* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (102/1345) > >>

Nymphea:
Je vois que toute ici sont abonnées aux NDM. Ici aussi c'est la panade! L'homme à repris son taf, il bosse de minuit à midi, du coup les nuits et les matinées sont très dures... surtout que je saigne encore pas mal depuis l'accouchement et ça m'épuise. Ce matin elles hurlaient toute les 2 en même temps, la galère pour les calmer....
Enfin la elles sont calme donc je m'accorde une pause!

Péppa:
Nuit à peu près ok pour nous. Bib à 3H30 et 7h30; Chéri est parti avec les grandes pour la journée, c'est donc ma première joyrnée vraiment seule avec les Spices... c'est chaud! Il va falloir mettre en place une organisation militaire...J'ai  quand même réussi à aller faire une ballade de 1h, à baigner les deux, à faire des calins, les photos du mensiversaire à donner les 2 bibs, à me doucher, me laver les cheveux et à poster sur le forum ;D ;D.
Bon vivement le kiné/ostéo...Annouck m'inquiète, éveillée, elle pleure, elle ne s'arrête que dans les bras... lourd!

Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible!

Les Spices ont un mois aujourd'hui... Ouuuiiiiii!!!! Bises

Tex:
Coucou les filles!! :) :)

Allez, on se décourage pas, on tient le bon bout! Les 3 mois vont vite arriver, c'est ce qu'il faut se dire!!! :P

Ici, mon A-M est malade, c'est le bronx à la maison et le repassage atteint des sommets astronomiques!!! :o :o :o

Les loulous ont passé une nuit un peu meilleure, juste réveillés pour leur bib'!! Donc, 22h30, 2h, 5h30 et 9h... après, mon chéri a assuré comme une bête toute la matinée avec les 4 pour me laisser dormir jusqu'à 11h!! Bonheur... ;D ;D Les grums étaient même lavés, le stérilisateur changé et les 3 prochains bib préparés d'avance!! Je l'aime trop mon chéri, je lui décernerais la palme du meilleur papa!! ;D

Moi, ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai accouché et je n'ai plus de saignements depuis presque 1 semaine... OUF!!! On a même recommencé les câlins avec chéri et mon épisio passe inaperçue, c'est cool!!! :D

On voit la puéricultrice demain, elle passe à la maison demain pour peser les bébés et RDV pédiatre mercredi... On aura enfin le débridat!! 8)

Ici, j'embauche mon grand (qui me le réclame à corps et à cris!!) pour les bibis... Il s'occupe d'un bébé, assis dans le canapé et bien calé dans le coussin d'allaitement, pendant que je fais le deuxième... C'est vraiment pratique!! Et ça fait des supers photos!! Je suis fière de lui, il n'a que 5 ans mais se comporte comme un chef avec les grums!! :D

Bon je vais aller me laver, j'ai joué la crasseuse aujourd'hui et suis encore en pyj' à cette heure-ci!! :P :P

A tout' et gardez courage!! :-* :-* :-*

Tex:
Aude, bon moiversaire à tes spices!!! :-* :-*

Et aussi aux deux chipies de Noella, avec un peu de retard!! :-* :-*

Des photos, des photos!!

Tex:

Voilà ma tribu!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente