* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Nymphea:
Petit coucou aussi ici ! Bon courage à tous les parents qui sont rentrés avec leur bout de choux et pour qui l'aventure commence vraiment maintenant!
mariembruxelles:
coucou les mamans, me voila sur la nouvelle discussion :)
avec les deux bébé je n'ai plus le temps de me connecter souvent comme avant
alors pour les petites tout va bien , shirine avec moi dans la chambre,
sa soeur encore en bas en neonat mais je descends la voir assez souvent et je l'allaite a chaque repas saufe les deux repas de la nuit,
elle doit monter aujourd'hui rejoindre sa soeur.
je n'ai pas encore vu qui a accoucher apres moi mais je vais aller tout de suite voir :)
bise a toutes les mamans et a tous les bébés
Péppa:
Premier post sur la section education: youhhhoooouuuuu!!! ;D ;D ;D
Ca va mieux aujourd'hui. j'ai bien dormi et je suis allée chez le coiffeur. Ca fait du bien de retrouver forme humaine ;D
Je ne sais plus qui disait que son ventre pendouille et est tout moux. Je rassure. Tout pareil! J'ai perdu 14kgs en 1 semaine des 20 pris. Pfff! Ca crêve.
Question pour mes Louloutes: quelqu'un aurait il un truc pour faire passer le hoquet. C'est terrible, mes pauvres pépettes n'arrêtent pas: quelle que soit la tétine ou la façon de prendre le bib, rien n'y fait!!!
Natlou:
voici une photo de mes deux amours.
pour le hoquet, ils l'ont aussi régulièrement. même si je sais qu'ils n'ont pas mal, je n'aime pas les voir comme çà. Apparemment çà passe tout seul. Une puericultrice m'a dit qu'on peut essayer de leur donner à boire si celà tombe proche d'un bib. Depuis hier, les deux gars finissent quasiment bib de 90 ml. On a loué une balance à la pharmacie pour pouvoir les peser dans la semaine. j'ai pris rdv avec le pediatre pour les un mois.
Pour le nez, serum phy et coton imbibé aussi.
Aujourd'hui premiere sortie en poussette dans le quartier, j'ai fait connaissance avec des voisins attirés par la poussette encombrante. On m'avait prévenu mais c'est clair que les gens se retourne sur notre passage ou bien viennent faire leurs curieux. Je crois que çà va vite m'énerver!
Nymphea:
Ahh Natlou je fond pour tes bébés ! Ils sont si mignons!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente