Salut les filles...

Dur, dur de passer en ce moment, le frère de ma maman vient de décéder et on a pas mal de détails à régler... l'ambiance n'est pas au beau fixe, c'est dur pour ma petite maman qui a déjà perdu une soeur il y a peu de temps de la même "maladie": l'alcoolisme... Mais bon, on fait aller et j'essaie de la soutenir...
Opa, ravie de te voir nous rejoindre si régulièrement... Moi j'utilise des couches lavables, ainsi que
Hélène sur le fofo... J'ai choisi les Bumgenius TE1, les Pop-in bambou de Close parent et les Grovia TE2... ça me convient tout à fait pour l'instant et je ne suis pas submergée de lessives! Elles sont trop jolies et tiennent super bien sur mes loulous!

Mais on ne les utilise que depuis 2 semaines environ (1 mois et demi des grums!) car avant ils étaient vraiment trop petits!!! Que voulais-tu savoir, je me souviens plus du coup???

Et bravo pour ton allaitement, moi je n'ai pas eu le courage!
Noella, des news de tes muffins??? ça va mieux??? espérons que tout ça serve à quelque chose au moins...
Aurel, oui oui je me dis que c'est pas évident tous les jours d'avoir 4 enfants... quand je sors, les gens voient la poussette double et les jumeaux, et là déjà c'est des gros yeux!!!

:omais quand en plus ils s'aperçoivent de la présence de Diego et Lisandro (pas si grands que ça du haut de leur 5 ans et demi et 2 ans et demi...), ils me regardent comme si je venais de mars...

et quelle organisation!!! C'est franchement pas évident, et j'imagine pas quand je reprendrais le boulot!!! Ce qui ne m'empêche pas d'être pressée.... mais je les aime tellement mes amours...

Bienvenue à toi
Julia manon, et bienvenue chez les piplettes!!!

N'hésite surtout pas si tu as des question ou des doutes, on est toutes sur le même bateau!!
Aude, nous aussi ici les grums ont du mal à s'occuper... enfin surtout Louka!! Maya commence à aimer être sur son tapis d'éveil à regarder les lumières et les joujous et écouter la musique... elle y reste presqu'une demie heure parfois... mais Lou, c'est transat exclusivement... ou les bras de maman!!

Moi j'ai eu mon RDV gygy post-partum... alors séance de rééduc' du périnée et des abdos!! Obligée!!! Et j'ai RDV le 21 octobre pour remettre mon stérilet!! OUF, enfin... j'en peux plus de cette pilulle!!!
J'ai RDV avec mon boss le 08 octobre pour négocier mon 80%... et j'ai trouvé ma nounou!!! Y'a plus qu'à!!!

Bon l'heure des bib a sonné, j'y go!!