* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1337/1345) > >>

SALEMBO:
Nous aussi on a abandonné la poussette depuis un moment elles me donnent la main ou se donnent la main  ;D. J'ai juste du garder la poussette pour quand elles vont chez belle maman ::)

Tex:
Bah nous ici on utilise vraiment peu la poussette... quand je vais me balader dans les magasins ou faire des courses je les mets dans le caddie, j'ai déjà les deux grands accrochés au caddie! ;D
Pour les balades, on fait un max à pied aussi et la majorité du temps ils se donnent la main, je trouve ça trop chou... ::) ::) ::) ::)
Ils ne me donnent pas systématiquement la main par contre. Quand on marche, ils marchent près de moi (ou de nous quand je suis avec Guillaume..) et ne viennent donner la main que quand des voitures passent. Mais sur le trottoir, la plupart du temps je les laisse marcher seuls près de moi et je n'ai pas de soucis.
Parfois aussi ils donnent la main à leurs grands frères (Lou à Diego et Maya à Lisandro).

La poussette me semble TROP encombrante... et moins je l'utilise, moins j'ai envie de la reprendre!! :-X :-X :-X

Le must c'est biensûr quand Guillaume est là..souvent il porte Lou sur ses épaules et mon loulou adore ça!!! ;D

Tex:
Citation de: caropix le 22 Octobre 2012 à 15:58:49

rholala ! les filles, ca faisait longtemps que j'étais pas passée par la et qu'est ce que vous m'avez fait rire avec ces histoires de langage !!

Ici, elles ont de plus en plus de vocabulaire, mais comme Aude, pas de R et un cheveu sur la langue ;) !
On essaie de leur faire dire leur prénom et elles veulent pas ... Enfin, Inès s'appelle Iné et Margaux, comme c'est trop compliqué (lol) elles se sont mises d'accord pour Ini ... Bref ...
Par contre "quatre quart", ca elles savent dire !!!!

;D ;D ;D ;D ;D

Ici Lou appelle tout le temps sa soeur: "seuseur..."!!!  ;D

opaline18:

Ici, Vinou appelle sa soeur "Sissou" et Sissou appelle son frère "afan" (elle n'arrive pas encore a dire le son "ine" et dit "ane" à la place)

Par contre, Vinou est un vrai moulin à paroles, il n'arrête pas !!!

Pareil que Tex : en courses, je les mets dans le caddie. En sortant de l'école, ils me donnent la main et s'ils la lâche, je les porte, comme ils veulent avoir leur liberté, ils ne lâchent plus pour éviter d'être portés .... La poussette sert quand il y a beaucoup de trajet à faire ou quand je veux les canaliser (ex : RDV chez le doc pour que l'un soit sage pendant que le doc s'occupe de l'autre)

Opaline

SALEMBO:
Chez nous ce qui est bizarre c'est que Leya sait appeler sa soeur Sasha elle sait qu'elle est Leya. Par contre Sasha appelle sa soeur  Sasha et elle aussi Sasha. Pourtant elle sont pas monozygote c'est très étrange je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente