* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1324/1345) > >>

Péppa:
Ici, j'ai des moulins à paroles mais des nouilles en mobilités. . Elles sont nulles, se cassent la figure tout le temps et ne peuvent même pas monter aux échelles des tobogans! ;D
Chacun son rythme!
Elles font des phrases.
Ce soir A. me pique mon tel, s'allonge sur mon lit, croise les jambes et se colle à l'appareil à l'oreille et dit: " Allo Maman, c'est Nounou, ca va?". Bon autant vous dire que l'on était mdr!

Ici, ça roule. On est en vacances à la limite du Pays Basque. Il fait une chaleur à crever mais la mer est bonne. On se repose et les enfants s'éclatent. Vive les Clubs All Inclusive! ;D

opaline18:
Citation de: 11lm le 08 Août 2012 à 22:39:51

Ce soir A. me pique mon tel, s'allonge sur mon lit, croise les jambes et se colle à l'appareil à l'oreille et dit: " Allo Maman, c'est Nounou, ca va?". Bon autant vous dire que l'on était mdr!

Faut pas demander qui elle imite ...   ;)

Ma pépette aussi tombe souvent ... Et elle ne sait pas mettre ses mains !!! Je te laisse imaginer les coups à la tête ...

Opaline

Péppa:
Citation de: opaline18 le 08 Août 2012 à 23:22:20

Citation de: 11lm le 08 Août 2012 à 22:39:51

Faut pas demander qui elle imite ...   ;)

Ma pépette aussi tombe souvent ... Et elle ne sait pas mettre ses mains !!! Je te laisse imaginer les coups à la tête ...

Opaline

Ouais, on se demande  ;D

Opa, je te rassure, S. ne met pas non plus les mains donc bonjour les bosses et l'état des genoux. Quand elle met les mains, c'est écorché à coup sur! ::) On voit le chirurgien othopédiste le 24 Août, je redute un peu même si j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire!

Tex:
Salut vous!!!

ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le fofo, j'avais perdu mes identifiants... ::) ::)

Ici, on fait aller!! Mes amours ont eu deux ans le 27 juillet mais pas encore fait la visite des 2 ans...

La bataille juridique s'est engagée avec l'ex pour la garde des 4...Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lui faire entendre raison... Heureusement que je peux le bloquer avec la vente de la maison...

C'est bientôt la rentrée scolaire: moyenne section pour mon Lisandro et CE1 pour Diego. Finalement je n'ai pas voulu qu'il saute de classe, trop traumatisant je trouve...

Et vous toutes, comment va???

Nymphea:
tu demandes quoi toi au niveau de la garde ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente