* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
liline 23:
Aurel, j'ai eu le meme souci avec ma puce, elle est sous prinperan. C'est pas radical, mais elle regurgite beaucoup moins !
Liline
valerie2812:
Salut les filles,
Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir, ça me manque, je pense qu'en septembre ça sera plus simple. Mon chéri est en congés paternité, on est en famille et le peu de temps qu'il,me reste je DORS....
tout va bien, les filles grossissent bien, mais élise a des coliques depuis peu....
Bref, je vous donne plus de détail prochainement, je vais de ce pas faire une tétée...
Nymphéa je ne t'ai pas félicite tes puces sont super, j'espère que tu vas bien.
Bisous a toutes
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 24 Août 2010 à 22:53:53
Noella Quand est-ce que tu auras la poussette? C'est vital de les balader... Et puis, ça te fera sortir aussi...
euh... bientôt ;D je ne sais pas si c'est vital de les traîner dans la forte pollution de ma ville mais le pire c'est que tu as sans doute raison :-\
C'est couillon mais j'arrive pas à dormir: je stresse pour demain matin, la venue de la sf baby sitter, Chéri qui reprend le taf, l'aide ménagère jeudi, pas l'habitude de voir des étrangers chez moi plusieurs heures. :-[
aurel06:
Merci les filles pour vos conseils Donc changement de lait pour Paul on passe o gallia AR et j'ai ht ossi les bib avent (merci Nymphe) et en suis o deuxième bib et pour moment pas de vomissement pdt la prise de la tt.... Pourvu ne ça dure... A part ça il est 6h11 paul réveille depuis 5h30 m'a just pris 40 et redort impossible de lui donner plus (dernier bib a 1h30) vais essayer de me recoucher avt le tour d'Ava ;)
SALEMBO:
Tant mieux aurel si tu a reussit a avoir une reponse pour Paul. Les bib avent sont bien quand le bébé boit trop vite les tétines sont vraiment plus dures. Au moin même si il prend que 40 ml l'essentiel c'est qu'il les garde et qu'il arrive a sormir un peu et tout va rentrer dans l'ordre.
Pour nous aujourd'hui ostéo j'ai hate Leya arrête pas de pleurer la seule chose qui la calme se sont les bras et dormir sur le ventre. Du coup je la laisse dormir un peu comme ça je n'aime pas ça mais bon. Cette nuit elle a finie avec moi dans le lit car j'en pouvait plus de me levé toutes les 5 min.
Bon je vois que la photo n'a pas marché alors je rentente :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente