09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:48:00
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321572 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 26 Septembre 2010 à 14:49:44 »

Pour résumer la semaine de m*rde:
1/ une hospi pour rien pour les Muffins
2/ une connasse de pédo-psy qui fait du zèle en décidant que si mes filles se tordent sous les gaz c'est ma faute et décide de faire un signalement 
3/ une mastite ce matin.  Pleurs

bah merde tu cumules decidement! pour la mastite t'as vu un doc? c quoi cette histoire de signalement? une mauvaise blague  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 26 Septembre 2010 à 15:30:53 »

Oh mer** Noella !!!! Décidément tu cumule. En tout ça donne pas envie d'aller voir en Belgique. Courage ma belle tout va s'arranger avec un peu de temps. Mais repose toi c'est un ordre !!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon on a eu les resultats des pépettes c'est bon !Elles sont bien remonter!!!!
Le doc voulait que je continue un peu le fer donc je viens d'en redonner et bien voila c'est vomito partout en jet super !!!!
Du coup c'est bon j'arrete

Super Audelm tes spices on compris le truc ça va vous changer la vie  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 26 Septembre 2010 à 18:29:29 »

bah merde tu cumules decidement! pour la mastite t'as vu un doc? c quoi cette histoire de signalement? une mauvaise blague  Huh?

Oui une sale blague, belge qui plus est. Vous vous souvenez que j'ai emmené les Muffins aux urgences à cause des coliques et qu'en une semaine ces cons de pépé n'ont fait qu'une prise de sang et une PHmétrie? Bon, bah il s'avère que j'aurais soit-disant fait flipper tout le monde en disant qu'il y avait de quoi se jeter par la fenêtre en entendant ses gosses pleurer 9h/jour, incroyable non?
Cette pédo-psy m'a dans le colimateur parce que visiblement il fallait lui dire au revoir avant de claquer la porte du chu pour leur incompétence.
Bref, elle nous a dit au téléphone que nous étions sortis en signant une décharge, ce qui est faux, mon mari a vu en entretien la pédiatre sénior du staff juste avant de sortir et la nana nous a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication médicale.
l
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 26 Septembre 2010 à 18:34:44 »

Elle nous reproche également de vouloir sur-médicaliser nos filles, ce qui est faux là encore puisque je suis sortie avec elles avant la radio contraste OED, estimant que ça ne servait à rien.
Mon mari a dit également que ce signalement était débile puisque nous venons d'embaucher à temps plein une nana, ce qui va nous coûter la somme coquette de 1000 euros mais elle n'en a pas démordu cette c*nne.
Elle a décidé que j'étais une dangereuse dépressive depuis qu'elle m'a vue en consult prénatale (entretien obligatoire pour avoir droit à une chbr seule, si vous vous souvenez de mes aventures à ce chapitre, la sécu Fr ne voulant pas me la payer). C'est évident que si vous ne pétez pas le feu qd vos jumelles pleurent 9h par jour, c'est que c'est votre faute. Véridique: elle a dit que c'était moi qui stressait mes filles! Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.
Donc j'imagine qu'une Ass soc passera voir à la maison si 2 cadres sup français expatriés sont des Thénardiers ou non et fera poussivement son petit rapport.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 26 Septembre 2010 à 18:52:42 »

Elle nous reproche également de vouloir sur-médicaliser nos filles, ce qui est faux là encore puisque je suis sortie avec elles avant la radio contraste OED, estimant que ça ne servait à rien.
Mon mari a dit également que ce signalement était débile puisque nous venons d'embaucher à temps plein une nana, ce qui va nous coûter la somme coquette de 1000 euros mais elle n'en a pas démordu cette c*nne.
Elle a décidé que j'étais une dangereuse dépressive depuis qu'elle m'a vue en consult prénatale (entretien obligatoire pour avoir droit à une chbr seule, si vous vous souvenez de mes aventures à ce chapitre, la sécu Fr ne voulant pas me la payer). C'est évident que si vous ne pétez pas le feu qd vos jumelles pleurent 9h par jour, c'est que c'est votre faute. Véridique: elle a dit que c'était moi qui stressait mes filles! Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.
Donc j'imagine qu'une Ass soc passera voir à la maison si 2 cadres sup français expatriés sont des Thénardiers ou non et fera poussivement son petit rapport.

je reve mais en plus c'est vrai cette histoire de signalement mais quelle c**** celle la, punaise embauche la pour une soirée et elle vera si elle n'a pas envie de se jetter par la fenetre elle aussi  j'espere de tout coeur que ca ira mieux avec les filles, courage et gros bisous
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 26 Septembre 2010 à 20:07:56 »

NOël : Courage, je repasse plus tard
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 27 Septembre 2010 à 10:39:41 »

Noel, c'est dingue cette histoire !!!! Plein d'onde +++++++++

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 27 Septembre 2010 à 11:48:52 »

Bon c'est un fait le fer les rend malade elles ont pas arrêter de pleurer hier soir cette nuit reveil a 4h30 ça faisait 15 jours que cela ne leur était pas arrivé. Bon ça c'est pas grave mais c'est de les voir se tordre de douleur car elles avaient mal au  ventre qui est dur. Donc je n'en donne plus finito !!!!!

Sinon objectif de la semaine c'est de les faire dormir dans leur chambre a l'étage la nuit donc il faut que je commence a les mettre a la sieste.
Pour celles qui n'on qu'un lit, ce qui est mon cas pour l'instant, vous les mettez comment côte a côte ou tête bêche ?

Noella comment vas tu et tes puces ? et la personne qi doit venir vous donner un coup de main elle arrive quand ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 27 Septembre 2010 à 11:53:50 »

Coucou du lundi ...bon WE chez nous ,
les pleurs du soir sont terminés ...je vous jure on mange dans le calme   et els petis loups dorment de 22 h à 6 h 30 ...tous les 2 c'est bon de dormir 6 h 230 d'affilées mais c'est encoret trop court !!!!
Noella :  évidement que t'es épuisée et déprimée après la neo nat + le retour à la maison très difficil ..t'as personne pour venir te soutenir physiquement et moralement Huh? ton chéri y peut pas poser un congé de une ou deux smeaine car là j'ai l'impression que tu n'en peux plus et c'est NORMAL ! pleins de bisous
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 27 Septembre 2010 à 15:41:48 »

Coucou les mam's !

Noella, j'hallucine ! Mais c'est pourtant un pays développé la Belgique !!! Ma pauvre, c'est sur que tout ca ne va pas te faire moins craquer ...

Aude, au sujet de ton job, je crois que j'aurais pu deviné au vu de ton organisation très carrée Clin d'oeil !

Ici, le week end a été chargé : samedi, Phil a aidé à déménager des amis, du coup, moi je suis restée avec ma copine et on a gardé / occupé les 3 loustics (les pépettes + leur copain de 6 mois !). Du coup, elles ont été sages, surement le fait de pas etre chez elles !!!

Par contre dimanche, elles ont été infectes !!! Non seulement elles se sont réveillées toutes les 4h la nuit de samedi a dimanche, mais elles ont pas arreté de chouiner / pleurer tout le dimanche ! Heureusement, elles nous ont laissé mieux dormir cette nuit ...

Nouveauté du WE : Margaux nous fait des selles vertes  J'ai essayé de joindre la pédiatre, mais faut que je retente dans 1h / 1h30 .... Vous sauriez pas ce que ca peut etre ?

Sinon, on a quand même plein de sourires et des areuhhh !!! Mais comme tout le monde : elles se captent pas !!!

Ah et puis pour détendre l'atmosphère, pour celles qui ont suivi les méandres du spectacle qui se joue gratuitement tous les soirs sous notre balcon, je vous joins une ch'tite photo qui va bien vous faire rire !

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1225 le: 27 Septembre 2010 à 16:00:27 »

Salut les filles:

Audelm: super pour les nuits de tes princesses.

Salembo: c'est déjà bien d'avoir compris que c'était le fer qui est en cause car des fois tu peux chercher un moment avant de trouver ce qui fait mal au bidou d'un bébé

Noëlla: c'est purement scandaleux, comment elle peut faire ça cette conne!  Le pire c'est qu'ils emmerde les gens chez qui ya pas de problème par contre les nanas qui ont un pète au casque et qui congèle/défenestre  leur enfants, elles, personnes les a signalé comme "maman à risque". Elles elles avaient besoin d'un suivit médical.

Caropix: le monsieur il est entrain de s'essuyer la zigounette ou je me trompe?

Ici les filles et moi on est HS, demain direction de médecin moi j'ai la gorge gonflé et je me mouche 40 000 fois par jours et les filles toussent pas mal, de toute façon je devais y aller pour Elza qui me régurgite 3 biberon /5 depuis 1 semaine.
A côté de ça Elza me fait presque tous les soir 20h-5h et Emma c'est pas encore ça mais ça va c'est pas catastrophique non plus.
Sinon ce week end j'ai été voir ma patronne avec les filles, on a passé une super journée et dimanche ma mere m'a gardé les filles pour que Nico et moi on se retrouve mais ça a pas été une franche réussite. Ma mère a vu ce que c'était de s'occuper seule des jumelles en crise en même temps, je suis pas sure qu'elle soit prête de me les réclamer à nouveau lol. Et Nico à qui j'ai payé le resto pour qu'on se retrouve à fait une fixette tout le repas sur un abruti qui est venu manger au resto avec sa perruche sur l'épaule, du coup pour avoir son attention c'était pas top...
Ah et ce matin il m'a fait un sale coup je l'aurais tué.... Hier soir on rentre de chez ma mère, il me dit "t'es crevé je m'occupe des filles cette nuit (il est en repos) " bon bah il a rien entendu comme d'hab je suis resté debout de 3h à 5h30 du matin car Emma faisait le bazar et quand elle a eu fini c'était le tour du biberon d'Elza... et à 6h je me couche enfin, il me dit " je descend" je lui demande s'il va bosser il me dit non j'irais cet après midi (on avait pourtant dit qu'il allait bosser ce matin pour qu'il me garde les puces cet après midi que je puisse allé à b*b* 9) je lui rappelle ce qu'on avait prévu il me dit tu ira ce matin, re dort 2h je me charge des filles.... et au bout d'une heure je me réveille car Elza hurle, je l'appelle de mon lit en lui disant " dis tu entend pas ta fille pleuré " et la il me répond qu'il est au travail . Monsieur s'est barré sans même me prévenir que j'étais toute seule avec les filles.... Résultat le temps que je réalise Elza avait réveille Emma et c'était la zone totale.... Merci Nico
Ah et samedi il m'aide à installer les filles dans la voiture, je vérifie pas car il sait attacher les filles, et arriver à destination au moment de détacher Elza je vois qu'elle a une partie du harnais sur l'épaule, l'autre sous le bras et le tout totalement desserré... j'ai pété un cable, si on avait un accident ma fille décollait du siège, il est inconscient.... quand je lui ai dit " tu sais pas attaché les filles ou quoi?" il m'a dit " si je sais mais la j'étais pressé d'aller dormir". Autant vous dire que la au bout des 2 jours de conneries la communication est rompue entre nous...
Ca plus le " ta gueule " qu'il a dit à Elza la semaine dernière, je pense qu'il va pas tarder à aller chez sa mère en vacances car j'en peux plus de gérer les conneries d'un gamin de 25 ans en plus de mes deux puces...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 27 Septembre 2010 à 16:22:58 »

Bon je suis degouté j'ai emprunté la balance de la pharmacie et bien en 10 jour leya n'a pris que 150 g alors que Sasha elle a prit 300 g donc je complémente pas assez  Pleurs Pleurs Pleurs.
Bon je file il faut que j'aille chercher les grands et que j'emmène Arwen au sport je repasse plus tard.
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1227 le: 27 Septembre 2010 à 16:31:56 »

Coucou les filles....

C'est pas la joie à ce que je vois...

Noella, courage!!! J'imagine très bien comme ça doit être rageant cette histoire de signalement (je suis éduc'...) mais vraiment ne t'inquiète pas... Tu n'as rien à te reprocher et les personnes qui vont se charger de venir "vérifier" vont le voir tout de suite... Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais ici de nos jours on favorise le maintien en famille, d'autant plus où il s'agit d'un signalement abusif comme c'est le cas pour toi... Tu as été la cible du zèle d'une pédopsy un peu tordue...

Nymphé, tiens bon!!! Je connais aussi les grands gamins ici et le mien a 29 ans... Je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison, on ne peut pas trop leur en demander... Mais plus les mois passent et mieux ça se passe (vécu ici avec mes deux aînés...)! Alors un seul conseil: patience!!! Bisou

Caro, les selles vertes, ça arrive aussi quelques fois ici... Rien de grave selon la puér qui passait à la maison... C'est leur digestion qui fait ça!! Huh?

Windy, comme je suis OK avec toi, les nuits se rallongent mais restent courtes quand même... Ici ils me font du 22h30/6 ou 7h... mais je dois souvent faire patienter Louka avec la tototte de 4 à 6h... C'est Maya qui décide de l'heure du repas car elle tient plus longtemps que son frère! Par contre, les pleurs du soir aussi s'estompent ici, ça fait un bien fou... on est enfin passé à 5 bib de 150ml maintenant que les nuits se sont rallongées... on sent la différence de deux bib en moins dans la journée à donner, laver, stériliser...

Nymphé, Patience: moi aussi j'ai le même stérilet que Aurel et il ne me coupe pas complètement les règles mais quasiment... un protège slip suffit pendant 2 jours!!! Le rêve!! D'où mon impatience de le remettre car là j'ai de nouveau des saignements (dûs à l'arrêt brutal de la pillule???) et j'en ai ras le bol!! Moi aussi je dois être en manque de fer grave!!!

Aude, c'est cool que tes spices trouvent leur rythme et vous aussi... Tu pourras te consacrer à la recherche du mode de garde tranquillement... Clin d'oeil

Mes amours ont deux mois aujourd'hui... et sont tous les deux de gros pépère et mémère... Les sourires et arreuh ont commencé, j'adore!!! Souriant Souriant J'essaie de poster une photo où ils sont ensemble pour la récap'..

Ce soir, RDV pour les deux avec l'osthéo... je compte beaucoup sur ce RDV pour le RGO de Louka... je croise les doigts!! Roulement des yeux

A tout à l'heure les mam's et hauts les coeurs!!! On est de supers mamans!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1228 le: 27 Septembre 2010 à 16:53:44 »

Voici mes grums à moi:

Et voici un portrait de famille:

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 27 Septembre 2010 à 17:07:56 »

Salut les filles:

Audelm: super pour les nuits de tes princesses.

Salembo: c'est déjà bien d'avoir compris que c'était le fer qui est en cause car des fois tu peux chercher un moment avant de trouver ce qui fait mal au bidou d'un bébé

Noëlla: c'est purement scandaleux, comment elle peut faire ça cette conne!  Le pire c'est qu'ils emmerde les gens chez qui ya pas de problème par contre les nanas qui ont un pète au casque et qui congèle/défenestre  leur enfants, elles, personnes les a signalé comme "maman à risque". Elles elles avaient besoin d'un suivit médical.

Caropix: le monsieur il est entrain de s'essuyer la zigounette ou je me trompe?

Ici les filles et moi on est HS, demain direction de médecin moi j'ai la gorge gonflé et je me mouche 40 000 fois par jours et les filles toussent pas mal, de toute façon je devais y aller pour Elza qui me régurgite 3 biberon /5 depuis 1 semaine.
A côté de ça Elza me fait presque tous les soir 20h-5h et Emma c'est pas encore ça mais ça va c'est pas catastrophique non plus.
Sinon ce week end j'ai été voir ma patronne avec les filles, on a passé une super journée et dimanche ma mere m'a gardé les filles pour que Nico et moi on se retrouve mais ça a pas été une franche réussite. Ma mère a vu ce que c'était de s'occuper seule des jumelles en crise en même temps, je suis pas sure qu'elle soit prête de me les réclamer à nouveau lol. Et Nico à qui j'ai payé le resto pour qu'on se retrouve à fait une fixette tout le repas sur un abruti qui est venu manger au resto avec sa perruche sur l'épaule, du coup pour avoir son attention c'était pas top...
Ah et ce matin il m'a fait un sale coup je l'aurais tué.... Hier soir on rentre de chez ma mère, il me dit "t'es crevé je m'occupe des filles cette nuit (il est en repos) " bon bah il a rien entendu comme d'hab je suis resté debout de 3h à 5h30 du matin car Emma faisait le bazar et quand elle a eu fini c'était le tour du biberon d'Elza... et à 6h je me couche enfin, il me dit " je descend" je lui demande s'il va bosser il me dit non j'irais cet après midi (on avait pourtant dit qu'il allait bosser ce matin pour qu'il me garde les puces cet après midi que je puisse allé à b*b* 9) je lui rappelle ce qu'on avait prévu il me dit tu ira ce matin, re dort 2h je me charge des filles.... et au bout d'une heure je me réveille car Elza hurle, je l'appelle de mon lit en lui disant " dis tu entend pas ta fille pleuré " et la il me répond qu'il est au travail . Monsieur s'est barré sans même me prévenir que j'étais toute seule avec les filles.... Résultat le temps que je réalise Elza avait réveille Emma et c'était la zone totale.... Merci Nico
Ah et samedi il m'aide à installer les filles dans la voiture, je vérifie pas car il sait attacher les filles, et arriver à destination au moment de détacher Elza je vois qu'elle a une partie du harnais sur l'épaule, l'autre sous le bras et le tout totalement desserré... j'ai pété un cable, si on avait un accident ma fille décollait du siège, il est inconscient.... quand je lui ai dit " tu sais pas attaché les filles ou quoi?" il m'a dit " si je sais mais la j'étais pressé d'aller dormir". Autant vous dire que la au bout des 2 jours de conneries la communication est rompue entre nous...
Ca plus le " ta gueule " qu'il a dit à Elza la semaine dernière, je pense qu'il va pas tarder à aller chez sa mère en vacances car j'en peux plus de gérer les conneries d'un gamin de 25 ans en plus de mes deux puces...

ohhh on dirait mon homme a moi  courage!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: