* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1334/1345) > >>

Péppa:
Je me suis pris une sale claque aujourd'hui. Je fais un gros bisou à Salomé et je lui dis: 'tu sens bon mon bébé" et là, elle me regarde et me dit: "Non maman, ze suis pas un bébé, suis une tite fille". Ca m'a foutu les boules! Ca passe trop vite!
 :-\

Yuhwa:
Rooo la fripouille ! Ils n'ont pas intérêt à me dire ça maintenant, mes gros bébés. Même si c'est vrai que quand je dis bébé, ils me répondent ou me montrent Pauline.

Nymphea:
Aude: ah oué la claque ! Ici elles parlent pas suffisement pour dire ça , elles font pas encore de phrases comme ça . On est un peu en retard Niveau langage .
Par contre elles sont bien en avance niveau motricité donc la coatch se tate à les passer direct dans le groupe des moyens (sans les parents ) et à leur faire faire les mini compet de poussin ... mais de toute façon pour ça faudrait qu'elles soient propres et c'est pas le cas donc on reste dans le petit groupe parent-enfant.

Péppa:
Citation de: Nymphea le 06 Octobre 2012 à 12:37:10

Aude: ah oué la claque ! Ici elles parlent pas suffisement pour dire ça , elles font pas encore de phrases comme ça . On est un peu en retard Niveau langage .
Par contre elles sont bien en avance niveau motricité donc la coatch se tate à les passer direct dans le groupe des moyens (sans les parents ) et à leur faire faire les mini compet de poussin ... mais de toute façon pour ça faudrait qu'elles soient propres et c'est pas le cas donc on reste dans le petit groupe parent-enfant.

Ici côté motricité, pas le top. Elles se servent bien de leurs mains mais alors le reste...pffff, c'est pas des flêches;D ;D
En plus avec S et ses pieds tordus, ça n'arrange pas les chose. A. est juste feignasse et plus intéressée par les dessins et les livres que le sport! ;D
Par contre, la papotte, ça y va. Elles chantent aussi bcp, surtout S.

Nymphea:
Moi j'aimerais qu'elles soient moins habilent de leur jambes et mains et plus de leur langue . C'est juste des grosses feignasses du langage et je me suis rendu compte qu'elles n'utilise que des mots ou des verbes qui servent à obtenir quelques chose, si c'est juste pour désigner quelques chose, ou pour papoter, tu peux repasser plus tard... donc en gros elles savent dire le nom de la personne à qui elles parlent (maman , papa, papi , mamie, tata etc... ) et un verbe d'action (tiens, donne, viens etc... ) ainsi que les politesses ... mais par exemple elles ne savent toujours dire "chat " , bah oui qu'est ce que ça peut bien leur apporter de savoir dire chat  ::) ... la dessus elles sont désespérante .

Pi j'ai un soucis j'ai l'impression que de manière générale elles n'arrivent pas à faire le son "ch"  car elles ne savent pas dire "chat " , pour chapeau elles disent " apeau " mais par contre elles font bien le "shhh" dans "chut ! "  donc je sais pas trop. Faudrait que je revois la pédiatre car ça m'inquiète ce soucis avec les "ch" . D'ailleurs si quelqu'un à eu ce soucis avec ses enfants , ou ses ainés , ou dans son entourage je veux bien vos avis ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente