* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (12/1345) > >>

joago:
c fou ca les differente methode pour le nez!!

moi je leur met encore du naissance alors que c des gros peperes!!!

pour les bib c moi et cheri en meme temps! comme ca pas de jaloux!

Nymphea:
Une petite récap des photos de bébés qui ont été posté sur le fil de la grossesse des aoutiennes 2010

Les princesses de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les amours de Windy: Felix et Lucile

Les trésors d'Aurel06: Ava et Paul

Les poupettes de Pepsiemax: Manon et Léa

Les spices de Audelm: Annouck et Salome

Les merveilles de Tex: Maya et Louka

Les bouts de choux de Joago: Tino et Hugo

Pepsiemax:
Joago, trop mimi la photo où ils se font des bisous  :)

moi aussi je les habille en naissance et encore, c'est limite trop grand  :)

Tortue magique:
Coucou :D

Joago: Je suis une "Septembrette 2009" et mes jumeaux: Satine et Jules ont bientôt 11 mois ... et ça passe à une vitesse  :o, sinon oui pour répondre à ta question, j'ai 2 autres filles: Jeanne 6 ans, Eva 2 ans du mois d'Avril. Je suis tombé enceinte du "3ème" et ptit dernier du coup en décembre 2008 alors qu'Eva n'avait que 9 mois  :-X  ;D

Pour le nettoyage du nez (je vous lis  ;)), ça peut parraître barbare mais je vous garantie que c'est une excellente méthode. Avec les bronchiolites à répetition de 2 de mes enfants, je suis devenue, malgrès moi, experte en a matière  :P La méthode du petit bout de coton imbibé par contre je ne connaissais pas tient ! ....

Valérie, moi aussi en sortant (je m'étais acheté un cahier exprès pour la mater') je notais tout ... j'ai vite arrêtais lorsque je me rendais compte "oh merd* c'était à quelle heure les bibs ? ...." ça m'à vite saoulé  :-X

Tortue magique:
Hum .... même pas je vous ai dit que vous aviez de TRES jolies bébés ! Joago, tes bébés ressemblent à des petits asiatiques ... aurais-tu des origines ? (ma gd mère paternelle est laotienne ... mais je n'ai que des blonds aux yeux bleus !  ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente