* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1308/1345) > >>

SALEMBO:
On doit avoir les même si Leya tombe sasha va essayer de la relever et lui fait un calin. Bon elle peut pas aller lui chercher sa tétine ou son doudou car c'est dans le lit a l'étage  ;D. elle le font par contre dès qu'elle monte la première arriver va chercher son atiraille et celui de sa soeur.
Leya dit très bien Sasha ce matin elle a trouvé la porte des toilettes ouverte alors elle était en train d'appelé sa soeur. Bah oui a deux pour les bêtises c'est mieux non  ::).

Yuhwa:
Ça me fait trop rire de vous lire les filles. Je retrouve tellement de choses identiques chez mes deux monstres. Il y a clairement une solidarité qui se crée entre eux. Arthur est de plus en plus tendre avec son frère. Alors qu'il y a quelques mois c'était une vraie teigne qui tirait les cheveux tout le temps, là il fait plein de bisous à Victor, court essuyer ses larmes avec un doudou quand Victor pleure. C'est trop chou. Et quand Arthur est puni, Victor vient s'assoir à côté de lui et il pose sa tête sur son épaule. Je craque complètement.  :-*
Sinon, Victor n'arrête pas de répéter ce qu'on dit, un vrai perroquet. Et il commence à nommer les choses (enfin !) en étant trop fier de lui : joues, nez, nette (pour lunettes), bibi etc...
Par contre Arthur continue à faire son timide et refuse de répéter. Il fait toujours son charabia de bébé et secoue la tête quand on essaye de lui faire répéter quoi que ce soit. Mais ce qu'il aime, c'est faire semblant de passer l'aspirateur. C'est trop drôle. En plus il imite le bruit.
Mais comme tu dis Nymphéa, quand il s'agit d'un jouet convoité, c'est chacun pour sa gueule.  ;)
Dans deux jour je vois le pédiatre. Enjoy tu pourras mettre tes fiches à jour.

Yuhwa:
Ca y est, je reviens de chez la pédiatre. Alors Enjoy, à tes stylos :
A 20 mois et demi :
- Arthur : 88 cm pour 11,5 kg
- Victor : 86 cm pour 12,1 kg
Ils sont toujours grands et un peu "trop" minces pour ma pédiatre, mais toujours en pleine forme.  :)

Nymphea:
beaux bébés yuhwa!!!!

Tex:
Quoi de neuf les filles??

Ici, c'est ma semaine sans les loulous, et heureusement en quelque sorte car je suis en pleine convalescence... il faut vraiment que j'arrive à récupérer, je suis vraiment faible! :-\ :-\

Apparemment, Maya et Lou auraient certainement une gastro depuis cette nuit... Pas mécontente que pour une fois ils soient malades chez leur père et pas chez moi.. Je dis ça mais je n'étais pas fière ce matin, au tél toutes les 10 minutes pour avoir de leurs news.... :'(

Et vous??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente