* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
Noella Est-ce que tu as une poussette?? Si oui, essaie de les sortir un peu. Ca aide surtout le soir!
Emilie Trooooop mignonnes tes Pépettes!
Pour ce qui est des comparaisons, moi j'essaie de ne JAMAIS comparer. Elles sont nées le même jour mais ce sont 2 personnalités différentes. Elles ne peuvent pas régair de la même façon vue que ce sont 2 bébés différents. J'ai téllement été comparée à ma soeur aînée que je fais super gaffe sur le sujet! En plus, le fait qu'elles soient jumelles poussent l'entourage à naturellement comparer et c'est comme les appeler "les jumelles". Je demande que l'on évite...
Nymphea:
Citation de: Audelm le 24 Août 2010 à 19:17:45
Noella Est-ce que tu as une poussette?? Si oui, essaie de les sortir un peu. Ca aide surtout le soir!
Emilie Trooooop mignonnes tes Pépettes!
Pour ce qui est des comparaisons, moi j'essaie de ne JAMAIS comparer. Elles sont nées le même jour mais ce sont 2 personnalités différentes. Elles ne peuvent pas régair de la même façon vue que ce sont 2 bébés différents. J'ai téllement été comparée à ma soeur aînée que je fais super gaffe sur le sujet! En plus, le fait qu'elles soient jumelles poussent l'entourage à naturellement comparer et c'est comme les appeler "les jumelles". Je demande que l'on évite...
moi j'ai tendance a les comparer juste d'un point de vue "médical"
ex: Elza fait plus caca qu'emma
Elza regurgite plus qu'Emma
Emma a des colique et Elza non
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 24 Août 2010 à 19:17:45
pas encore :-[
windy:
Noella : je confirme ....il te faut une pou7. , c'est la calme assure !!
Sinon question : certaine d'entre vous ont elle commence a mettre de l'epaississant dans le Bib du soir ?
Zhom rbosse la semaine prochaine et moi progressivement a partir du 6 septembre + les filles vont se lever pour l'école.... donc impossible de dormir le matin ....ils faut que mes schtroumpfs allongent l'écart entre les bib de la nuit !!!!
Péppa:
Windy Pour l'épaississant, pas avant le mois de Septembre. On voit le pédiatre le 04. On va voir ce qu'il va nous dire. Je ne veux pas non plus changer le lait de Salomé avant de le voir. J'ai trop peur de lui perturber le bide et vue les crises que nous a fait Anouck, je n'ai pas envie que ça recommence. ;D
Ce soir, on a du réveiller les Spices histoire de les maintenir éveiller. On a envie de dormir cette nuit. Elles ont été super mimi aujourd'hui... J'espère que ça va durer! ???
Noella Quand est-ce que tu auras la poussette? C'est vital de les balader... Et puis, ça te fera sortir aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente