* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
O les pauvres choux! Ici, je n'ai pas encore eu de gastro et pas vraiment hâte d'en faire l'expérience.
Essaie de te repose un max cette semaine. Est-ce que tu travailles cette semaine?
Moi je commence seulement à me sentir à peu près bien. Le bide tire tjrs mais il a bien dégonflé.
S. a encore joué les kamimazes. Elle fait le saut de l'ange du canapé et a loupé le tapis. Elle a un oeuf énorme sur le front. Quelle kamikaze!! ::) ;D
J'ai joué les Pretty Woman cet après-midi et fait les boutiques. Moi qui ai tjrs eu du bide, les pantalons tombent parfaitement, pas de soucis de taille. Ca me fait vraiment drôle mais je suis super contente!
A. m'a encore étonnée ce soir. Je suis rentrée de ma virée shopping. Elle m'a piqué un sac Naf N* vide en papier, a mis son doudou dedans et m'a dit: "Au revoir Maman, bissou Maman, dodo Mamayé" (Mamayé, c'est ma mère). Je luis dis: "Tu t'en vas? Tu vas faire dodo chez Mamayé?". Là, elle me dit "Oui, bissou maman, au revoir" et va chercher son manteau... J'ai du lui expliquer qu'elle dormirait à la maison ce soir...A 20 mois, elle veut déjà découcher le samedi soir. Ca promet, je vous jure!!! J'ai du la mettre au lit avec le sac Naf* accroché au pied du lit (elle ne peut pas l'atteindre). Sinon, c'était la crise ;D
Love&imagine:
- chez Audelm : - Annouck : 85 cm / 11,500 kg
- Salomé : 87 cm / 12,000 kg
- chez Babcasie : - Mathilde : 78 cm / 9,800 kg
- Clémence : 78 cm / 10,200 kg
- chez Enjoy : - Arthur : 86 cm / 11,640 kg
- Victor : 83 cm / 11,100 kg
- chez Natlou : - Hugo : 81,5 cm / 10,600 kg
- Maël : 81 cm / 10,400 kg
- chez Nymphea : - Emma : 84 cm / 12,600 kg
- Elza : 82 cm / 11,140 kg
- chez opaline18 : - Iris : 76 cm / 9,470 kg
- Melvin : 78 cm / 9,530 kg
- chez SALEMBO : - Sasha : 81 cm / 10,800 Kg
- Leya : 77 cm / 8,800 kg
- chez Yuhwa : - Arthur : 88 cm / 11,500 kg
- Victor : 86 cm / 12,100 kg
Love&imagine:
ça pousse ça pousse tout ça :D :D :D
@Tex : comment ça va ? tu récupères ?
plein de biz pour t'aider à te remettre :-* :-* :-*
les filles, comment se passent les petidej' chez vous ?
vous donnez quoi? combien? où ??
le petit dej, nous c à 7 heures pétantes les jours où je bosse,
comme à cette heure-là en général ils dorment encore, je vients les réveiller
avec un bib de lait (250) qu'ils boivent dans leur lit, dès q le bib est fini, on pars chez nounou.
Les jours où je ne travaille pas, j'attend qu'ils se réveillent et je leur rapporte
un bib, toujours dans leur lit.
Comment vous faîtes, vous ?
Yuhwa:
Tex, j'espère que ça va mieux, autant pour toi que pour tes loulous :-*
Aude, elle a l'air drôlement marrante ta choupinette N*f Naf.
Enjoy, nous les biberons du matin, c'est pareil que toi à peu près. Quand c'est nous, c'est bib de 300 ml + céréales Blédine dans le lit. Parfois, vers 10 h, quand ils sont au taquet, je leur donne une demi-banane en plus. Quand c'est la nounou, elle donne pareil mais dans leur chaise.
Mais mon Arthur a tendance a détruire les tétines avec ses dents. Je vais essayer de trouver des biberons plus solides.
Péppa:
Coucou,
Alors ici, ça dépend des jours. Si je travaille (du lundi au jeudi), je les lève, les change, les habille et 2 cas de figures: Papa est là dans ce cas, elles descendent et prennent leur bib (240 ml de lait de croissance avec du Nesqu*, elles n'ont jamais aimé/voulu de céréales) dans le canapé. Si Papa n'est pas là, je les mets sur notre lit et comme cela, je peux me maquiller, finir de m'habiller etc.
Le vendredi, je les decends une fois habillées: bib dans le canapé. Le WE, comme il y a Papa et Maman, elles se réveillent seules, on change la couche et on descend prendre le petit dej en pyjama.
Les Spices sont dans le canapé et nous sur la table de la salle à manger. En général, le WE, on donne un petit bout de pain ou quelques céréales corn flake (6 pétales max) après le bib.
On est pas du matin avec Chéri alors, le petit dej tous autour de la table style 'famille ricorée' pas trop pour nous! :P
Ici, par principe, on ne mange pas dans la chambre. Chéri et moi, on a horreur de prendre notre petit dej au lit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente