* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
medusa:
Salut à toutes!
c'est très rare que je passe sur le forum, mais ce soir suis venue vous lire, et justement je me demandais si j'allais continuer encore longtemps à leur donner du lait le matin..
Mes deux garçons se réveillent vers 8h, et il y a toujours soit le papa soit moi qui ne travaillepas trop tôt, soit on a congé, soit on les pose à la crèche pour 9h 30. Ils boivent env200 ml de lait,au verre, à table, et des tartines. Parfois, ils ont droit à des fruits, ou céréales, ça dépend de ce qu'on mange nous....
et sinon, ils vont bien, mais nous devons aller faire des examens car ils n'ont toujours pas rattrapé leur retard de croissance de naissance (enfin surtout pour le plus petit). ça m'inquiète un peu mais je me dis qu'il vaut mieux savoir si il y a un souci et agir que de rester dans l'inconnu....
et ils n'osent toujours pas marcher seuls, se lancer... Mais pour cela ni le pédiatre ni les éducateurs, ni le neurologue n'set inquiet, c'est lié à leur début dans la vie un peu difficile selon tous ces professionnels... à suivre donc
Nymphea:
Ici le matin c'est :
Je me lève quand je les entend (je dois passer dans leur chambre pour sortir de la mienne) , je change la couche et je les pose par terre pour qu'elles jouent . Pendant ce temps je vais faire chauffer les biberon. Je leur monte la haut et elle le boivent dans leur lit . Pendant ce temps je vais me préparer. Ensuite je retourne m'occuper d'elle , les habiller etc... puis je les laisse de nouveau seule le temps de passer l'aspirateur en bas et de passer la toile. Ensuite on descend toute les 3 jouer en bas.
Glacodo:
Salut les filles!
Merci pour vos réponses l'autre jour! Mais il se trouve qu'une semaine après vous avoir écrit ils ont décidés de faire leur nuits, donc c'est nickel!!!!
Et pour répondre à la question du petit déj: Ils se lèvent vers 7h/7h15 lorsque je bosse tôt le matin , ils mangent une compote, puis un bib de 180 ml avec soit des toasts (beurre/choco ou confiture) ou alors céréales ou gâteaux. Ils mangent leurs compotes en gourde dans le fauteuil ainsi que le lait , mais si c'est une compote en pot c'est dans le réhausseur à table avec nous. Ensuite on enchaîne pour le change de nouveau si besoin et l'habillage! Et c'est parti pour 8h15, les 3 en van avec Papa , car je bosse à 8h en ce moment. Voilà!!
Sinon Enjoy voilà pour ta récap: (à 18 mois)
Gabrielle : 11kg200 pour 81 cm
Louis: 10kg pour 80.5 cm
Bonne journée à vous
SALEMBO:
Hello !
Pour la question du petit dej :
Quand je bosse reveil a 6h30 je donne le bib a Leya dans le lit le temps que je m'occupe de Sasha puis celui de Sasha le temps que je lui change la couche il lui faut moi de 1 min 30 pour l'enfilé !!!
Après quand on descend elle quémande aux grands cereale gateau ou pain.
Quand on travail pas on les descend en pyj et elle boivent, soit dans le lit avec papa, soit si on est levé tous les deux; dans le canap avec une préférence pour le prendre avec papa et maman. Et après elle picore dns nos bol et tartine et fruit + jus d'orange bref tous ce qu'on a quoi !!!
:P
Là en ce moment elles savent monter sur les chaise des du coup elle chopent tous ce qy'il y a sur la table un vrai bonheur !!! ::)
Nymphea:
Coucou les filles,
Comment ça va?
Yuhwa: la grossesse? le déménagement? les twins? ça va?
Aude : le bidon ça va ?
Médusa : ils font quelle taille tes loulous ? Bon si les docs sont pas inquiet et que tous les avis te disent de pas te faire de soucis c'est plutôt rassurant. Pi bon s'il sont parti avec un peu de retard. On peut pas forcément faire la même taille quand on est née à 40 cm qu'à 52cm...
Ici ça va, on a enchainé la roséole (pour les deux) en même temps que les dents (pour Emma, elle en a sorti 2 en même temps que la roséole et une 3e arrive).
Sinon ça va très bien, le mariage approche à grand pas, on commence a voir le bout des préparatifs !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente