* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Love&imagine:
alos de retour de la visite des 2ans :
Arthur 87cm 12,300kg
Victor 85cm 11,500kg
tout pousse bien, sauf qu'encore une fois, ma pédiatre insiste
" est-ce que vos enfants associent 2 mots ?"
je lui réponds non
elle me repose encore la question
" vous êtes sure qui'ls ne font pas dassociation de mots ??"
j'allais pas lui dire oui pour lui faire plaisir >:( >:(
les kdo d'anniv :
draisienne , trotinette, pâte à modeler, puzzles, circuit électrique
petites voitures, garage, jeu de croquet, vêtements, gommettes
et autocollants , mallette de bricolage....
non non ils ont pas été gâtés :P
Péppa:
Jolis gabarits tes Loulous. Tu me fais penser que je dois prendre RDV pour la révision des 2 ans. ;D
Ah bah si, fallait lui dire oui pour lui faire plaisir à la Dame! ::) ::)
Ici pour l'anniv, pelluches, maison de poupée et ferme Lég*o, de l'argent pour acheter des fringues, gomettes et tableau pour écrire (avec aimants) .
S. s'est pris le coin de la table de jardin sous l'oeil, elle a un joli oeil au beurre noir sur toutes les photos de son anniversaire ::) ;) On va croire que je la tape...entre ça et ses jambes.... :D
Pepsiemax:
ohh ça fait des mois je me rends compte que je suis pas venue ici.
ici bilan des 2 ans: j'ai des petites crevettes
Manon 82 cm et 9.8kg
Léa 82 cm et 9.3kg
Elles pètent le feu, commencent à faire des phrases entières et font de belles crises de nerfs de temps en temps...
là on part en vacances ce WE, trop hâte.
ici pour les cadeaux: livres, cuisine, fringues et sacs à dos.
Léa a adoré soufflé ses bougies, Manon n'a jamais voulu.... bizarre, elle faisait comme un blocage devant les bougies allumées
Yuhwa:
Coucou les filles !
Moi aussi bilan des deux ans aujourd'hui.
Victor a fait une belle crise de colère devant notre nouvelle pédiatre mais sinon ça va bien. Enjoy pas d'inquiétude, mon Arthur ne parle pas du tout (à part maman, papa, pain, bain...) mais il est plus adroit que Victor, qui en ce moment est un vrai perroquet (faut faire gaffe aux gros mots ;-))
Niveau taille/poids :
Arthur : 93 cm (ça y est il dépasse la courbe, un futur volleyeur ?) pour 12,200 kg
Victor : 90,5 cm pour 12,700 kg
Quand je compare avec d'autres gamins de leur âge, c'est sûr qu'ils ne sont pas en avance niveau langage mais bon, je ne m'inquiète pas.
Sinon, ça fait un moment qu'ils sont passé dans leur lit de grand. Ça a été galère au début, mais maintenant ça va. On a juste perdu une heure de sommeil le matin, et ce qui est trognon, c'est qu'on les retrouve régulièrement dans le même lit :-*
Pour leur anniversaire, ils n'ont pas eu 50 cadeaux mais ils étaient trop fiers de souffler leurs bougies.
opaline18:
Je confirme qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le langage, tout vient en son temps et du moment qu'ils arrivent à se faire comprendre, ils sauront aussi parler et même nous saouler d'ici peu de temps ...
Ici tout va bien, Vinou est un vrai moulin à paroles et Sissou parle un peu moins mais sait ce qu'elle veut.
Bises à toutes Opaline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente