Coucou les filles....
C'est pas la joie à ce que je vois...
Noella, courage!!! J'imagine très bien comme ça doit être rageant cette histoire de signalement (je suis éduc'...) mais vraiment ne t'inquiète pas... Tu n'as rien à te reprocher et les personnes qui vont se charger de venir "vérifier" vont le voir tout de suite... Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais ici de nos jours on favorise le maintien en famille, d'autant plus où il s'agit d'un signalement abusif comme c'est le cas pour toi... Tu as été la cible du zèle d'une pédopsy un peu tordue...
Nymphé, tiens bon!!! Je connais aussi les grands gamins ici et le mien a 29 ans... Je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison, on ne peut pas trop leur en demander... Mais plus les mois passent et mieux ça se passe (vécu ici avec mes deux aînés...)! Alors un seul conseil: patience!!!
Caro, les selles vertes, ça arrive aussi quelques fois ici... Rien de grave selon la puér qui passait à la maison... C'est leur digestion qui fait ça!!
Windy, comme je suis OK avec toi, les nuits se rallongent mais restent courtes quand même... Ici ils me font du 22h30/6 ou 7h... mais je dois souvent faire patienter Louka avec la tototte de 4 à 6h... C'est Maya qui décide de l'heure du repas car elle tient plus longtemps que son frère! Par contre, les pleurs du soir aussi s'estompent ici, ça fait un bien fou... on est enfin passé à 5 bib de 150ml maintenant que les nuits se sont rallongées... on sent la différence de deux bib en moins dans la journée à donner, laver, stériliser...
Nymphé, Patience: moi aussi j'ai le même stérilet que
Aurel et il ne me coupe pas complètement les règles mais quasiment... un protège slip suffit pendant 2 jours!!! Le rêve!! D'où mon impatience de le remettre car là j'ai de nouveau des saignements (dûs à l'arrêt brutal de la pillule???) et j'en ai ras le bol!! Moi aussi je dois être en manque de fer grave!!!
Aude, c'est cool que tes spices trouvent leur rythme et vous aussi... Tu pourras te consacrer à la recherche du mode de garde tranquillement...

Mes amours ont deux mois aujourd'hui... et sont tous les deux de gros pépère et mémère...

Les sourires et arreuh ont commencé, j'adore!!!

J'essaie de poster une photo où ils sont ensemble pour la récap'..
Ce soir, RDV pour les deux avec l'osthéo... je compte beaucoup sur ce RDV pour le RGO de Louka... je croise les doigts!!

A tout à l'heure les mam's et hauts les coeurs!!! On est de supers mamans!!