* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
Citation de: Enjoy the day le 29 Juin 2012 à 11:45:16
@11lm :
du all-inclusive , j'en re^ve,
la dernière fois c'était les Canaries en 2009...
tu pars avec le club MeDD
Club MEDD...hummm ce que j'aimerais bien mais malheureusement avec 4 moufflets, à moins de gagner au loto ::) ::)
Non, c'est un Club type Pierre et Vac* mais avec Clubs Baby et Ado et surtout 3 restaurants donc rien à penser que quel maillot de bain choisir. On a fait la même chose l'année dernière à la Presqu'il de Giens. C'est vraiment le pied avec des enfants. Des vraies vacances pour toute la famille.
Péppa:
Coucou,
Ca roule les filles? On est en plein dedans les anniversaires de nos Loulous/Louloutes.
Qu'avez-vous de prévu?
Ici, c'est cartons pour le moment. On verra après le déménagement ;D
Quoi de neuf?
Nymphea:
Hello les filles
Ici ça va, je suis officiellement Madame C. Emilie depuis samedi dernier. Nous avons eu un mariage magnifique malgré un peu de pluie . Depuis j'avoue être un peu fatigué et j'ai du mal a me remettre de mes émotions.
Nicolas et Moi nous partons une semaine en Bretagne au mois d'août en amoureux, les filles, elles, vont en vacances chez ma maman. Nos 1eres vacances depuis qu'on est ensemble (6 ans bientot).
Ce sont des petites vacances / voyage de noce, sans prétention car nous n'avons que peu de moyen financier mais l'important pour nous de passer du temps tous les deux.
Demain je récupère mes photos du photographe pro, j'ai très hâte même si certaines photo on déjà circulé sur facebook.
Pour l'anniversaire des filles, cette année, contrairement à l'année dernière on va se faire un truc en petit commité , enfin plutot plusieurs petit repas au lieu d'un grand car je vais pas embêter ma mère chaque année avec ça , et on sort du mariage donc pas trop envie de se replonger dans un grand truc.
Mais déjà Noëlla vient avec Serge et les filles passer 4 jours à la maison.
Péppa:
Super si tout s'est bien passé! :)
C'est clair qu'un mariage même 'cool', ça fatigue...
J'espère que vous aurez du beau temps en Bretagne parce que en ce moment, ce n'est pas top.
Enfin, ce n'est pas génial non plus dans le sud! :-\
Nymphea:
et c'est pas terrible non plus en normandie....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente