* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (103/1345) > >>

aurel06:
Tex : j'adore!!! Ai la mm tribue en un peu plus vieux...  Aude : bon menniversaire o spices! A y est doc Michèle est rentrée de vacances, point de la situation des juju fait par tel et on passe o debridat, 4*jrs suis déjà de retour de la farma... par contre, j'ai cru lire que ça risk de les constiper non les filles?? Aude, la fille ki a ossi des juju a l'hôtel a dit comme ton amie que la période après les nuits et avt la Marche c le top... Alor va falloir kon en profite... Paul est comme Annouk il n'y a ke ds mes bras kil se calme...

noëlsurprise:
Merci Tex, joyeux mensiversaire Sis  ;)
Bon bah ici c'est nada pour le débridat, vu que pas de pédiatre fr. Et d'après ma copine pharmacienne contactée dans la mère patrie, elle ne voit quais jamais de prescription de ce médoc pour les bb, seulement en cas de gastro  ??? elle s'est étonnée que l'on puisse le prescrire au-delà de 48h.

Bref, je suis passée à la pharma pour du dafalgan pédiatrique, j'ai vraiment respecté la dose, et moralité, j'ai eu une alerte monito en apnée du sommeil pour D* !! J'aurai la pédiatre néonat demain au tèl pour savoir si cause à effet, normalement non mais c'est troublant, jamais eu d'alarme auparavent.  :-\

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 23 Août 2010 à 13:35:28

Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible!

Ca a duré 1 mois pour moi. Par contre je me pose des questions pour le retour de couches, car pour le mensiversaire des muffins le 21 j'ai eu qlq saignements et depuis plus rien.  ???

SALEMBO:
Citation de: noëlsurprise le 23 Août 2010 à 20:48:01

Citation de: Audelm le 23 Août 2010 à 13:35:28

Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible!

Ca a duré 1 mois pour moi. Par contre je me pose des questions pour le retour de couches, car pour le mensiversaire des muffins le 21 j'ai eu qlq saignements et depuis plus rien.  ???

Si tu allaite ton retour de couche arriverra après l'arrêt de l'allaitement si arrêt avant les 6 mois des bébés . Mais attention quand m^me on peut retombé enceinte sans avir eu son retour de couche.
Moi pour les saignement ça y est ça c'est enfin arrêté presque 1 mois 1/2 je commençais a regretter d'avoir mis un implant.
Sinon aujourd'hui première journée sans Zhom qui a reprit le travail. C'était hard car j'ai du partir déposé mon petit chez papie et mamie pui passer prendre les courses et finir chez le medecin pour Sasha qui fait de l'acné.
Bref je suis naze. Mais les filles ont été sympa elles on attendue que papa rentre pour se mettre a hurler de concert ;D.
A oui j'ai aussi galéré 3/4 h a installer tout le monde dans une voiture 5 places 2 sièges auto + 2 cosis sachant que je ne pouvais pas désactivé l'airbag de devant côté passager. Vivement que je retrouve mon grand C8. D'ailleur il va me couter 600 Euros super on ne savait pas quoi faire de notre argent c'est derniers temps !!!!!! :P

Péppa:
Tex - Trop mimi ta tribu et ton fils est vraiment fort, donner le biberon à 5 ans, trop fort! ;D
Bon nous, les 2 font leur show ce soir. Je viens de réussir à calmer Annouck, Chéri bataille avec Salomé hihihihihi ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente