* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
joago:
Hihi merci tortue magique mai non origine portugaise!!!! Mon papa aussi ressembler a un asiatique ;D!! Oh trop mimi les prénom de tes enfants j'adore! Pour lavage nez tu fait tous les jours? Même si on est en été ?
caropix:
Un petit coucou d'une des dernières aoutiennes en liste !
C trop chou de voir le trombi de toutes ces petites merveilles !!!
Courage aux nouvelles mamans pour les nuits !!!
Bises !!!
Tortue magique:
Citation de: joago le 29 Juillet 2010 à 19:01:39
Hihi merci tortue magique mai non origine portugaise!!!! Mon papa aussi ressembler a un asiatique ;D!! Oh trop mimi les prénom de tes enfants j'adore! Pour lavage nez tu fait tous les jours? Même si on est en été ?
En fait je le fait au cas par cas: En ce moment Satine à dû chper un petit courant d'air, du coup elle à le nez qui coule, alors je nettoie systématiquement dans ces cas là, car ils ne savent pas se moucher ;) et lorsque je vois ce qui s'écoule dans les 10/15 minutes derrière (jaune ..... :-\) je me dis que j'ai bien fait ! ça évite que ça "tombe" dans la gorge et que ça s'infecte pê par la suite.
Mais non, se n'est pas du systèmatique, tu le verra si le bébé est "gêné" :P
Merci pour les prénoms ;)
marion06800:
pour le nez avant j'utilisé des pipettes de serum et maintenant du serum en spray ;)
j'appuie assez longtemps pour que tout ressorte par l'autre narine ::)
bientot 1 ans pour satine et jules 8) 8) chez moi cette etape a etait :-X je croit que j'avais emmagasiner le stress depuis leur naissance et j'ai tout laché ;D
là je me dit vivement les 2 ans ;D ;D
animL:
Félicitations à toutes !!
(Une muguette)
Vos ptits sont trop mimi : comme ça passe vite !!..... profitez même si y'a des jours où c'est dûr .....
Ca fait quand même de belles photos les juju ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente