07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:02:38
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320850 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 09 Septembre 2010 à 23:16:46 »

SDM ici depuis 19h ça pleure  Roulement des yeux
même pas le temps de manger un dessert...

c'est clair que Victoriane je pense très souvent à toi
tu es une maman très courageuse  Bisou

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 09 Septembre 2010 à 23:17:10 »

Je mets ici la version complète de ma prose inspirée par les coliques en fil Santé.
 Clin d'oeil

Rien que pour vous mesdames, avec 9h de pleurs par jour, je vous livre la liste des trucs qui ne marchent pas! Songez au gain de temps et d'argent grâce à cette étude savante et rigoureuse!  

-Tisane Fenouil: à part faire des cauchemars où vous êtes réincarnées en daurade au four, laissez tomber.
-Huile de cumin: peut aider à rêver d'évasion dans des pays trèèès lointains quand vos schtroumphs hurlent certes...
-Massages du ventre: eh oui, vous auriez dû épouser un kiné, seulement voilà...c'est pas le cas.
-Nuxil homéopathie: à 7 euros la bouteille pour une semaine, votre pharmacien est devenu votre meilleur copain. Il vous a même proposé une carte de fidélité (vécu).
-Argile: faites plutôt un masque avec le vague espoir de retrouver votre teint de jeune fille nullipart.
-chants d'oiseaux: peut se révéler utile si vous envisagez une reconversion professionnelle comme naturaliste sur des îles lointaines (et dépeuplées).
-le matelas Coc*nBaby: dommage, vous êtes tombées sur le seul modèle de jujus qui snobe le matelas ergonomique à 150 euros la bête.
-Mozart for babies: Momo était précoce en partitions, vos jujus le sont en mode soprano.
-Momie égyptienne: l'emmaillotage très tendance au XIXème siècle peut marcher mais lourd à porter sur la conscience si vous ne vous appelez pas Ténardier.
_ l'écharpe de portage: Storchegneugneu vous a délesté de 70 euros x 2 car vous en avez acheté une à votre homme aussi, celui-ci aimant beaucoup la couleur orange, vous mangez le soir face à un bonze tibétain, ou c'est tout comme. En parlant de bonze tibétain, ça tombe bien puisque c'est total raccord avec l'état de votre vie sexuelle proche du désert de Gobie.
- ---d'ailleurs vous songez à vous reconvertir à l'hindouisme, vous avez forcément été très méchante dans une vie antérieure pour mériter cette double punition. C'est votre karma.
- le porte-bébé : c'était avant votre élan bobo pour l'écharpe mais good luck pour atteindre votre assiette le soir avec l'objet entre vous et la table. Vous avez pris soudainement 50 kilos de bide.
-les huiles essentielles: peut masquer éventuellement l'odeur fétide des couches depuis que vous êtes passés à l'homéopathie.
-le régime d'éviction aux protéines de lait de vache et le LA hypoallergénique: une chose est sûre, vous avez la carte gold, mieux, platinum, de votre pharmacien! Il songe à vous proposer une action dans son capitale. Vous hésitez. Vous avez tort.
Sur la brique de soja, vous lisez que c'est plus écolo pour la planète, ça vous fait une belle jambe sans votre claquos bien aimé.
l'ostéopathe: vous avez reçu une super adresse, mais le super contact étant Dieu en personne, vous devez attendre 3 semaines, le paradis ça se mérite! Au fait, Dieu ne prend pas la CB et veut 55 euros en cash par bébé.  
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 09 Septembre 2010 à 23:26:35 »

noëlla, je suis fan  Sourire
j'ai bien rigolé (même si c'est vraiment pas drôle)
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 09 Septembre 2010 à 23:30:43 »

Merci Pepsie  Clin d'oeil j'avais besoin de décompresser après une SDM. 3h de pleurs ce soir+ 3 ce matin= 6, on est dans la moyenne. 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 09 Septembre 2010 à 23:42:25 »

c'est sûr que ça doit pas être tous les jours facile
il te reste le marabout à tester
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Septembre 2010 à 01:59:41 »

Noella, j'en pleure de rire ! Je viens de lire ta prose a mon mari on n'en peut plus de rire !

Ps: demain matin on a rdv chez l'osteo je te tiens au courant des tarifs de dieu !

PS2: ce soir ya eu un embouteillage de 3 voitures sur ke terrain vague "chantier interdit au public" !!! 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 10 Septembre 2010 à 02:31:23 »

Merki  Bisou J'aime bien fairte rire. Ca me console de mes misères.
Demain grand-maman apporte de l'eau de chaux! Youhou! Un nouveau truc sur la liste!  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 10 Septembre 2010 à 02:32:12 »

En parlant d'être ecolo, qui a déjà passé 4 couches pour un seul et même change Huh?
je crois que je détiens un record !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 10 Septembre 2010 à 08:24:06 »

Noella Sis Excellent! 

Bon nous NDM! Je vais vous le faire court, les Spices ont chouiné à tour de rôle de 1h30 à 5h30. J'étais sur le pont. Chéri est rentré de Paris à 22h et repartait ce matin à 6h00 (levé à 5h). Il a donc dormi.
Je suis crevée. J'espère qu'elles vont redormir ce matin. Je vais faire l'impasse sur la ballade. J'ai envie de me recoucher mais bon, on verra si les Demoiselles sont disposées.
Ca me fait rager de voir qu'elles n'avaient mal nulle part mais n'avait pas envie de dormir à tour de rôle 
J'ai mal aux épaules, au dos et j'ai envie de DORMIR!!!
Courage les filles! Les Spices ont 7 semaine aujourd'hui, il parait que ça se calme à 12!! Plus que 5 semaines!

PS: Caro - Bonnneeee fêêêêêtttteee Inès!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #924 le: 10 Septembre 2010 à 08:34:27 »

écroulé !!!! Noëlla t'es impayable j'adore!!!! Moi qui venait me plaindre, ça m'a coupé les pattes mdrrr

Audelm : tu me fait peur , les filles ont que 4 semaines....  Oo encore 8 ?

Nan en vrai hier après midi les filles ont été sages, elles ont pas forcément dormi, mais elle sont resté calme et cette nuit, elles ont pas non plus forcément beaucoup dormi (espacement de 4h entre les biberon, par rapport à une nuit de 7h la veille chez mes parents) mais bon pas de hurlement, juste des petit " oh" "ah" bref des débuts de gazouillis et plein de sourires, donc maman tête dans l'cul mais maman fan de ses filles ! Profitons en....
Hier l'homme a craqué, en fait je m'étais pas rendu compte que c'était si pénible pour lui, il m'a expliqué qu'en fait j'avais des moments difficile mais j'avais aussi les bons moment avec les sourires et les gazouillis, que lui à l'heure ou il est la pour s'en occuper, il n'a que les pleurs et les hurlement ( entre 18h et 23h tous les soirs) du coup il ne les voit que mal et c'est très dur pour lui car il se sent impuissant, alors quand je l'ai engueulais car il perdais patience facilement, il a craqué, il est sorti dehors et quand il est revenu il avait les yeux rouge, je m'en suis super voulu.... avec la fatigue et les nerfs qui lâche, je m'en prend à la seule personne qui comprend réellement ce que je vis avec les filles... le pauvre... bref c'est passé et la ça va beaucoup mieux... il a compris que quand les filles sont infecte, il est préférable qu'il sorte prendre l'air plutôt qu'il s'énerve à côté de moi, car si je suis zen et que je le sent s'énerver à coté je m'énerve à mon tour!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 10 Septembre 2010 à 08:40:21 »

En parlant d'être ecolo, qui a déjà passé 4 couches pour un seul et même change Huh?
je crois que je détiens un record !!!

euhhhhh moi et c'est pas rare! merci a mes p'tits cochons qui attendent d'etre changé pour faire pipi ou en caca (et en plusieurs fois s'il vous plait  )
mdr pour l'embouteillage  Roulement des yeux

noella excellent mais tellement vrai 

SDM aussi,  zélie tout le temps sge nous a fait peter les plombs, d'abord le frangin de 19H30 a 21H puis la mistinguette de suite apres et jusqu'a minuit, ou jules c'est reveillé pour le bib  grrrrrrrrrrr et comme par hazard le jour ou je suis enrhumée avec un mega mal de tronche que j'arraiavis as a lever ma tete du lit, pendant que L'HOMME comme d'hab faisait SA nuit 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 10 Septembre 2010 à 08:43:36 »

écroulé !!!! Noëlla t'es impayable j'adore!!!! Moi qui venait me plaindre, ça m'a coupé les pattes mdrrr

Audelm : tu me fait peur , les filles ont que 4 semaines....  Oo encore 8 ?

Nan en vrai hier après midi les filles ont été sages, elles ont pas forcément dormi, mais elle sont resté calme et cette nuit, elles ont pas non plus forcément beaucoup dormi (espacement de 4h entre les biberon, par rapport à une nuit de 7h la veille chez mes parents) mais bon pas de hurlement, juste des petit " oh" "ah" bref des débuts de gazouillis et plein de sourires, donc maman tête dans l'cul mais maman fan de ses filles ! Profitons en....
Hier l'homme a craqué, en fait je m'étais pas rendu compte que c'était si pénible pour lui, il m'a expliqué qu'en fait j'avais des moments difficile mais j'avais aussi les bons moment avec les sourires et les gazouillis, que lui à l'heure ou il est la pour s'en occuper, il n'a que les pleurs et les hurlement ( entre 18h et 23h tous les soirs) du coup il ne les voit que mal et c'est très dur pour lui car il se sent impuissant, alors quand je l'ai engueulais car il perdais patience facilement, il a craqué, il est sorti dehors et quand il est revenu il avait les yeux rouge, je m'en suis super voulu.... avec la fatigue et les nerfs qui lâche, je m'en prend à la seule personne qui comprend réellement ce que je vis avec les filles... le pauvre... bref c'est passé et la ça va beaucoup mieux... il a compris que quand les filles sont infecte, il est préférable qu'il sorte prendre l'air plutôt qu'il s'énerve à côté de moi, car si je suis zen et que je le sent s'énerver à coté je m'énerve à mon tour!!

ah zut pour ton homme pas facile ni pour l'un ni pour l'autre en effte!

punaise les miens ne font pas de gazouillis, les sourires un peu pour zélie mais jules sourit aux anges, j'ai peur qu'ils soient trop en retard a cause de la prematurité, je focalise la dessus bouhhhhhhhhh 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 10 Septembre 2010 à 08:47:11 »

Noella excellent ....on sent le vécu !!!
Moi aussi le pharmacien est mon copain  
il a aime le lait  prématuré,
il adore les granules d'homeopathie de mon pédiatre ect....
Émilie : contente de voir que tu remontes la pente ....il est clair qu'après une journée pourrie on est parfois au bord de la depression nerveuse.... Voir pire
il suffit de deux risettes et un "a EE " et ça va mieux ( pour les poètes y' a de belles rimes a faire  ....Une strophe avec le pharmacien et l'autre avec les areuh...noella je te sens en verve ce matin! Clin d'oeil)
Caro : sont cho les lyonnais !  
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 10 Septembre 2010 à 09:16:42 »

PS2: ce soir ya eu un embouteillage de 3 voitures sur ke terrain vague "chantier interdit au public" !!! 

dis donc c'est le bois de Boulogne de Lyon devant chez toi 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 10 Septembre 2010 à 09:22:07 »

ça me rappelle chez moi  Triste

sinon ici pas de nuit complète  je me disais aussi.... c'était trop beau pour durer
Réveil à 4h30 pour le bib puis 8h30
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: