* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (11/1345) > >>

aurel06:

Pour les contractions de Nymphé... ;D ;D

marion06800:
excellent  ;D ;D

Citation de: Nymphea76 le 29 Juillet 2010 à 12:02:19

Marion: j'ai fait des gouttes dans ma culotte en voyant la photo de tes garçons (elle avec le point levé) tellement j'ai éclaté de rire!!!!

Joago je prend ta photo pour mettre dans la récap! Ils sont magnifiques!

t'es sure que t'as pas perdu les eaux  ??? ;D ;D

joago:
aurel trop marante ta photo!!!!! ;D

moi c'est plutot l'amour fou

natlou c rigolo cela doit venir du prenom car mon hugo tout comme toi est "pataud" il se laisse dormir et les bib moyen...
cela depend ils prennent de 25 a 90ml pff
cette nuit super dernier bib 22h30 puis 5h puis 10h!! waou j'ai dormi jusqu'a 9h30!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

sinon petite question: comment lavez vous le nez de vos bebes? moi a la mat il me dise de mettre pipette serum phy dans chaque narine en jet ( on met bebe sur le cote et l'eau sort dans l'autre narine...)
en fait je fait ca pour mon grand quand il est malade mais la ca me parait un peu barbare c pas agreable pour eux! alors j'ai arreter de le faire

et oui natlou a la clinique moi aussi j'avais eu pleins d'avis different c penible surtout quand c tes 1ers bebes t perdu du coup!

tortue geniale moi je suis de verines commune apres sainte soulle!
du coup on te connais pas trop tu as d'autres enfants tes jumeaux ont quels ages? tu es en congé parentale?
et toi natlou tu habite ou??

Pepsiemax:
Pour le nez à la mater on me faisait prendre un bout de coton roulé mouillé au serum phy que l on mettait dans le nez, on attend quelques secondes et ca fait éternuer bébé qui éjecte. 

valerie2812:
Hello,

Hé moi aussi j'ai eu droit a autant de conseil pour l'allaitement que de personnel, il faut vraiment rester calme sinon on pete vite un plomb.

Je suis en ile de France, temperature bizarre pas franchement chaud ni froid... Du coup je mets body + pyjama légé + turbulette. En fonction je vire le pyj.

Mes filles sont différentes sur la nourriture. Élise c la gloutonne, elle prend le sein sans embout avec embout + biberons (40 en moyenne). Marine elle est plus lente, prend moins le sein, en,même temps c la plus petite, elle se fatiguait plus vite, biberons (40 en moyenne aussi).

La nuit c minuit mon mari, moi 3H et lui 6h. En journée, je regarde que ça dépasse pas 4h. Je ne les ai pas pesé depuis lundi mais comme elles grossissait bien et que moi aussi je le vois comme disait aurel dans les vêtements, les bourlets.

J'ai arrêté de tout noté, je perdais la boule, elles régurgitent un peu mais pas assez pour m'inquiéter.

Je les habille en 1 mois depuis peu.

Bon, je vais voire si tout se passe bien dans le lit (elles sont ensembles, elles ne se battent pas et c plus pratique car le lit et dans notre chambre...

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente