* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
liline 23:
Aurel, j'ai aussi des bib avent mais Milia prenait peu avec ... j'ai testé avec des tetines dodie, et elle prends bien mieux et plus facilement.
La vie d'une maman debutante n'est pas de tout repos :)
Liline
caropix:
Coucou les filles !
Aurel, j'espère que Paul va manger un peu mieux ... C'est tjrs l'angoisse de les faire manger je trouve ... Ici, c'est Margaux qui a des passages a vide : en général elle boit 90 - 100, mais depuis qqs jours elle nous fait plusieurs bib par jour ou elle ne boit que 60 ... Je me dis que c pas dramatique ... La puer de la pmi m'a dit que c t peut être la chaleur ...
Pour les pleurs du soir, la puer m'a également dit que c t normal et qu'il fallait les laisser pleurer car ils en avaient besoin !! Moi ça le fait trop de la peine, en général je craque assez rapidement et les prends avec nous. Vous laisser pleurer vos loulous vous ??
Cote "maman", je ne saigne plus non plus (3 semaines après l'accouchement). Par contre, je croyais voir mes points tomber, mais rien vu pour l'instant ! Alors soit j'ai pas fait attention et ils sont tombes, soit ils sont resorbables, soit ils y sont tjrs .... Mais je ne vois plus rien et en plus je n'ai aucune douleur ou gêne ... Bref ...
Aude, j'ai acheté la crème que ta dermato t'avait conseillé pour les vergetures, on va voir ce que ça donne .... Tu fais le traitement aussi ?
Pour les faire parts, chéri n'aimait finalement pas ceux de clicpostal ... On a donc recheché hier et on est tombés d'accord sur un modèle de www.je-fais-mon-faire-part.com reste plus qu'a commander le bon nombre ...
D'ailleurs vous les avez envoyés a peu près quand les votres ? Non parce que j'ai la tatie chi**** de la famille qui, 3 jours après mon accouchement, a dit a mes parents "ah, et bien ils vont bien nous envoyer un faire part quand même !". Mes parents étaient verts ! Surtout que c la seule de la famille a n'avoir pas demandé ce dont on avait besoin ou si on avait fait une liste ! Et celle la même qui a réclamer la carte de remerciement pour le mariage 1 semaine après la cérémonie alors qu'on n'avait même pas reçu les photos du photographe grrrrrr !
Et bien, vous savez quoi ? J'ai même pas envie de lui en envoyer un de faire part !
Bises a toutes !
caropix:
J'oubliais de commenter les photos !!! Nymphéa et salembo, vous nous avez fait des merveilles !!!!
Aude : trop choupettes tes spices ! Et joyeux moisiversaire ;)!
Salembo, on a les même pyj ici ;D !
Faut que je vous mette qqs nouvelles photos ! Elles ont déjà bien changé mes puces (d'ailleurs certains vêtements naissance ne leur vont plus !)
Péppa:
Windy Chapeau de reprendre le taff aussi tôt. D'un autre côté, je suppose que tu n'as pas le choix! :-\ Tu as quoi comme mode de garde? Tu as super nanny à la maison? ;) J'ai une question, on connait Félix et Lucile mais quels sont les prénoms de tes grandes?
Caro Oui pas mal la crême. J'ai commencé à l'appliquer en rentrant de la mater. C'est long mais les vergetures s'estompent. Pour ce qui est des faire-parts, ne te fais pas de noeuds aux cerveaux, je suis allée hier à l'imprimerie. Donc, les notres ne sont pas encore partis. On devrait les avoir la semaine prochaine. Il y a toujours une Tatie pénible. Moi je suis verte, mon père n'a pas fait 1 cadeau à ses petites filles, rien, nada, niech, que dalle!!!! J'ai la haine!
Noella Alors? Raconte... Ta SF et ton aide ménagère. Il faut du temps pour s'habituer d'avoir des étrangers chez soit mais laisse faire, tu verras, c'est trop bon une fois qui tu y as pris goût!!! ;D ;D Pour la poussette, il vaut mieux un peu de pollution mais que les Muffins rentrent détendues, toi aussi!!
SalemboPareil. Ostéo le 01er Septembre. L'Ostéo veut voir toute la famille, les Spices + les parents. J'ai hate! Trop jolies tes Pépettes...hihihii, on a les m^mes pijs et les mêms sucettes!!!
Péppa:
Caro Pour les pleurs, on arrive maintenant à distinguer les pleurs de douleur, de frustration et les chouinages. Si c'est douleur, j'interviens tout de suite. Frustration, j'attends un peu et je déplace/ change de position/remets la sucette etc. Chouiange, je laisse faire....
Chéri est parti à la plage avec les grandes. Quel chance!!!! ::) ::) ::)
J'ai passé la 1ère partie de la matiné avec Annouck. Salomé dormait et l'inverse pour l'autre partie de la matinée. Très sympa. Je vaquais à mes occupations en leur parlant et en leur décrivant ce que je faisais. On commence à trouver notre rythme. Les filles sont de plus en plus éveillées. Je leur impose la sieste de 13h à 16h et ça fonctionne plutôt bien pour le moment (touche du bois!). Ca me permet de faire la sieste!!! ;D ;D
Pour les nuits: derniers bib à 23h, dodo à minuit. Les Pépettes se réveillent vers 4h 30, on donne le bib tous les 2 et ensuite elles se réveillent à 8h30. Cette nuit, Annouck a eu du mal à se rendormir à cause de gaz. Elle a dormit avec nous. ;D Bon je vous laisse, je vaiis faire la sieste... bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente