* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (106/1345) > >>

SALEMBO:
Pas cool pour ton petit bonhomme Aurel je comprend que tu soit paumée. Personne n'aime voir son bébérejeté tout le lait qu'il viend de prendre. A tu essayer de changer de bib les avent on des tétines plus dures et qui demande plus d'effort pour boire donc les bébés boivent moins vite.
Super belles les spices voici les mienne qui se tiennent la main :
[/url][img]
Sinon le manque de sommeil commence a se faire sentir. Comme zhom a reprit le travail il me faut 1h 30 le matin pour rendormir les demoiselles et encore il faut que je les prennent toutes les deux sur moi. Super pratique !!! :P
De toute façon il faut que je me prépare car a partir de la semaine prochaine je ne pourrait même pas me rendormir a 6 h du mat car il y aura les grands a préparer pour l'école. Il va falloir mettre une stratégie en place avec mon homme car sinon on va finir sur les rotules. :-X
 On a rendez vous chez l'ostéo demain et j'avoue que j'ai hate. Vous aller me trouver bizard mais je trouve leya trop anxieuse et Sasha beaucoup trop passive elle passe son temps a dormir. (oui je sais je suis pas normale) ::). Le fait d'avoir 2 enfants du même age n'arrange rien on compare tout le temps.

noëlsurprise:
Citation de: aurel06 le 24 Août 2010 à 13:44:31

Moi je m'inkiete vraiment pour Paul les filles, a chaque bibi maintenant pdt kil boit d'un coup il vomi tt ce kil venait de boire par la bouche et le nez!!! Du coup il ne boit rien a peine 30 sur 120... Je sais pas koi faire... On est o debridat mais je pse ke c pas la solution pour ça.. Je fais des pauses (car il boit trop vite)avec un rot o milieu mais ça marche pas non plus ou une fois de tps en tps. Merci pour votre avis

D* a eu le mm pb: motilium en sirop, radical!

Nymphea:
Une photo des amours de notre vie, Elles qui ont tout chamboulé, notre maison, notre vie, notre coeur....

Nymphea:
Windy: oué en effet je suis sur la route du "bonheur" avec les puces. Biberon de 110-120ml toutes les 4-5h pour Elza. Un amour de bébé.
Emma à des coliques mais je me suis renseigné un peu sur ça et je me suis rendu compte que je faisait mal certaines chose. Par exemple quand elle pleure et tête mon doigts j'ai pris ça pour de la faim, alors que ça n'étais que la suscion qui la soulageaient en fait, du coup elle cumulait les biberons de 30 ml toutes les heures.... et ça empirait ses coliques.... maintenant quand elle se reveille en urlant si c'est pas l'heure du biberon, bah c'est ballade dans la maison allongée sur mon avant bras sur le ventre, massage du bidon avec le plat de ma main dans le sens des aiguilles d'une montre, on essai de donner la touille bref tout sauf du lait.
Sinon Emma à l'air de pencher pour la tétine mais Elza, elle, la refuse catégoriquement et préfère de loin son pouce.
J'espère que les filles seront aussi sage cette nuit que la nuit dernière!

Aurel: mince ma pauvre t'es bien embêter avec ton bout de chou, j'espère que ça s'arrangera vite.

Audelm: merci pour l'astuce ! et superbe photo de tes filles au fait!

Salembo: leya est exactement comme Emma et Sacha comme Elza. Les miennes sont pareils. On compare tout le temps, la sage femme de la PMI quand je lui ai fait par de mon "observation" m'a dit qu'il fallait pas jouer les parano et d'arrêter de les comparer tout le temps, un bébé ne fait pas l'autre... Donc pas d'inquiètude ma belle pour toi non plus. Reparle en a l'ostéo demain mais je pense qu'il te dira la même chose.

noëlsurprise:
Nymphéa, Sis, vos poupettes sont adorables!  :)

Il est 18h50... je peux vous dire que j'appréhende la soirée qui vient à mort  :-X hier soir c'était abominable...  :-\

Tenez une petite anecdote de ce midi: mon mari casse 3 oeufs pour se faire une tite omelette, il en sort... 5 jaunes! Des jujus x2  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente