opaline18
|
 |
« Répondre #1110 le: 19 Septembre 2010 à 16:20:18 » |
|
Noël : Pas cool pour l’hospi, j’espère que tout va s’arranger …. J’ai été très marquée par les décès de bébés dans le service de réa, je pense souvent à ces petits anges et je leur envoie mille pensées. Je me dis que ça aurait pu être les miens et je remercie le ciel qu’ils soient passé au travers de tout ça .. Ils avaient une bonne étoile au dessus d'eau et les bonnes fées se sont penchées sur leur berceau ....
Valérie : Tu me donnes de l’espoir, Mon fiston pince aussi en prenant le sein, ça fait hyper mal, j’ai aussi un RDV avec l’ostéo pour notamment leur reflux, les pleurs du soir et la tête de ma pépette. Je ne connais pas la garde partagée ….
Biz - Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1111 le: 19 Septembre 2010 à 17:56:46 » |
|
vous me manquer aussi ... y a t'il un trombi avc l'evolution de vos p'tits soleils ?
Je m'en occupe des que j'ai 5 minute mais le temps de reparcourir les pages, d'enregistrer les photos de noter les noms, ya toujours une puce pour se reveiller entre 2, mais des que j'ai 5 minute c'est promis je m'y met
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1112 le: 19 Septembre 2010 à 18:03:03 » |
|
Opaline: cool pour les gazouillis
Noëlla: vraiment pas cool ce qui t'arrive. Ma pauvre, vivement que tout s'arrange
Adeline: merci beaucoup pour les nouvelles. Je te rajoute à la récap si tu me donne les infos pour mettre dedans (poids de naissance, taille)
Valérie: aucune idée pour la garde partagée...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1113 le: 19 Septembre 2010 à 18:17:07 » |
|
Récap mise à jour pour Audelm, Salembo et moi même, si vous voulez rajouter votre photo à la récap ou mettre à jour la bouille de vos multiples, hésitez pas à me demander je vous rajouterais aussitôt, vous pouvez m'envoyer vos photos par MP. Une petite récap des photos de bébés Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn Photos disponibles sur: http://photos.parents-de-jumeaux.com/Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile  Les petits soleils d'Aurel06: Ava et Paul  Les petits soleils de Pepsiemax: Manon et Léa  Les petits soleils de Audelm: Annouck et Salome   Les petits soleils de Tex: Maya et Louka  Les petits soleils de Joago: Tino et Hugo  Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël  Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo  Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux   Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.   Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules  Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine  Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #1114 le: 19 Septembre 2010 à 21:49:44 » |
|
Trop mimi tous ces bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1115 le: 19 Septembre 2010 à 22:47:35 » |
|
Trop mignon tout ces bébés !!!!!
Opaline, je suis contente de voir que tout va bien. C'est rassurant !!
Noelsurprise, plein d'ondes ++++++, j'ai du mal à comprendre comment on peux bosser en pediatrie et avoir des reflexions aussi idiotes que ca !!!! J'espere que a coté de ca, ils sont competant et trouveront vite le souci.
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1116 le: 20 Septembre 2010 à 08:37:54 » |
|
Salut !!! Je suis pas trop venue ce we : samedi parce que j'ai pas vraiment eu le temps, et dimanche parce que le poulettes m'ont mise dans une humeur massacrante  Noella, vraiment pas cool l'hospitalisation ... de ce que j'en ai compris, ils ont pas fait grand chose comme examen, et en plus tu es ressortie fatiguée physiquement et psychologiquement  ... Tu auras des resultats bientôt? Valérie, pour la garde partégée de jumeaux, je m'étais renseignée dans une entreprise qui embauche des nounous pour des fardes partagées et j'avais posé la question : dans le cas de 3 nourrissons, ils achetent une poussette triple. Par contre, moi je ne suis vraiment pas pour que ce soit une garde avec 3 nourrissons ... si on fait une garde partagée, ca sera avec un enfant qui marche déjà, sinon, je ne vois mais vraiment pas comment la nounou peut s'en sortir sans péter un cable (enfin, je tire mon chapeau aux mamans de triplés quand meme  ) ! Opaline, Gap, c'est un magasin de vêtements homme / femme / enfants qui en général est un peu cher. Résultat, je n'achete jamais rien chez eux même si ya des choses trop mignonnes ! Sinon, ici, ya de la régression dans l'air  ! Les nuits des filles etaient de mieux en mieux (on a fait 20h30 / 2h30 / 7h la nuit de vendredi à samedi) mais depuis la nuit derniere c'est la cata : Margaux s'est meme reveillée toutes les 3h  ! Et la journée d'hier a été HORRIBLE : Margaux branchée sur du 220v ! Bref .... Cette nuit un peu mieux quand meme .... Aller, je vous laisse, on me reclame un repas ! Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1117 le: 20 Septembre 2010 à 09:52:24 » |
|
Coucou les filles, Salembo, trop belles tes pépèttes  Nymphéa je t'envoie une photo dès que j'ai un peu de temps Noëlla pas cool du tout cette hospitalisation. J'imagine bien l'angoisse de voir un enfant qui décède. Rien que de lire, j'en ai la chair de poule  Marion, contente d'avoir de tes news. c'est clair que ça doit être une bouffée d'air de revenir au boulot avec chéri on s'est fait une soirée en amoureux jeudi dernier, c'était top  ça fait un bien fou. y'avait même des moments où je n'ai pas pensé aux filles. mère indigne...Caro, nous aussi par moment on croit qu'elles font enfin leur nuit et bah non  c'est les montagnes russes. cette nuit elles nous ont fait 23h - 9h  alors que la nuit d'avant, y'a eu réveil à 4h D'ailleurs je regarde les maternelles où y'a des pauvres mamans avec des enfants qui ne dorment pas, trop dur... Demain, grosse journée. Kiné pour moi, ostéo et prise de sang pour les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1118 le: 20 Septembre 2010 à 09:58:30 » |
|
merde pour les nuit caropix, ici c pareil les filles faisait quasi leur nuit et la depuis peu ca redevient n'importe quoi!!
sinon comme vous le saviez j'allais dormir avec les filles chez ma mere une fois par semaine pour me reposer, bon bah c'est fini les filles sont trop perturbée par les changement de maison, beaucoup trop de pleurs, du coup on reste à la maison et tampis pour le repos hebdomadaire de maman. home sweet home
ah et sinon chéri m'a offert un collier avec 2 fées pour ma fête,censé représenter nos filles, pour , je cite " que je pense a elles", genre comme si j'avais moyen de penser a autre chose, elles sont 24/24 avec moi.... bref l'attention est mignonne quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #1119 le: 20 Septembre 2010 à 10:36:57 » |
|
merde pour les nuit caropix, ici c pareil les filles faisait quasi leur nuit et la depuis peu ca redevient n'importe quoi!!
sinon comme vous le saviez j'allais dormir avec les filles chez ma mere une fois par semaine pour me reposer, bon bah c'est fini les filles sont trop perturbée par les changement de maison, beaucoup trop de pleurs, du coup on reste à la maison et tampis pour le repos hebdomadaire de maman. home sweet home
ah et sinon chéri m'a offert un collier avec 2 fées pour ma fête,censé représenter nos filles, pour , je cite " que je pense a elles", genre comme si j'avais moyen de penser a autre chose, elles sont 24/24 avec moi.... bref l'attention est mignonne quand même...
Je suis désolé Emilie mais ça ma fait marrer ton histoire de collier  . Même si je trouve que l'intention est vraiment sympa car moi j'ai rien eu nada  . Chez nous ça va première journée seul zhom est repartit au travail et ne rentrera pas de bonne heure ce soir  . Il faut que je court ce midi récopéré Dorian on file chez papy et mamie manger et je laisse les fille le temps d'emmener chouchou chez l'ostéo (et oui même les grands y ont le droit) Car il dort plus depuis qu'il nous a fait sa crise d'"epilepsie". Puis je récupère les filles et je cours pour chercher ma grande et l'emmener au sport. je sent que le timming va etre serré  . elle a sport a 17h les petite doivent remanger vers 17h30 et ensuite il faut récupérer la grande a 18h. Vivent les grandes familles !!!!!!!!!! C'est quand que je reprend le boulot je suis pas faite pour ça moi...... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #1120 le: 20 Septembre 2010 à 12:36:02 » |
|
Coucou les filles, Mes zozos sont exclusivement au sein depuis jeudi et ça se passe à peu prés bien. Hier ils ont plus réclamé dans la journée (toutes les 2H30 à 3H00 !!! J’ai essayé à chaque fois de tirer mon lait après la TT, mais il n’y avait plus rien !!! Les goulus, ils ont tout vidé !!! Je pense qu’ils sont en plein pic de croissance …. Le soir, je complète quand même avec un bib de lait maternel tiré dans la journée. Cette nuit, ils ont fait 23H00/7H30 !!! Trop cool, pourvu que ça dure ..
En parlant de collier, je me suis commandé un collier avec des chérubins en sautoir, il y a mes 4 enfants avec leur prénom et date de naissance gravés. Et j’en ai un autre en porcelaine, c’est un cœur sur lequel sont peints 4 enfants avec les prénoms en dessous.
A bientôt – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1121 le: 20 Septembre 2010 à 15:09:21 » |
|
Salembo, courage pour ta journée marathon !!! C'est clair que ca doit pas etre evident d'avoir les grands à s'occuper ! Marion, contente de te revoir ! j'espere que tout se passe bien ! Pepsie, c'est des sacrées nuits qu'elles font (quand elles les font  ) ! Emilie, pas cool pour ton repos ... et ta maman pourrait pas venir chez toi qqs heures ? Et au fait, je confirme les affirmations sur l'ostéo : sur moi ca a été miraculeux et sur les pépettes, ca a bien arrangé les choses ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1122 le: 20 Septembre 2010 à 15:41:22 » |
|
Emilie, pas cool pour ton repos ... et ta maman pourrait pas venir chez toi qqs heures ?
Oui ma mère vient assez souvent en journée mais moi la journée dormir j'arrive pas, j'ai trop de truc à faire, les lessives, le ménage (avec 3 chats il faut un minimum d'hygiène pour des bébés), les trucs administratifs etc... du coup trouver un créneau pour dormir semble un peu impossible, enfin c'est pas grave je me rattraperais quand elles auront décidées de faire leur nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1123 le: 20 Septembre 2010 à 19:34:34 » |
|
Coucou tout le monde, Ca va? C'est calme sur le forum en ce moment. WE bien rempli pour nous. Samedi, nous avons fait l'écho des hanches des Pépettes. Tout est ok! Oufff parce que j'ai vu les harnais qu'il fallait mettre en cas de luxation, ce n'est pas franchement rigolo. Dimanche, nous sommes allés présenter les Spices à leurs grands-parents paternels à côté de Perpignan. Ils étaient super contents. Ils ne les avaient pas vus avant. Ils sont agés et ne voyagent plus. Le voyage en voiture s'est bien passé. Par contre, je pense que 2h et demi de maxi cosy, pas top. Le soir, les filles étaient très agitées . Je connais Salomé et je voyais bien qu'elle avait mal quelque part. Je lui ai donné du Doliprane, 20 mn après, elle arrêtait de pleurer. Vivement les sièges autos!!!  Quand je vois les nuits que font vos Schrtoumpfs, je vous envie.  Nous, l'une ou l'autre se réveille systématiquement entre 03h et 04h du matin....même en les couchant à 22H30/23H00.! Pour les diarrhée et les reflux d'Annouck, j'ai réussi à stopper les deux en utilisant 2 eaux, je mélange de l'Ev*** et du Mont Rous*** dans son biberon (Evian lui file la diarrhée et Mont Rou*** la fait régurgiter). Emilie Bonne fête avec un jour de retard!  :-*Trop mimi l'attention de ton Chéri. Oui, c'est vrai, comme si tu allais "oublié" tes Paupiettes. Mais, c'est super mimi!! Moi j'ai appris à faire la sieste depusi que j'ai les Spices. 45 minutes l'après-midi. Ca fait toute la différence. Noella Bon, ils vont trouver oui? C'est Pénible! Plein d'ondes Sista!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1124 le: 20 Septembre 2010 à 19:36:57 » |
|
Question à vous toutes: comment est-ce que vous occupez vos BBs? Les Spices se mettent à pleurer au bout de 15/20 minutes dans leur transats/tapis d'éveil/lit+mobile et se mettent à pleurer.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
|