* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1336/1345) > >>

caropix:
rholala ! les filles, ca faisait longtemps que j'étais pas passée par la et qu'est ce que vous m'avez fait rire avec ces histoires de langage !!

Ici, elles ont de plus en plus de vocabulaire, mais comme Aude, pas de R et un cheveu sur la langue ;) !
On essaie de leur faire dire leur prénom et elles veulent pas ... Enfin, Inès s'appelle Iné et Margaux, comme c'est trop compliqué (lol) elles se sont mises d'accord pour Ini ... Bref ...
Par contre "quatre quart", ca elles savent dire !!!!

Love&imagine:
Une question les filles :

Comment gérez-vous les promenades lorsque vous êtes seule avec les 2 ?
Est - ce qu'ils vous tiennent bien la main ?
Ou est ce qu'ils sont tjs en poussette ?

Moi j'aimerais vraiment nous affranchir de la poussette,
mais à pieds, y'a pas moyen, ils ne m'écoutent ABSOLUMENT pas !!!
Je voudrais qu'ils me donnent bien la main , mais rien a faire !!
Et comme on habite en ville, cest bien trop dangereux de les laisser aller à leur guise...

Nymphea:
Alors pour les sorties quand je suis seule c'est soit en poussette pour les très longue distance et pour les moyennes et courtes distance , j'en prend une dans chaque main. Elles ont compris qu'il est STRICTEMENT interdit de lacher la main . On a déjà été chercher le pain comme ça, ou on est allé chez ma belle mère (elle habite à 1km max ) à pied aussi. Je préfère quand même la poussette, je suis plus à l'aise mais bon elles grandissent il faut qu'elles apprennent et la poussette c'est encombrant quand même

Péppa:
Alors ici on utilise quasiement plus la poussette. J'ai revendu la poussette double au débt de l'été. On a 2 cannes. En général, on en prend qu'une seule pour se reposer et porter les affaire.
Elles sont assez sage, on donne la main où alors on rentre à la maison. Quand on doit donner la main, on la donne. Mon but: larguer définitivement les poussettes cet été pour partir en vacances.

Caro - Je fais souvent répeter les mots Grenouille ou Scarabé à S. : "Guenouille" "Sca'a bé". Ca me fait marrer! ;D ;D

Nymphea:
Citation de: 11lm le 22 Octobre 2012 à 20:58:34

Alors ici on utilise quasiement plus la poussette. J'ai revendu la poussette double au débt de l'été. On a 2 cannes. En général, on en prend qu'une seule pour se reposer et porter les affaire.
Elles sont assez sage, on donne la main où alors on rentre à la maison. Quand on doit donner la main, on la donne. Mon but: larguer définitivement les poussettes cet été pour partir en vacances.

Caro - Je fais souvent répeter les mots Grenouille ou Scarabé à S. : "Guenouille" "Sca'a bé". Ca me fait marrer! ;D ;D

aude , moi j'ai largué la poussette pour tous les déplacement ou j'ai quelqu'un avec moi. Pour ceux ou je suis seule, je la garde sous le pouce pour les longs déplacement .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente