la rhinopharyngite ça craint du boudin! Les filles sont ultra agitée depuis 3h du matin... il est 6h... j'ai dormi... 2h... Après avoir été amorphe toute la journée Emma est ultra ennervé, pas de température, la couche propre, le ventre plein, pas de bibi au bidon .... Elza pareil, la nuit d'enfer... Salut emilie : Essaye de leur donner un peut d'homeopathie chamomilla en 9CH et alium cepa pour le rhume et aussi pour ta puce qui vomit tu peut lui rajouter du nux vomica. Ca les soulagera et tout pourra te reposer un peut. Ah et oui prend en aussi ça te fera du bien  . Moi aussi je boude à cause de ce temps pourri....!!!!! Je peux plus sortir faire mes balades en poussette avec les grums, et pire je suis obligée de prendre la voiture pour aller chercher Diego à l'école!!!! Quelle expédition à chaque fois: habiller tout le monde, mettre les quatre dans les sièges-autos et cosys, trouver une place où me garer, sortir les quatre pour accompagner Diego jusqu'à sa classe, remettre les trois dans siège-auto et cosys et sortir tout le monde de la voiture arrivés à la maison, déshabiller tout le monde... et recommencer trois heures après pour récupérer Diego le midi... et recommencer à 14h... et recommencer à 16h30....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi pareil sauf que l'autre jour (lundi ) fesais pas beau donc je prend la voiture et bien cette c**ne est tombé en panne donc finalement on a finit en poussette heureusement il a pas plu !!! Sinon moi je les met a la cantine le midi. Et oui les filles on raison tu peux pas t'arranger avec une ami ou une voisine pour qu'elle te recupère ton grand ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #1265 le: 29 Septembre 2010 à 15:26:34 » |
|
Salut les filles!!  Aujourd'hui, mes deux grands passent la journée chez mes beaux-parents, je souffle un peu... mais du coup c'est Maya qui me réclame, elle d'habitude si tranquille... Amélie, j'adore la bouille de tes petits chous!! A croquer!!!!  Tu as l'air de bien t'entendre avec le papa des jujus, c'est bien pour eux... Pour le midi, pas de solution... Il y a bien une maman qui passe devant la maison et qui pourrait m'emmener Diego mais elle a une petite voiture et déjà deux sièges-autos derrière... On se débrouille! J'ai mes parents qui peuvent me dépanner mais ils partent en vacances trois semaines à La Réunion alors en attendant, je suis seule... C'est là où je me dis que je suis pressée de reprendre le boulot, ne serait-ce que pour la galère du midi...  Moi aussi je pense emmener les grums chez l'homéopathe pour l'hiver, ainsi que les grands d'ailleurs!! On est une vraie famille à microbes, et particulièrement gastro, alors je voudrais éviter autant que faire se peut... On va booster les défenses immunitaires de tout ce petit monde!!  Idem ici, on a une aide-ménagère 4h par semaine pour le repassage, le gros ménage, la salle de bains... Je suis hyper maniaque alors j'avoue que je prends sur moi pour pas repasser derrière!!! Moi j'ai arrêté l'eau de javel, trop de toxiques pour nous... mais je désinfecte à fond tout, absolument tout (vive sanytol!!!)... Allez-vous utiliser le patch Emla avant le vaccin pour vos loulous?? La pédiatre me l'a prescrit pour vendredi mais j'hésite car je ne m'en suis jamais servi pour les deux grands et ça ne l'a as pas tués...  Ah, doit y avoir un rototo de coincé ou un caca dans la couche, Maya s'agite..  A plus tard!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1266 le: 29 Septembre 2010 à 16:44:43 » |
|
Allez-vous utiliser le patch Emla avant le vaccin pour vos loulous?? Non pas chez nous. On a posé la question au Pédiatre la dernière fois et il a dit que ça ne servait à rien  C'est dingue la différence entre les Médecins! Ils ne disent jamais la même chose!!!! Sabrina, comme tu dis, tes grands n'en sont pas morts mais bon, si je pouvais minimiser la douleur... J'ai une amie qui est venue déjeuner à midi. Ca m'a fait du bien de parler d'autre chose que de BB et couches. Les Spices ont déjeuné avec nous, super mimi. On les balançait d
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1267 le: 29 Septembre 2010 à 16:49:11 » |
|
oops, fausse manip'!... dans leur transat... J'attend ma Maman. Elle vient garder les filles 1h pour que j'aille à la Parapharmacie. Ca me fera sortir un peu... Vendredi, je vais déjeuner avec mes collègues. Je vais tout faire pour éviter de croiser mon cher Patron. Il vaut mieux sinon, je risquerais d'être désagréable! Grrr!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1268 le: 29 Septembre 2010 à 16:51:15 » |
|
Il faut que je prenne RDV avec le Médecin Homéopathe histoire de leur donner un petit traitement de fond pour l'hiver. Je n'ai pas trop envie de les gaver d'antibio...je sais qu'il va falloir y passer et je voudrais limiter. Nous les vaccins, c'est samedi.
Suis preneuse Sista des bons tips de ton homéo.  Nymphé, j'adore tes expression  Ca craint du boudin, je note. Amel, ta petite louloute, c'est déjà une super petite nana, elle fera des ravages à 15 ans.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1269 le: 29 Septembre 2010 à 16:52:17 » |
|
Allez-vous utiliser le patch Emla avant le vaccin pour vos loulous?? La pédiatre me l'a prescrit pour vendredi mais j'hésite car je ne m'en suis jamais servi pour les deux grands et ça ne l'a as pas tués...  le pédiatre me l'a prescrit pour le rappel dans 1 mois. je l'utiliserai je pense. pourquoi tu hésites?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1270 le: 29 Septembre 2010 à 16:56:32 » |
|
Allez-vous utiliser le patch Emla avant le vaccin pour vos loulous?? La pédiatre me l'a prescrit pour vendredi mais j'hésite car je ne m'en suis jamais servi pour les deux grands et ça ne l'a as pas tués...  J'en ai demandé à la pépé, mm si celle-ci reconnaît que c'est un truc très "français" d'après elle, en effet, ce qui fait le plus mal ds le vaccin, c'est l'injection du liquide dans le muscle, pas tant la piqûre à travers la peau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1271 le: 29 Septembre 2010 à 17:02:13 » |
|
Ici nous venons de passer au gel de Polysilane depuis ce matin, qui marche du feu de Dieu d'après des collègues à l'Homme. Bon, mes Gremlins ont l'air un peu plus calme cet a-m (= pas de pleurs non stop mais avec pauses plus ou moins longues). Hier soir j'ai testé la tisane de sorcière après un rush en herboristerie. Je mélange en vrac verveine, camomille, réglisse, mélisse, et fenouil, infuser 10 min et hop in the bibi. Ben... on a eu presqu'une heure d'éveil calme sans cris, on a pas demandé notre reste on s'est couchés direct! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1272 le: 29 Septembre 2010 à 17:16:17 » |
|
noëlla je croise les doigts pour que ça marche 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #1273 le: 29 Septembre 2010 à 18:00:05 » |
|
Noella, peut-être vas-tu enfin voir le bout du tunnel?? Tiens nous au courant... Le polysilane, c'est l'espèce de gelée à la framboise c'est ça?? Je ne savais pas qu'on pouvait le donner aux nourrissons... Aude, comme je te comprends... même 1h pour aller faire des courses, ça fait un bien fou de s'aérer sinon perso je deviens folle!!!! Pepsi, Aude:pour emla, j'hésite car je me demande si c'est vraiment efficace contre la douleur ou si c'est pas plutôt effet placebo... Noella, peut-être qu'ils n'ont pas tort au final en Belgique, et dans ce cas quel intérêt de ce patch à mettre 1h avant, à l'emplacement exact du vaccin... On verra! Je le mettrais au cas où, dans le doute et en espérant que ça les soulage! Mais je suis sûre de quand même les entendre pleurer...  Je sais pas si c'est l'effet du RDV osthéo d'avant-hier, ou le temps, mais Maya n'arrête pas de hurler depuis ce matin et moi de remettre la tototte toutes les deux minutes en tapotant les fesses... Ppppfff, je suis naze... J'espère qu'elle ne couve rien au moins...  ça va être le retour des deux fauves de chez papi et mamie, faut que j'aille faire à manger... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1274 le: 29 Septembre 2010 à 18:47:34 » |
|
tex: les loulous ont eu les patchs pour les premiers vaccins ils ont plus pleuré uand j'ai enlevé le patch ( ca colle bien  ) que pour la piqure, pour valentin j'en avais pas eu et il pleurait pas ou tres peu 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
|