* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Love&imagine:
encore félicitations Nymphea :-* :-* :-*
11lm, c indiscret de te demander avec quel organisme tu pars en vacances?
je suis en train de rechercher pour partir en all-inclusive en france,
mais c clair qu'avec le club MeDD les prix c :o :o
ah et je viens de craquer chez eveiléjeux...
Péppa:
Enjoy, je viens de t'envoyer un MP sur FB avec tous les détails :-* :-*
Love&imagine:
merci 11lm :D :D :D
jattends avec impatience de recevoir les catalogues maintenant
8) 8) 8)
les ptits aoutiens qui ont u 2 ans, vous avez u koi comme kdo ??
ici, j'ai emballé draisienne, pâte à modeler et petite voiture...
reste plus que les puzzles à emballer pour le grand jour !!
Péppa:
Super! J'espère que tu vas trouver ton bonheur 8) ;D
Rien acheté encore, je suis dans les cartons, peinture et toîle de de verre etc. On es un peu stressé et l'anniversaire des Pépettes, on s'en occupera le 28. Il faut quand même que je leur trouve quelque chose. J'ai pensé à la draisienne mais je pense que ce sera plutôt un vélo à Noël. Il va falloir que je me creuse sérieusement la tête. ::) :)
SALEMBO:
enjoy :
Pour les cadeaux des choupettes cette année outre le fait qu'on est a la ramasse complet c'était lundi et on l'a pas encore fêté dignement :-X. Donc pour les cadeau cet année se sera (encor) de l'utile donc des sous pour acheter leur lit de grande et des drap et des couette pour le moment. J'ai demandé expressement a ne pas avoir de jouet je viens juste de faire une baderie pour vider le trop plein c'est pas pour en mettre d'autre :P. Et puis elle on déja les jouets des deux premiers...
Pour les draisienne j'y reflechit une amis m'en a prêter une pour Dorian qui ne trouve pas son equilibre sur son vélo. Pour les filles j'attend un peu car se sont des petits gabaries. Ceux de décat*lon sont bien il me semble et abordable. sinon j'en ai vu sur myt*y comme celle que ma prêté mon amie.
T'a changé de pseudo 11ln ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente